Invité dr.puff Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Bonjour, je me demandais si quelqu'un aurrait des informations sur les "filaments" oranges/bruns sur les buds, son nom, % de THC, ect. Un de mes pot m'a dit que c'étais très fort en ce qui est du THC et m'a recommandé de l'extraire et d'en faire du skuff. Quelqu'un aurrait une idée ou une réponse ? Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Salut, qu'apel tu "le orange"??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Salut man le orange de quoi man:-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Attention, après orange, elle passe vert, puis marron, puis noir, puis les dan. Une beuh sixième dan, elle te met des claques que tu te relèves plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Attention' date='après orange, elle passe vert, puis marron, puis noir, puis les dan. Une beuh sixième dan, elle te met des claques que tu te relèves plus...[/quote'] lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
BarbarianBud 0 Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Vu qu'il veut les enlever à la pince à épiler, je crois qu'ils veut parler des "filaments" oranges/bruns sur les buds Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Vu qu'il veut les enlever à la pince à épiler' date=' je crois qu'ils veut parler des "filaments" oranges/bruns sur les buds[img']https://www.lataco.com/taco/wp-content/uploads/rock_bud.jpg[/img] Mais lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerM 4 Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Salut, J'ai un peu du mal à saisir le sens de ta question. Tu parles d'une variété ? Orange bud ? D'un composant du cannabis ? Des trichomes ambrés, des pistils oxydés (donc oranges), ... ? A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Belle bud miam man:bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 ou pitin! au secours. je suis écroulé la... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerM 4 Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Il suffisait de chercher un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 RépondreAlerter un modérateur Bonjour, je me demandais si quelqu'un aurrait des informations sur le orange dans le cannabis, son nom, % de THC, ect. Un de mes pot m'a dit que c'étais très fort en ce qui est du THC et m'a recommandé de l'extraire avec un pince à cil afin d'obtenir un meilleur concentré en THC. Quelqu'un aurrait une idée ou une réponse ? Salut, me dit pas que ton pote ta dit d'extraire a la pince a épiler les pistils marrons (orange..) un par un ? Je vois vraiment que sa en déchiffrant ta question. . . Le 'Orange' n'est en tout cas nullement connu dans le 'jargon' du cannabis. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tombomb 0 Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 MDR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Yop moi j'adooo0OOOoooore les oranges ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BarbarianBud 0 Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Belle bud miam T'as vu ça ? Après pour les pistils je fait que déduire, je vois pas d'autres trucs qui soient oranges et que la pince à épiler pourrait aider à choper, que ça soit sur une tête ou n'importe où ... Le 'Orange' n'est en tout cas nullement connu dans le 'jargon' du cannabis. ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 LoL ça en fait du monde sur un TALC nocturne Lien à poster Partager sur d’autres sites
BarbarianBud 0 Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Carmen de Bizet interprété par une orange déguisée ... Il faut vraiment être défracté pour apprécier à sa juste valeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Après quelques recherches, je suis tombé sur un topic dans un forum norvégien. Le orange dans la beuh s'appelle le Jüdh. Le Jüdh orange... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés