Bleniok 0 Posté(e) avril 28, 2004 Partager Posté(e) avril 28, 2004 Bonsoir les canaweeder ! voila depuis hier je sui sous HPS 400 pour la preflo et g une plante ki fé un peu la gueule ! la temp est de 27 ya la ventilation et tt ! elle es sous bloom 1 ml ! https://psychic.dragon.free.fr/pb.jpg[/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
killruana 1 Posté(e) avril 28, 2004 Partager Posté(e) avril 28, 2004 Désolé, j'y connait rien en culture, j'pourrais pas t'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
killruana 1 Posté(e) avril 28, 2004 Partager Posté(e) avril 28, 2004 D'apres zeltron, ta plante a un coup de chaud et elle va bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
bechkit 0 Posté(e) avril 29, 2004 Partager Posté(e) avril 29, 2004 tu etait sous neons avant?? alors il faut a tes plantes un petit temp d'adaptation,normalement ca devrais revenir dans l'ordre(ta lampe n'est pas trop pret de tes plantes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleniok 0 Posté(e) avril 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2004 salutation !! oué g t sous neon et eco ! mai la elle es revenu ok c t la chaleur du coup g remonter la lampe et mi un ventilo en plus ! sinon pouvez vous m'orienté cette plante es une indica ? ! merci bcp et viva el cannabis y enculo del sarko !! yééééé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés