[indoor] [lampe eco] [flask back#2]

Messages recommandés

Salut a tous je suis nouveau sur le forum et je voudrais commencer ma première culture indoor alors tout d'abord une petite présentation de mon installation (les photo viendront demain, j'ai pas u le temps aujourd'hui:%20justReturn()).

Alors:

placard: 70cm de largeur

70cm de profondeur

130cm de hauteur

2 lampe éco (25W et 15W),, thermomètre, extracteur d'air basique sans aspiration.

je voudrais savoir se que vous en pensez, pour les lampes se sera suffisant?? J'ai mit aujourd'hui les graines que j'ai reçu en germination dans une verre avec deux couche de coton mouiller.Pour les lampes je pensait en mettre une au dessus de la plante environ 5cm et pour l'autre je pensait la mettre au dessou pour que la plante ai de la lumière partout, bonne idée ou pas?? Merci

Le truc ses que j'ai pas un gros budget donc jpeu pas investir dans une lampe hps ou mg ses pour sa mais j'ai vu des jdc ou sa poussent bien (bon ya pas une enorme recolte mais pour une première fois sa me suffit :-D

d'accord, sa fait plaisir déjà que tu me donne des conseil parceque je ne connait pas grand chose dans les méthode pour faire pousser la weed, même si j'ai passé un moi a regarder quasiment tout les jdc pour trouver des petite astuce^^.

En tout cas j'achèterai la lampe pour la prochaine voir meme une hps parceque je pense que pour mon second jdc je planterai outdoor ses pour sa.

cool:-D et pour les photo de mes plante je les mettrait quand elle seront en terre, la je les ai mi en germination hier et je voit déjà un germe sur une des graine.Et je voulais savoir pour ne pas a avoir a racheter des graines a chaque fois je peut faire des bouture a partir de quand??

hello croiso73

je suis dans le meme cas que toi je suis nouveau sur CW et je ne connais pas grand chose a la culture et j'ai un tout petit budget,néamoins cela fait plusieur mois que je lit un grand nombre de topic sur ce site qui est extremement complet.

Je compte moi aussi bientot me lancer dans la culture je vais prochainement créer un JDC dès que j'ai un peu de temp entre le boulo d'été et les sortie :bye:

j'essayerai de passé assez régulièrement sur ton JDC pour voir comment cela évolue et comparer tes instalations et réalisation par rapport au mienne si je parvien a debuter prochainement;-).

canabicalement PK

Aujourd'hui petite maj; j'ai mi les graine qui avait germer dans le terreau et tout sa dans le placard sous les lampe 18/6h.

Les photo je ne voit pas l'utilité alors j'en mettrait lorsque les plante commencerons a pousser.

Je voulais savoir si ses une bonne idée vu le temp qu'il fait chez moi de metre mes pot au soleil la journée et de finir après le soir dans mon placard?? Jaten vos reponse

Salut a tous alors a partir de maintenant je ferai des mise a jour régulièrement puisque toute les graines sont sortie de terre.Voici quelque photo désolé pour la qualité(pris avec l'iphone)

36739.jpg

a65dd9.jpg

77c1cc.jpg

3403cb.jpg

dommage elles sont un peu tigé mais maintenant toute la journée au soleil et le reste sous lampe

Invité redskin

tin t'est un impatient toi lol.

C'est normal que ca n'interesse pas grand monde des germes on en as tous vu, ont peut meme en faire avec des lentilles, perso je faisait ca quand j'était petit pour me marrer. Fait les un peu plus grandir que les choses commencent a être interessante la ce n'est que le début c'est normal. J'espere juste que tu auras la patience de faire pousser tes chéries

ok merci sa me rassure qu'il i est enfin des message^^ je commençai a désespérer. Une petite question mes plante ont un peut tigé alors je les laisse toute la journée en plein soleil et le reste des 18h sous les lampe, vous pensez qu'elle vont bien pousser??

j'allais oublier petite mise a jour demain.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.