Evapotranspiration par 50% d'humidité


Messages recommandés

indoor

terre all mix rempoté à c+18 dans 6,5 LT

mg 125w flo

ventilo rotatif non direct

t°= 28 à 34°C

 

J'ai une evapotranspiration bien visible depuis c+10 avec 50% d'humidité. aujourd'hui c+20, ça fait 3 jours que j'ai remonter l'hygro à 65-70% mais pas de changement

est-ce la chaleur ? que faire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola

 

qu'entends exactement par tu vois l'evapotranspiration ca m'intrigue .

 

t'as des tofs???

 

sinon c'est 34° c'est trop mais c'est l'été alors a part acheter un clim y a pas grand chose que tu pourras faire sachant que dehors il fait bien chaud.

 

essaye peut etre de les faire tourner la nuit et profiter de la fraicheur nocturne avec un intra qui t'enverrais de l'ai frais dans la box.

 

Moi je climatise pour l'été mais je connais plein de gens qui font sans (avec bien 34 en été dans la box )et ca pertube pas tant que ca les plantes .

 

c'est pour ca ton truc de l'evapo je voudrais voir.

 

a plus et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

en cherchant un peu sur le Cannawiki, qui est disponible en page d'accueil, on trouve ceci:

 

Température trop élevée: La température agissant également sur l'évaporation de l'eau cellulaire, son augmentation entraîne pour les même raisons une augmentation de l'ouverture des stomates et donc une augmentation de la transpiration. De même, au delà de 25 à 30°C, elle provoque la fermeture des stomates et donc une diminution de la transpiration. De plus, lors de températures trop élevées, la voie métabolique conduisant au THC est délaissée en faveur d'autres métabolites, diminuant la qualité du produit final.

 

Merci de chercher l'info avant de d'ouvrir un topic.

 

Clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.