Ordemaconha 0 Posté(e) septembre 15, 2009 Partager Posté(e) septembre 15, 2009 Salut à toi Goodweed! Mais dit donc c'est tout beau tout vert dis moi! J'espere que depuis ces belles photos tout se passe bien Bonne continuation! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
goodweed4all 0 Posté(e) septembre 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2009 Yop all, Merci pour vos messages Les plantes grandissent gentillement. Elles ont eu le droit a leur 1er engraissage de biogrow cette semaine à 2ml et arrosage a l'eau claire hier soir. Elles ont l'air d'avoir apprécié. La plus grande bouture et groucho commence à bien se développer et comme je souhaite les garder en pied mère (surtout la bouture qui est issue d'un plant femelle) je vais avoir besoin de quelques conseils pour une première taille. J'ai parcouru le guide du bonzai et la Faq mais j'ai du mal à reperer précisement ou tailler sur mes pieds. J'espere que vous pourrez me conseiller apres cette petite maj photo. 1ere bouture à tailler Groucho à tailler (qui au passage n'a développé qu'une branche sur l'avant dernier étage) Merci d'avance pour vos conseils ++ les weeders Lien à poster Partager sur d’autres sites
goodweed4all 0 Posté(e) octobre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2009 Yop ceux qui suivent. Une petite maj photos. Survivor Groucho Futur pied mère (bien développé mais bizarre l'aspect salade des feuilles) Autre futur pied mère (si il veut bien arreter de cramer de partout) L'inconnue Les ptites dernieres A suivre... ++ les weeders Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) octobre 3, 2009 Partager Posté(e) octobre 3, 2009 Yep goodweed4all!! ca avance tranquillou l'affaire!! par contre rassure moi, Groucho avait seulement soif a la prise de photos?? pour tes pieds mere, ils ont une belle architecture, avec un peu de palissage bien reflechi, tu pourra en tirer pas mal!! essaye de les arroser essetiellement a l'eau clair pour les extrémités qui crame, enfin c'est ce que je ferait en premier temps tu les a rempoté récemment? tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
goodweed4all 0 Posté(e) octobre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2009 Yop Chagre, Merci pour ton passage ca avance tranquillou l'affaire!! Yep je rattrape comme je peux mes déboires du début. Par contre j'ai toujours un jaunissement sur les plus vieilles feuilles' date=' surtout sur Groucho. Le 1er étage est quasi tout jaune, le second vert clair, les autres étages sont d'un beau vert. par contre rassure moi' date=' Groucho avait seulement soif a la prise de photos??[/quote']Oui je l'avais arrosé peu de temps avant, elle se redressait à peine pour tes pieds mere' date=' ils ont une belle architecture, avec un peu de palissage bien reflechi, tu pourra en tirer pas mal!!essaye de les arroser essetiellement a l'eau clair pour les extrémités qui crame, enfin c'est ce que je ferait en premier temps tu les a rempoté récemment? [/quote'] J'espere que la plus faible tiendra le choc (elle n'a eu qu'un seul engraissage à 2ml de biogrow, eau claire depuis). Et pas de rempotage recent toujours en pots d'environ 1l. Je ferais une petite maj photos en fin de semaine. ++ les weeders Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1764 17 Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 hello, ba ça commence à aller, pour les feuilles du bas c'est pas forcément grave, si pas assez de lumière la plante s'en débarrasse, j'ai bien perdu 5/6 niveaux sur mes pieds. bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés