Gryz 0 Posté(e) avril 28, 2004 Partager Posté(e) avril 28, 2004 Bonjour, Alors en faite, j'ai 2 lampes economique, et j'ai du les coller au plafond du placard donc j'aimerai savoir si les lampes vont pas decoler la colle qui a ete mis au pistolet a colle, car ca chauffe pas beaucoup mais un peut au niveau de la douille de la lampe... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bousti 0 Posté(e) avril 28, 2004 Partager Posté(e) avril 28, 2004 Ben i faut quand meme pas mal de chaleur pour faire fondre la colle, la douille est contre la colle ? Je pense pas vraiment qu'il y est de risque, balance des tofs de ta culture man. jaime bien les cultures éco c tripant de voir des cultures se développer comme ca sans bcp de moyen Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) avril 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2004 Ok merci, j'en mettrai demain des photos Regarde deja mon journal de culture ( dans la signature ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 28, 2004 Partager Posté(e) avril 28, 2004 le truc c qu'une fois coller c chaud pour descendre ou remonter la lampe non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) avril 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2004 Ba en faite comme le placard est reduit, la lampe est coller le + haut et elle est a la bonne hauteur, regarder mon journal de culture demain vous verez Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) avril 30, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2004 Ba justement, cela ne tient pas :-s Les 2 lampes et le ventillo son tomber sur la plante Mais pas trop de degat donc ca va, apart quelle devront rester encore 1 jours dans le noir, car je doi reparer, mais ya mes parents che moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés