yawo 3 Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 Salut cannaweedeurs du monde!! Bon voilà un an maintenant,j'ai investi dans une blue box (1x1x1.8m intérieur plastique). Bon c'est clair, je suis encore un débutant... avec ça, j'ai une hps dans un cooltube, un extract' RK 100 (qui doit faire, si mes infos sont bonnes, à peu près 160 m3/h), un ventilo et un humidificateur. Voilà. La lampe est à environ 40cm des plants, l'humidité est vivable (au moins 50%), la temp. aussi (min: 24; max 30°). Je précise que je cultive en terre... La pièce est bien aérée et je fais toujours partir mes plantes à l'extérieur pendant les 15 premiers jours avec arrosage 1/3 jours PH6,5 et pas d'engrais...avant de les lancer dans la box. C'est là qu'arrive les problèmes: Regardez les tof' ci dessous. Voilà à peine trois jours que ces plantes sont dans la box. Il y a encore trois jours, elles étaient vertes bien, bien. Je me demande à la lecture de certains topics si c'est pas ma box qui est toxique ?!! A chaque fois c'est pareil. Tous mes essais ont échoué. Si je sors les plantes pendant quelques jours elles reprennent. Mais une fois dans la box, c'est l'échatombe... J'attends avec impatience vos avis et conseils. Merci et solidarité cannabique! Smoke & Peace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfou11 1 Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 Salut à toi!!! Quel est ton terreau? si ce dernier n'est pas riche en nutriment il faudrait penser à t'acheter un peu d'engrais. Si ce n'est pas ça je sèche... (pour le moment) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cannabisconsommateur Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 tu utilises de l engrais si oui a quelle doses et quelle frequence? Lien à poster Partager sur d’autres sites