olliewood 3 Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 Bonjour à tous , Voilà je vous écris car après quelque recherche sur cannaweed et sur google , je ne suis pas arrivé à trouver une réponse à mon problème . Mes feuille du bas sont jaune brune avec quelque traces blanche . Alors ; Ma variété est une Shorty Rider de chez Nirvana que j'ai fait germer au moi de Mai culture outdoor . Culture en terre mon terreau est un terreau universelle , mon arrosage s'effectue avec l'eau du robinet avec à un Ph de 6,2 ph down . Je vérifie le ph de l'eau avec un mesureur de PH digital. ( J'arrose quand la terre est bien sèche ) J'habite dans le sud de la Belgique et comme le temps n' est pas vraiment au rendez-vous ces jours ci , je rentre mes plants quand il pleut. J'utilise comme engrais Bionova BN sol supermix , 1 arrosage sur 3 . Voilà j'espère qu'une personne à déjà eu le même problème que moi et pourra m'orienter vers la démarche à suivre pour que je puisse le résoudre . Je vous laisse des photos. Merci d'avance A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilangel 0 Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 Salut salut ! C'est un problème de Mouche mineuse que tu as là ! Pour le moment c'est une larve qui fait des galeries dans ta feuille (elle est jaune) Avec une aiguille tu la perces cette vilaine bébéte ! Soit dit en passant pour inséré les photo on fait Edit : autant pour moi tu as corrigé pour les photos A+ :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
olliewood 3 Posté(e) juillet 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2009 Salut , C'est mieux ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilangel 0 Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 Up Lien à poster Partager sur d’autres sites
olliewood 3 Posté(e) juillet 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2009 par Evilangel le 24/7/2009 17:00:58 Salut salut ! C'est un problème de Mouche mineuse que tu as là ! Pour le moment c'est une larve qui fait des galeries dans ta feuille (elle est jaune) Avec une aiguille tu la perces cette vilaine bébéte ! Tu perces ou exactement car je ne vois pas de larve jaune ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilangel 0 Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 Enfaite cherche au bout d'une galerie ! Dans tous les cas cherche simplement une bébéte dans la galerie après peut être je me trompe au niveau de la couleur. ça ressemble a ça A+ et bonne chance pour la chasse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
olliewood 3 Posté(e) juillet 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2009 Ok merci de l'info je vous tient au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites
olliewood 3 Posté(e) juillet 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2009 Tu avais raison j'ai trouvé 4 de ces sales bêtes sous mes feuilles !!! Un grand merci du coup de main , je ne pensais pas à une attaque d'insecte ! À bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilangel 0 Posté(e) juillet 25, 2009 Partager Posté(e) juillet 25, 2009 De rien ! Au plaisir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés