troglodyte24 0 Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 Bonjour, > Je me suis renseigné sur le stretch lors du passage en floraison mais je n'ai pas pu trouver de réponse à ma question. J'imagine que sa dépend beaucoup de la variété de cannabis, mais pour une sativa, lors du passage en floraison, le stretch peux représenter environ combien de pour-cent la taille actuelle tu plant ? Si j'ai un plant de 25 cm? > Merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
purple#1 3 Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 salut, C'est tres variable mais si c'est une 100% sativa je sérais pas étonner de la voir arriver a 1 m 50. Après tout dépends de comment tu tailles,tu pince ou tu pallisses. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 Bonjour, https://www.cannaweed.com/images/subject/icon41.gif[/img]Merci de pousser les recherches à l'extrême sur le forum avant de poser une question. J'imagine que sa dépend beaucoup de la variété de cannabis De plus, tu ne nous dit même pas le nom de la variété que tu cultives et tu sais que cela dépend de cela. Fait donc des recherches sur la puissance du stretch de cette variété. Si tu avais bien cherché, tu aurais trouvé ça: - Qu'est ce que le stretch ? - Différences entre Indica et Sativa Les réponses s'y trouvent. Cordialement, Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés