Invité boul2bud Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 mdrrrr ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 C'est dommage d'avoir édité ton premier post, l'original était superbe pourtant. Allez, je le reposte pour qu'on puisse le déguster encore un peu Enorme! Bonjour, je me demandais si quelqu'un aurrait des informations sur le orange dans le cannabis, son nom, % de THC, ect. Un de mes pot m'a dit que c'étais très fort en ce qui est du THC et m'a recommandé de l'extraire avec un pince à cil afin d'obtenir un meilleur concentré en THC. Quelqu'un aurrait une idée ou une réponse ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acidbuddy 0 Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 Merci d'avoir rajouter le post original.. on rate qqchose avec la réédition. Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 yep moi je suis futé je fume tout dans la beuz:-P pour répondre a l'ami canadien la chose qui defonce le plus dans les buds c'est bien la résine et non les pistils;-) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 25, 2009 Partager Posté(e) juillet 25, 2009 Salut à tous !! Un Topic que j'avais loupé !! GRANDIOSE, absolument GRANDIOSE !!! Le temps qu'il aurait passé le pauvre à retirer les pistils bruns de sa zeb ... Déjà une manucure c'est long mais là ... Trop fort ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkyone 3 Posté(e) juillet 25, 2009 Partager Posté(e) juillet 25, 2009 Arrêtez de vous moquer c'est mon cocktail préféré: Le jüdh orange bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortex131 3 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 j'y connais pas grand chose mais la je suis mort:yepah: Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinsagou 0 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 si vous avez des liens pour des topic du meme tonneau je suis preneur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boul2bud Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 yo les mecs !! put*** il est encore ouvert ce topics !!!!! excellent , bah la c'est clair ++ ps: pinsagou si tu veut les meme tonneaux va dans le bétisier cannaweed ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinsagou 0 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 wahou, c enorme.......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) août 4, 2009 Partager Posté(e) août 4, 2009 Reste un peu d'orange? :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné Posté(e) août 4, 2009 Partager Posté(e) août 4, 2009 Salut man pinsangou tiens regarde ici il y en a tout pleins lol a lire en étant un peu fonsdé c'est de la bombe:bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilangel 0 Posté(e) août 5, 2009 Partager Posté(e) août 5, 2009 Pfiou. T'as essayé de te faire un stick qu'avec les filaments orange ? bon courages ! Tu vas voir la défonce amigo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) août 5, 2009 Partager Posté(e) août 5, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Knabis Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 qui pour jüdh orange préssé ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés