250w eco - supercropping & onebud - maj 26/09


kasm86

Messages recommandés

 

Hey salut tout le monde, comme promis je me relance dans une nouvelle culture après l'incident de la précédente.

Bon certes c'est plus à l'arrache qu'avant mais bon, pas le choix.

 

Placard : "Home-made" tapissé de bâche mylar

Eclairage : 250w Eco Floraison

Température : 26° à 28° le jour - 22° à 24° la nuit

Hygrométrie : 40 à 60 %

 

Présentation illustrée :

 

NOTHERN LIGHT

CROISSANCE + 23

1000193o.jpg

1000198s.jpg

 

SKUNK

CROISSANCE +23

1000199v.jpg

1000200x.jpg

 

Par contre maintenant, j'ai besoin de vos avis pour le taillage de mes plantes.

J'aimerais faire un très gros one bud sur la skunk, et à l'inverse faire un gros supercropping sur la nothern light.

Alors si vous avez des conseils, avis ou même des liens de technique que je recherche n'hésitez pas !!

 

A bientôt et peace !!!!!!!!!!

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plop Kasm' date='

 

Eh ben ca pousse ici, elles sont belles les petites :bye: .

 

Je vais suivre ça de pres.

 

Je laisse faire les pros pour les conseils sur la taille.

Ca risque de m'etre utile aussi pour la suite :mdr: .

[/quote']

 

yepa merci mec, sinon pour les tailles des plantes je pense partir en one bud vu que j'ai reçu de nouvelles graines et de plus certain jdc m'ont super motivé pour utiliser cette technique. à bientôt et merci de ta visite .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hayhay' date=' j'espère que ça va donner pour toi man, perso jtrouve que les branches secondaires on l'air de bien se developper autour de l'apex

 

un jdc que je vais suivre :bye:[/quote']

 

Héhé merci mec, j'ai descendu ma lampe à une dizaine de centimètre, effet garantie apparemment. De plus elles viennent d'être rempoter dans des pots 6.5 L.

 

Sinon je pense passer en floraison lundi et commencer le taillage par la suite,une coupe d'apex ou palissage pour la NL et un gros one bud sur la Skunk, du moins j'espère.

 

Aujourd'hui dernier arrosage avec l'engrais de croissance.

1ml/L de Biogrow - 250 ml chacune.

Voili voilou avis conseils critiques commentaires sont les bienvenus !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche 26/07

 

Palissage de la Nothern Light

 

1000207bty.jpg

 

Et la skunk que je vais tailler en one bud d'ici quelques jours

 

1000208q.jpg

 

avis ou autre sur mes techniques de taille sont les bienvenus !

 

à bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt kasm8 !

Belle croissance, elles sont a + cmb ?

 

Sinon pour 250w tu aurai pu faire plus de pieds,

une 125w eco aurait était suffisante pour 2 pieds.

 

Et pour tes techniques de culture sa a l'air bien partit aussi !:roll:

Bonne continuation et bon grow :-)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt kasm8 !

Belle croissance' date=' elles sont a + cmb ?

 

Sinon pour 250w tu aurai pu faire plus de pieds,

une 125w eco aurait était suffisante pour 2 pieds.

 

Et pour tes techniques de culture sa a l'air bien partit aussi !:roll:

Bonne continuation et bon grow :-)

++

 

yep, elles sont à +26, sinon concernant la 250w eco je trouve que pour la floraison en dessus c'est compliqué.. mais je pense rajouter 1 master kush & 1 bubllelicious en 12/12 direct de toute façon :-D. J'ai envie de tester pleins de trucs.

 

merci de ton passage et à bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

:-D

mais je pense rajouter 1 master kush & 1 bubllelicious en 12/12 direct de toute façon :-D. J'ai envie de tester pleins de trucs.

J'ai exactement le même objectif' date=' je doit normalement très prochainement acheter un peut de matos IN (éclairage eco)

 

Que du One Bud en 12/12

et peut être me faire un autre placard sous 1 eco 125w avec reflecteur maison pour garder les 2 autres pour le placard flo avec 2 x 125 ou 2 x 200

 

En attendant je m'occupe de mon petit OUT MonJdc Out

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re!

:-D

mais je pense rajouter 1 master kush & 1 bubllelicious en 12/12 direct de toute façon :-D. J'ai envie de tester pleins de trucs.

J'ai exactement le même objectif' date=' je doit normalement très prochainement acheter un peut de matos IN (éclairage eco)

 

Que du One Bud en 12/12

et peut être me faire un autre placard sous 1 eco 125w avec reflecteur maison pour garder les 2 autres pour le placard flo avec 2 x 125 ou 2 x 200

 

En attendant je m'occupe de mon petit OUT MonJdc Out

 

++

 

yes je pense que pour l'éclairage éco, le plus simple et plus rapide est de s'orienter vers le one bud sans croissance à partir de graines ou boutures de préférence.

 

J'étudie également l'option second placard avec une 125w éco pour y loger quelques pieds mères, mais bon autant le faire quand j'aurais des variétés de fou :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'étudie également l'option second placard avec une 125w éco pour y loger quelques pieds mères' date=' mais bon autant le faire quand j'aurais des variétés de fou :roll:

[/quote']

 

Re Matinal/Nuital !

 

Avec de NL et de la skunk tu bouture si ton pheno passe bien,

ya pas de raison :supair:

 

Pour se problème je vais m'acheter des graines de qualité direct :-D

Sur ********

de la gokunk surement avec le pack Black & White green house féminisées 2 graines WHITE WIDOW (blanches) + 3 graines WHITE RHINO (noires)

 

Rala Sa Donne Envi C'Est Pour Bientôt !!

 

Cannabicalmen

 

EDIT: Je foutrais une liste de matos potentiellement achetable ouulah je sais pas si sa se dit...Au DoDo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'étudie également l'option second placard avec une 125w éco pour y loger quelques pieds mères' date=' mais bon autant le faire quand j'aurais des variétés de fou :supair:

[/quote']

 

Re Matinal/Nuital !

 

Avec de NL et de la skunk tu bouture si ton pheno passe bien,

ya pas de raison :davb:

 

Pour se problème je vais m'acheter des graines de qualité direct :-D

Sur ********

de la gokunk surement avec le pack Black & White green house féminisées 2 graines WHITE WIDOW (blanches) + 3 graines WHITE RHINO (noires)

 

Rala Sa Donne Envi C'Est Pour Bientôt !!

 

Cannabicalmen

 

EDIT: Je foutrais une liste de matos potentiellement achetable ouulah je sais pas si sa se dit...Au DoDo

 

C'est vrai que t'as pas tort, mais je suis trop impatient sur cette session pour en faire des plantes meres :roll: , de plus je n'ai pas de place pour le moment pour un 2eme placard !

 

Mais c'est sur que sa donne envie et que je le ferais plus tard !

 

à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MARDI 28/07

 

CROISSANCE + 28

ENGRAIS : CYCLE BIOBIZZ

TERREAU : BIOBIZZ ALLMIX

TEMPÉRATURE J/N : 23° - 28°

HYGROMÉTRIE J/N : 35% - 60%

 

 

NOTHERN LIGHTS (GAUCHE) / SKUNK (DROITE)

 

1000215t.jpg

 

 

SK

 

1000216h.jpg

QU'EN PENSEZ VOUS, TAILLE DES 3 PREMIERS ÉTAGES OU PAS ENCORE ?

 

1000218r.jpg

 

 

NL

 

1000217g.jpg

2 JOURS DE PALISSAGE

QU'EN PENSEZ VOUS, TAILLE DE L'APEX OU PAS ENCORE ?

 

A VENIR 1 MASTER KUSH & 1 BUBBLELICIOUS PUIS TEST DE BOUTURE A PARTIR DE L'APEX DE LA NOTHERN LIGHTS ET DES CUT SUR LA SKUNK ET LANCEMENT CYCLE 12/12.

 

VOILA C'EST TOUT POUR AUJOURD'HUI

A BIENTOT ET MERCI DE SUIVRE CE JDC :P

 

;-) ----> :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mettre 2 ventilateur a pince + un super turbo honeywell pour 2 petite plantes c'est abuser

met y plutôt un bon extracteur et un seul ventilateur a pince @++

 

lol merci du conseil, mais je perds trop de place pour l'extracteur mais t'avais raison, à l'heure actuelle il n'y a plus que le honeywell ainsi qu'un rotatif et sa tourne super.

 

sinon sur le taillage pas de conseil ? héhé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kasma86 et merci d'être passé sur mon jdc :-D

 

Si ton extracteur prend trop de place dans ton placard fais un caisson insonorisé, tu le peint couleur chaine par ex et tu le mets au dessus, c'est ce que j'ai fais et c'est 100% discret.

 

Pour la taille j'ai du taillé les miens a peu prés a la même période et ils sont magnifiques.

 

je repasserai :roll:

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut kasma86 et merci d'être passé sur mon jdc :-D

 

Si ton extracteur prend trop de place dans ton placard fais un caisson insonorisé' date=' tu le peint couleur chaine par ex et tu le mets au dessus, c'est ce que j'ai fais et c'est 100% discret.

 

Pour la taille j'ai du taillé les miens a peu prés a la même période et ils sont magnifiques.

 

je repasserai :roll:

 

bonne continuation[/quote']

 

Héhé pas de soucis broo, sinon j'ai test dans l 'aprem avec mon caisson, et pour le moment c'est pas simple (niveau hauteur j'ai 120cm cultivable).

 

mais voici une photo du placard, actuellement je tourne à 27.5° et sa ventile dans tous les sens, le top quoi !!

juste peut etre l'hygrométrie un peu basse mais bon f*ck, je reprend pas le risque pour ceux qui se souviennent!!

1000221v.jpg

1000222ezj.jpg

 

merci de suivre, c'est cool :-D

 

à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pose l'extracteur sur le toit de la box et comme ça il prend pas de place dans la box

j'ai toujours fais comme ça avec ma darkroom 60x60x140

enleve le turbo honeywell

il est trop puisant c'est fais pour des grosse box au minimum 100x100

il descend aussi a fond l'hygrométrie

avec juste un ventilo a pince c'est suffisant

perso j'ai que 2 ventilo de pc 12cm et un de 8cm avec une hps 250w + cooltube et j'ai moins de température que toi (24°)et une meilleur hygrométrie @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.