[indoor] [lampe eco] [flask back#2]

Messages recommandés

Invité redskin

bah t'as du mal chercher.

Si ca tige pour l'instant c'est pas trop grave garde les en placo et a la limite si ya un grand soleil mets les en dessous, sinon du 24/24 ca ne serra a rien a la limite tu peut faire du 20/24 il faut leur laisser un minimum de nuit.

tes lampes sont-elles assés proche?

Sinon pour le tigeage quand tu rempoteras dans des pots plus grand tu enteras une partie de la tige pour rattraper ce tigeage. A plus

ok, merci de ton aide et excuse moi je me suis mal exprimé je veux dire que je laisse environ 5h au soleil de 13h jusqua se qu'il se couche et ensuite je fini le reste sous les lampe pour qu'il i est 18h de lumière et ensuite 6h de nuit, mes lampe sont a environ 5 ou 10 cm et ok pour le rempotage.

Salut tout compte fait je fait une mise a jour se soir après un bonne journée de soleil et sa continu sous les lampe.Tout d'abord quelque photo des petites.

voici la plus avancé

5eceb1.jpg

et les deux autre:

6dcfb.jpg

6bdfc1.jpg

je voulais savoir pour la première photo (la plus avancé) si je pouvait la planté dehors des maintenant? ou sinon a partir de quand? les autre resterons dedans ou dehors je ne ses pas encore.J'attend vos réponse.

• 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.