lahouette 0 Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 bonjour a tous merci beaucoup pour votre aides j'ai rempoté quand j'ai couper les petit pots il resté plus de place pour les racines donc il était temps. mes je n'arrive pas a me faire a l'idée quel son si petite pour étre en floraison j'ai hésite a melanger mon terreau avec du crottin de cheval es que j'aurrai du ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiBoss 0 Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 Pour le rempotage, je suis débutant mais tu as bien fait de les rempoter ! Moi j'aurais même pris des pots plus grands Pour le crottin, il faut faire attention au dosage mais moi, j'en ai mis Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeTe2Q 0 Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 Salut, Il y a une section diagnostique et un formulaire a remplir pour avoir une réponse sensé Demande a un modo de déplacer le post et édite celui ci en remplissant le formulaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lahouette 0 Posté(e) juillet 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2009 salut siboss desolé c est la vielle photo avec le 1er pots je prendrais une photo avec les nouveaus Lien à poster Partager sur d’autres sites
lahouette 0 Posté(e) juillet 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2009 je c est que y a faq guides mes toutes les plantes en floraison son beaucoup plus jolie que les mienes c est pour sa que je suis etonné Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiBoss 0 Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 Il m'est arrivé la même chose tout à l'heure Lien à poster Partager sur d’autres sites