[1er JDC] [C+29] [MG125(croiss)/MG200(flo)] débutant total en indoor (mutante inside)

Messages recommandés

Plop Arnaud,

Merci pour ton passage :-)

Elle pousse bien ta plus belle.

Ouééé au moins une qui se porte bien' date=' mais si on fait les comptes on voit que la chance et moi ca fait 2 voir 3. Sur 3 graines --> 2 germées dont une mutante ;-)

Pour ta triso quand t'a tes boutures, met la au fond là ou vont les mauvais élèves.

Ou y pas de lumière...

J'avoue que c'est tentant mais j'ai vraiment envie de voir sa tronche quand elle se sera un peu plus développée :mdr:

++ l'ami

Plop all,

Pour ceux qui suivent, voila la maj du week-end.

La box vient donc d'acceuillir les nouvelles arrivantes :-D. Elles ont été cut samedi sur des beaux plants en out, toujours de la jamaicain pearl et 2 skunks.

803fe.jpg

a2944b.jpg

J'ai bricolé une petite serre dont je doute de la grande efficacité (un peu trop d'air rentre par le bas sur un des cotés). Avec le brumi sur la tronche et une hygro mini de 75% (80% en moyenne) je pense que les conditions étaient déja pas trop mal.

En plus elles étaient mieux positionnées et les petites aussi. Je perd un peu de place avec le ventilo et sa position actuelle faudrait que je puisse le reculer un peu.

6039b9.jpg

511aa.jpg

Je me demande si ma distance lampe/boutures est pas trop élevée :-?

Sinon les petites suivent leur ptit bout de chemin.

e14cab.jpg

1b18d5.jpg

e6b1d9.jpg

3ea1a.jpg

533565.jpg

Si vous avez de commentaires ou des conseils, surtout concernant les boutures vu que ça aussi c'est une première n'hesitez pas :wink:

++ les weeders

sisi gros, bon je vois que sa avance peper dans l'ensemble, welcome aux nouvelles petites, perso je foutrais à la poubelle ta "corkie", j'ai eu un phéno similaire, sa m'a prit de la place et du temps pour rien :respect:

à bientôt et que sa pousse !!!

Yop Kasm,

Merci pour ton passage :-)

perso je foutrais à la poubelle ta "corkie"' date=' j'ai eu un phéno similaire, sa m'a prit de la place et du temps pour rien[/quote']

Je pense qu'elle ira pas très loin mais pour le moment elle gène pas trop.

Sinon tu penses que ma serre bricolée sera réellement utile ou le placement comme au début collé au brumi sous le ventilo est pas mieux.

Et pour ma distance lampe/boutz pas trop loin?

Faut que j'arrete, je me pose vraiment trop de questions :respect:

++ l'ami

Yé man,

au début j'ai cru que ta tryso avait poussé comme une montée de ThC au cerveau^^:respect: je fume en barre en ce moment( peut etre la raison..., aprés j'ai vu que c'était des boutures:supair:

Pour ta serre faite maison, j'ai lu par là qu'en fonctionnement elles devrait avoir des goutelettes de condensation sur les vitres, si ç pas le cas faudrait la rendre +hermétique I think =>> ta pas du carton pour fermer la boite:P,

c'est du plexi ou du verre?, pas vert mais verre..?hic!

Plop Diazz,

Merci du passage :-)

Yé man' date='

au début j'ai cru que ta tryso avait poussé comme une montée de ThC au cerveau^^ [/quote']

J'aurais bien aimé mais elle avance plus que doucement et toujours aussi strange :respect:

Pour ta serre faite maison' date=' j'ai lu par là qu'en fonctionnement elles devrait avoir des goutelettes de condensation sur les vitres, si ç pas le cas faudrait la rendre +hermétique I think =>> ta pas du carton pour fermer la boite:P,

c'est du plexi ou du verre?, pas vert mais verre..?hic![/quote']

Nan elle condense que dalle, je viens de la virer. C'etait ni verre, ni plastique mais du bon vieux film de cuisine.

Du coup je vais vaporiser un max et je leur ai remis le bumi sur la gueule. J'espere que ça sera suffisant :-?

Sinon t'as une idée pour ma distance lampe/boutz?

++ l'ami

le temps que les boutures reprennent, ta lampe est bien positionnée, par la suite faudra diminuer la distance entre, sinon sa va trop tiger.

pour la serre, sa coute 10€ chez indoorgar.. creva** :respect:

serrehfy300x400m.jpg

Re poto,

le temps que les boutures reprennent' date=' ta lampe est bien positionnée, par la suite faudra diminuer la distance entre, sinon sa va trop tiger.[/quote']

Ok, en gros j'attend que le racines reprennent, puis rempotage et go sous les sunlights.

pour la serre' date=' sa coute 10€ chez indoorgar.. creva**[/quote']

re'culé :respect:

Je sais je vais chez mon growshop dans la semaine, encore trop de truc à recup. Le portefeuille fait la gueule :wink:

++ l'ami

Pour la box boutures, j'ai trouvé le top, box à poulet à carouf, tip top avec fond noir ou box à chouquettes, c'est gratos et assez haut.

Il faut faire des trou avec un pic sur le dessus pour un minimum d'aération et ouverture de la box 1 h tous les 2 jours à peu près.

Ta lampe est trop loin de tes boutures et ton montage avec ton cadre est beau mais est inutile car pas hermétique, ça ne retiens pas l'humidité ou alors j'ai mal regardé.

Ta triso en out ou poubelle perd pas ton temps.

bon growwwww

yooooo,

hahah le truc qui me rend vraimenttt dingue se la germinationn est lorsque j attend que ses feuille de canabis sorte de ses branche heinn :shock:

je te conseille d être bien passientt, moi j admire sur le forummm les personnes passiente par ce que moii nann!!! :respect: :kana_smyle: fo toujour que je casse la racine ou je se pas quoii

donc mon conseille pour TOI ses d 'être PASSIENT ne pas troo leur donner d'eau......... :shock::davb: bonne contuniasion ;-)

Plop all et merci pour vos visites,

Pour la serre, j'en achete une vraie dans la semaine, j'ai viré ma serre maison.

Je les ai aussi rapprochées de la lampe.

Sinon, pour la patience, j'avoue que c'est pas ma qualité première :wink:

Cependant, mercredi ca fera 15 jours qu'elles sont sorties de terre et je trouve la plus belle pas très développé par rapport aux plantes de certains JDC sous MG125. Le phéno joue aussi certainement, mais je la trouve quand même un peu à la bourre.

Je pense rempoter mercredi dans mes pots de 3.6l, rempotage défnitif voulant faire du one bud et par rapport à mon espace flo.

Je voulais partir sur un temps de croissance court, genre 2 semaines, mais vue leur developpement ca me parait vraiment trop tôt pour un passage en flo.

Si vous avec un conseil, n'hesitez pas :-)

++ les weeders

Plop Nasty,

Merci d'etre passé :-)

yo sa pousse tranquille chez toi !!

Bon je sais je suis pas patient mais je trouve pas ca super rapide par rapport à d'autres aussi sous MG :-?

Je vais suivre ton jdc de près et si ta besoin de conseil n'hésite pas

T'es mal barré avec le tas de questions que je me pose tous les jours :respect:

Je suis passé sur ton jdc' date=' sacré beau pied mon ami :wink:

++ les weeders[/size']

Bon je sais je suis pas patient mais je trouve pas ca super rapide par rapport à d'autres aussi sous MG

:shock::respect: tkt pas soi patienn au debuut je t'assure sa pousse tout doucemennt, apres tu veraa tu sera etonner comment ta plante va evoluer o fille des jourr ;-)

Plop,

Une petite maj pour ceux qui suivent.

Ca pousse mais vraiment au ralenti. En plus la chaleur revient fort aujourd'hui :bigspliff:

daf475.jpg

La plus belle, mais pas bien grande pour C+15 et la tige tire toujours sur le violet :-?

bfac2.jpg

979515.jpg

La mutante

8a1de3.jpg

Une petite dernière pour visualiser un peu mieux leur petite taille (bic grand format mais quand même)

c1f3b7.jpg

e2a9bd.jpg

Si vous avez des conseils, n'hesitez pas :wink:

++ les weeders

Yo l'ami

C'est vrai que sa pousse au ralenti c'est quoi ton terreau ?

Pourtant la lumière et proche a se que je vois !

Pour la température fais bien tournez le ventillo!!

tchouss bon courage

Yop Nasty,

Merci de ta visite.

C'est vrai que sa pousse au ralenti c'est quoi ton terreau ?

C'est une terrau bio (Falienor) spécial semis/boutures assez proche du all-mix pour l'engraissage (4.4.4).

-->Terreau semis

Pourtant la lumière et proche a se que je vois !

Ouais quelques cms.

Pour la température fais bien tournez le ventillo!!

C'est au taquet mais comme la température' date=' le brumi est aussi à donf, je suis dans les 29°, mais seulement aujourd'hui.

A part le terreau, qui pourtant semble correct sur le papier, maintenant c'est la 1ere fois que je l'utilise donc c'est peu etre une des causes.

Pour mes tiges tres violette une idée ?[/size']

RE

Pour le terro je ne le connais pas

Pour la chaleur ta essayez de rehausser un petit peu ta lampe?

Pour les tiges violettes c'est soit du a des température basse mais c'est pas dans ton cas mais c'est possible que se soit une carence en azote!

Voila attend d'autre avis

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.