3 graines missing sous serre

titcho

Messages recommandés

Coucou,je sais que je mis prend un peu tard mais je voulais vous montrer un peu ma petite culture,alors voila mes petites plantes,ce sont des graines que j'ai commander sur le net,de la variété missing.Elles on était mises en serre le 28 avril, donc elles ont eu déjà le temps de pousser.je n'utilise presque pas d'engrais,seulment de temps en temps. 992632.jpg si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir.Les critique sont toujours bonnes a prendre.

Salut,

il y a certaines règles pour les JDC, voir ici

Sinon, poster un journal ne dispense pas de faire de recherches d'infos.

N = Azote

C'est l'élément indispensable puisqu'il permet le développement des tiges et des feuilles.

L'azote est présent dans le sol sous forme organique (lorsqu'il est issu de la décomposition de matières vivantes), ammoniacale (stade entre la décomposition et la minéralisation) et nitrique (liquide). C'est cette dernière qui est assimilée par les plantes.

A savoir

- L'azote a du mal à être assimilé par votre terre. Il doit donc être apporté régulièrement et en petite quantité.

- Apporter trop d'azote ne sert à rien et peut même fragiliser le végétal. - Il faut privilégier les engrais où l'Azote est libéré de façon lente.

Les signes de carences

Végétation languissante, feuillage vert clair ou jaunâtre (chlorose).

ok ,merci pour ton aide.Désolé si je fait quelques erreurs,je suis debutant dans le forum.J'en profite aussi pour demander si quelqu'un arriverais a faire une estimation de ma recolte,sachant quelles sont la depuis fin avril et quelles sont en serre.Si quelqu'un sait a peut prés.merci ++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.