Invité redskin Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 ya le shitt orange aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maellis Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Vous étes tous fonsdé ici surtout le gars qui a posté en premier lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dr.puff Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Oui quand je parle du orange je parle des filaments orange/brun. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 salut!!! et bien je te souahite bon courage a epiler tes buds pour en extraires les pistils oxidés!!!sympa le pote niveau conseils!!!sur que c'est un pote pas l'invers???? a plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Après quelques recherches' date='je suis tombé sur un topic dans un forum norvégien. Le orange dans la beuh s'appelle le [b']Jüdh[/b]. Le Jüdh orange... Pour en revenir au sujet,c'est bizar comme truc!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Ce topic n'est-il pas à relier à celui-ci ? Edit : mince, le titre du topic a été édité... Du coup, c'est moins drôle. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maellis Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Bon sinon comme ya du monde ici j'ai mis un post sur le topic unique female seeds pour savoir si la White Widow x Big Bud elle défonce bien? Si ya des gars qui savent merci de jeter un oeil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dr.puff Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Bonjour, un autre chose, est-ce qu'une bud avec plus de filament brun/orange serait meilleur que les autres ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 et bien je te souahite bon courage a epiler tes buds pour en extraires les pistils oxidés!! Grave Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 au lieu de la pince a épilé utilise les bandes de cire VEET c'est plus rapide lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 bon ben ping de 1h58 et grosse claque ce soir..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 Moi perso j'aime bien les buds poilus man aprés c'est une affaire de gout hein man. Bonne défonce les mans:bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 Pong , ha ça pour défoncer ça défonce ce talc nocturne, ,, Je croyais que c'était les pommes pourries qu'il fallait faire devenir des oranges , on m'aurait menti ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 ping? J'ai plus rien a fumé Lien à poster Partager sur d’autres sites
BarbarianBud 0 Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 Ok ça devient grave là ... j'ai failli faire un c/c pour mettre "jüdh" sur google, mais si je l'ai pas fait c'est pas parce que je me suis rendu compte de la vanne, c'est parce que j'arrivais pas à selectionner le mot ! Et tout ça en étant net ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 Et tout ça en étant net ! Fume dans ce cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dr.puff Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 T'as des bonnes idée toi Je vais faire ca moi mettre "jüdh" sur mon bon ami Google! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BarbarianBud 0 Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 Je crois que ça vaut mieux ouais ! Sinon pas mal les bandes de cire veet ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dr.puff Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 J'ai rien trouvé... Je crois que je vais épiler l'une de mes buds et voir si je serais bien défoncé Lien à poster Partager sur d’autres sites
BarbarianBud 0 Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 J'ai rien trouvé... Je crois que je vais épiler l'une de mes buds et voir si je serais bien défoncé Ptdr moi j'ai trouvé ! Tapes "jüdh" (avec les guillemets) et regarde le premier lien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés