SkyzBE 5 Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 xD Ca sert à rien de fumer des pistils ("filaments"^^), il n'y a pas, ou très peu, de thc dessus. Et le fait qu'il y en ai beaucoup ou pas n'indique rien non plus, cela dépend fortement de la variété. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerM 4 Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 T'as des bonnes idée toi Je vais faire ca moi mettre "jüdh" sur mon bon ami Google! Dites moi qu'il déconne. Edit : J'ai rien trouvé... Je crois que je vais épiler l'une de mes buds et voir si je serais bien défoncé Ah ben non :lol: Ca va finir au bêtisier cette affaire. Sinon pour répondre plus sérieusement' date=' les "filaments oranges" sont des pistils oxydés. Maintenant que tu as cette information, tu vas pouvoir faire des recherches, afin de savoir s'ils influent oui ou non, sur la "puissance " du cannabis. Et tu te rendras bien vite compte que ton "pote" n'y connait rien... Bonne recherche a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 J'ai rien trouvé... Je crois que je vais épiler l'une de mes buds et voir si je serais bien défoncé Ptdr moi j'ai trouvé ! Tapes "jüdh" (avec les guillemets) et regarde le premier lien Rapides, les robots de Google. La Jüdh est en passe de devenir une référence mondiale ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BarbarianBud 0 Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 Si on peut faire croire à un pote que la clope roulée qu'il fume est un spliff bien dosé, rien n'est impossible avec les pistils, fallait le laisser espérer ^^ Ca va finir au bêtisier cette affaire. On se sera tapé un bon trip dessus quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dr.puff Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 Le premier lien pour moi est: https://zhudet-160420.blog.friendster.com/ et ca parle d'une jeune femme de 28 ans... Je vais essayer avec google.fr si il y aura des changements... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BarbarianBud 0 Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 Soit tu mets pas le tréma ( jüdh )n soit tu mets pas les guillemets (sans les guillemets il s'occupe pas des accents). https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=FQo&q=%22j%C3%BCdh%22&btnG=Rechercher&meta= Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dr.puff Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 Ca ne change rien, pourrais-tu me donner le lien du siteweb dont tu parles stp ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité redskin Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 voila l'adresse du lien. https://www.cannaweed.com/forum/sujet-105987_1_40-filaments-oranges-bruns-buds.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
BarbarianBud 0 Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 voila l'adresse du lien. https://www.cannaweed.com/forum/sujet-105987_1_40-filaments-oranges-bruns-buds.html xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dr.puff Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 Merci man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 moi j'ai une bonne solution pour toi puff: Si t'as beaucoup de filaments oxydés,tu fais 2 longues cordes avec. Ensuite,toi et ton pote,pendez vous. /edit: je sais pas si j'ai bien fait il a l'air tellement influençable ce garçon.... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pelotadecaño 0 Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 Pourrait on laisser ce topic ouvert encore quelques jours SVP, :mdr: Lien à poster Partager sur d’autres sites
BarbarianBud 0 Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 Tiens ! Je retrouvais plus ce topic, donc j'ai fait une recherche de "jüdh" sur le site ! xD Comme quoi des blagues à la con, c'est toujours utile ! moi j'ai une bonne solution pour toi puff: Si t'as beaucoup de filaments oxydés' date='tu fais 2 longues cordes avec. Ensuite,toi et ton pote,pendez vous. /edit: je sais pas si j'ai bien fait il a l'air tellement influençable ce garçon.... Si on ne le revoit plus, c'est à toi de prévenir sa famille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 Maintenant, même sans les guillemets, Google propose ce topic en quatrième résultat. Encore quelques requêtes et Jüdh orange entrera dans l'histoire de Google. ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 D'ailleurs, pour Jüdh orange : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 Lol toujours pas fermer ce topic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 umm. Je crois que cette expression est pas près de disparaitre. Puff tu viens de rentrer dans l'histoire. Ton topic a la con auras eu au moins un mérite: Provoquer l'hilarité générale. tu te rends compte que grâce a vieux bouc,tout le monde sait maintenant comment s'appelle les pistils oxydés. Merci aux modo de nous laissez trollé. ça faisait longtemps. Demain j'essaie de sniffé les pistils moi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunikal 0 Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 LOL ENORME ^^ ps : je crois qu'il a du suivre le conseil de la corde avec les pistils :S xD ^^ C'est con mais jai pas de jüdh orange chez moi, ou en trouvé plzplz xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
BarbarianBud 0 Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 Le jour où on verra ça sur un dico, j'aimerais biens qu'ils ajoutent l'étymologie ^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité exo-plank#0 Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 oulala j'en peux plus arreter !!! Bon aller encore un coup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés