lahouette 0 Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 bonjour a tous merci beaucoup pour votre aides j'ai rempoté quand j'ai couper les petit pots il resté plus de place pour les racines donc il était temps. mes je n'arrive pas a me faire a l'idée quel son si petite pour étre en floraison j'ai hésite a melanger mon terreau avec du crottin de cheval es que j'aurrai du ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiBoss 0 Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 Pour le rempotage, je suis débutant mais tu as bien fait de les rempoter ! Moi j'aurais même pris des pots plus grands Pour le crottin, il faut faire attention au dosage mais moi, j'en ai mis Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeTe2Q 0 Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 Salut, Il y a une section diagnostique et un formulaire a remplir pour avoir une réponse sensé Demande a un modo de déplacer le post et édite celui ci en remplissant le formulaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lahouette 0 Posté(e) juillet 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2009 salut siboss desolé c est la vielle photo avec le 1er pots je prendrais une photo avec les nouveaus Lien à poster Partager sur d’autres sites
lahouette 0 Posté(e) juillet 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2009 je c est que y a faq guides mes toutes les plantes en floraison son beaucoup plus jolie que les mienes c est pour sa que je suis etonné Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiBoss 0 Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 Il m'est arrivé la même chose tout à l'heure Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeTe2Q 0 Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 Qui a parlé de guide ou faq ??? o_O Je parlais juste de la section du forum, cette section "Diagnostique" avec un long formulaire long et chiant a remplir mais qu'il faut compléter soigneusement si tu veu de vrai réponse. La ont ne sait rien, type d'éclairage ? durée eclairage ? Distance lampe/plante ? L'age ? combien de temps de croissance ? etc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lahouette 0 Posté(e) juillet 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2009 a excuse moi TeTe2Q je n'avais pas compris Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeTe2Q 0 Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 Tient, complete ceux formulaire, ça évitera un doublon Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 deja raproche la lumière parce que ça tige a mort !!! et je pense que pour l'instant vu la tailles de tes plantes tes pots sont parfait pour un petit moment! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 Salut j'ai hésite a melanger mon terreau avec du crottin de cheval es que j'aurrai du ? C'est une question simple, mais qui prouve que tu ne t'es pas foulé à checher l'info tout seul. Tape "Quel engrais choisir?" dans la barre de recherche je c est que y a faq guides mes toutes les plantes en floraison son beaucoup plus jolie que les mienes c est pour sa que je suis etonné Pas étonnant, puisque tu ne t'informes pas correctement sur la culture. C'est tout à fait normal que tes plantes soient moins belles que celles des membres qui ont fait l'effort de s'informer en consultant la FAQ et les guides AVANT de cultiver. Pour info: En 6 ans d'existence CannaWeed et son forum ont connu un grand succès et de très fortes affluences. Au fil du temps, la communauté a constitué une formidable base de données pour répondre à la plupart des questions que se pose un cultivateur en herbe, et l'aider à mener à terme sa culture. CannaWeed met l'essentiel des informations pour réussir sa culture à disposition, au travers du menu de gauche de la page d'accueil, des FAQ, et du CannaWiki). Le forum contient également les réponses à la plupart des questions que l'on peut se poser sur la culture du cannabis, pensez ainsi à rechercher l'information avant de poster. Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Merci de lire et d'appliquer la charte du site. Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés