skunky4ever 0 Posté(e) septembre 2, 2009 Partager Posté(e) septembre 2, 2009 yo kasm alors elles en sont ou tes petites ca va bientot sentir le cut a+ l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasm86 0 Posté(e) septembre 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2009 yo kasm alors elles en sont ou tes petites ca va bientot sentir le cut a+ l ami Hehe salut skunky' date=' impatient ?? J'ai eu le temps de faire une photo et la lampe s'est éteinte.. Si j'ai le temps demain matin je fais une mise à jour En tout cas on voit que sa gonfle et ça c'est bon !! [img']https://img441.imageshack.us/img441/9462/1000479b.jpg[/img] à plus les gens Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana77 5 Posté(e) septembre 2, 2009 Partager Posté(e) septembre 2, 2009 Yo Kasm He ben,sa a super bien pousser aussi chez toi,depuis le temps que j'étais pas passer la ! Et bien ton installe pour les hauteurs Moi sa yé j'ai mon placo,c'est déjà parti mais je sais toujours pas quelle technique utiliser pour faire pousser comme il faut Si ta un avis () passe sur mon jdc IN dans ma signature. Bientôt le smok test on a tous hate :-D Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 2 Posté(e) septembre 2, 2009 Partager Posté(e) septembre 2, 2009 Yop on attend la maj ! Met en nous plein les yeux ! et met toi en plein la tête ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
HumanoWeed 0 Posté(e) septembre 3, 2009 Partager Posté(e) septembre 3, 2009 Salut ! Je kiffe bien l'évolution de ta Nothern Light . C'est justement ce genre de plante que j'espère obtenir une fois a ce stade de floraison ... J'en prend de la bouture ( Hiiin Hiiin Hiiin !) Je reste pas loin ! Tchow Lien à poster Partager sur d’autres sites
fractal 0 Posté(e) septembre 3, 2009 Partager Posté(e) septembre 3, 2009 salut kasm86 , Super boulot avec tes écos , ca donne envie en tout cas . J'éspére arriver au méme résultat que toi mais bon ca c'est pas gagné . bonne fin de flo mon gars , fais-nous des buds énormes . a plus.............fractal Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasm86 0 Posté(e) septembre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2009 Yooooooo la foule, désolé du retard mais bon j'ai été pas mal occupé ces derniers temps, allez place à la mise à jour. Aujourd'hui vendredi 4 septembre Pas grand chose à dire appart que sa avance tranquilement, ah si petite nouvelle je passe en engrais floraison pour les boutures et les 2 petites On commence comme d'hab avec 2 photos de groupe avec un avant/après arrosage Nothern lights : 1mois de croissance + 1 mois & 4 jours de floraison Dernier arrosage le 04/09 avec 1ml Biogrow/2mlBiobloom/2mlTopmax par litre Wss skunk : 1 mois de croissance + 1 mois & 4 jours de floraison Dernier arrosage le 04/09 avec 1ml Biogrow/2mlBiobloom/2mlTopmax par litre Master kush : 1 mois de 12/12 Dernier arrosage le 04/09 avec 1ml Biogrow/Biobloom/Topmax par litre Elle ne fleurit pas ou c'est moi ? Bubblelicious : 1 mois & 4 jours de 12/12 Dernier arrosage le 04/09 avec 1ml Biogrow/Biobloom/Topmax par litre Boutures wss skunk : 28 jours de 12/12 Dernier arrosage le 04/09 avec 1ml Biogrow/Biobloom/Topmax par litre Voila c'est tout pour aujourd'hui, bon week end et bonne culture !! à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasm86 0 Posté(e) septembre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beenuts 0 Posté(e) septembre 6, 2009 Partager Posté(e) septembre 6, 2009 Je ne suis pas encore très expérimenté en matière de taille mais une chose est sûre je vais suivre ça avec attention comme je vais tester le One bud également! Bon choix de variétés en tout cas! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twohaze 0 Posté(e) septembre 6, 2009 Partager Posté(e) septembre 6, 2009 Trés cool tout sa , ya deja quelques belles buds vivement le Flo+60 ^^ Bon buding Mr haze Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 2 Posté(e) septembre 6, 2009 Partager Posté(e) septembre 6, 2009 Elles sont vraiment bien entretenue ! J'ai remarqué que sur tes one bud les pousses secondaires n'ont pas été taillées. Je pense que ça aurai surement maximisé le rendement. En tout cas tu t'en occupe trés bien elle sont bien belles Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasm86 0 Posté(e) septembre 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2009 Salut tout le monde et merci à tous pour vos messages, ça fait plaisir !! Aujourd'hui nouvelle mise à jour 08/09 : Wss skunk & Nothern lights = 1 mois de croissance + 1 mois & 8 jours de floraison Boutures wss skunk = 1mois & 1 jour de cycle 12/12 Bubblelicious = 1 mois & 8 jours de cycle 12/12 Master kush = 1 mois & 4 jours de cycle 12/12 Dernier arrosage à l'eau le 07/09 pour les 2 grandes, et à l'instant pour les autres. Le groupe La wss skunk La nothern lights Les boutures wss skunk Question : j'enlève ou pas les 3 premiers étages ? C'est pas trop tard ? La bubblelicious & la master kush Question : j'enlève ou pas les 3 premiers étages ? C'est pas trop tard ? La master kush vous en pensez quoi, bizarre ce retard nan ? Voila c'est tout pour aujourd'hui, à bientôt tout le monde !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-paul-marie 0 Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 Salut, juste voilà pour dire que je te suit depuis le début, et que t'es pas si seul que ca, mais je viens juste de m'inscrir, voilà, bonne flo a toi, même si je pense que c'est bien partie... et que tu vas passer de bonne soirées ... p.s.On veut une maj !, Et tout de suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasm86 0 Posté(e) septembre 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2009 Salut' date=' juste voilà pour dire que je te suit depuis le début, et que t'es pas si seul que ca, mais je viens juste de m'inscrir, voilà, bonne flo a toi, même si je pense que c'est bien partie... et que tu vas passer de bonne soirées ... p.s.On veut une maj !, Et tout de suite ! [/quote'] merci gros, c'est vrai qu'il y a moins d'influence sur mon jdc depuis quelque temps mais bon, c'est pas grave, je le fait dans le but de me perfectionner et d'aider les autres. Bon je balance quelques photos prisent le 12/09/09 La Wss skunk - croi+31 & flo+43 La Nothern lights - croi+31 & flo+43 voila, rien à dire pour le moment les petites se portent bien aussi. à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana77 5 Posté(e) septembre 13, 2009 Partager Posté(e) septembre 13, 2009 Slt ! Elles sont superbes tes skunk,c'est de la white skunk..? Tes nothern light ont déjà des sacrer buds Bonne fin de flo Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lismay33 Posté(e) septembre 13, 2009 Partager Posté(e) septembre 13, 2009 hello kasm86 tres joli , tres propre ..... comme j'aime . et jolies varietes . tres bonne suite a toi . Lis' Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1764 17 Posté(e) septembre 13, 2009 Partager Posté(e) septembre 13, 2009 T'inquiet, je suis dans l'ombre, mais je t'observe de près... c'est tout bon ta culture. bye bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasm86 0 Posté(e) septembre 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2009 Slt !Elles sont superbes tes skunk' date='c'est de la white skunk..? Tes nothern light ont déjà des sacrer buds Bonne fin de flo Peace[/i'] Yo montana77, nan c'est de la wss skunk une variété de skunk de weedseed..., 13€ les 5 graines femelles, le best concernant le rapport qualité/prix !! Pour infos c'est une wss skunk et une nothern lights mais je prend ça comme un compliment hihi à plus ! hello kasm86 tres joli ' date=' tres propre ..... comme j'aime . et jolies varietes . tres bonne suite a toi .[img']https://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-137.gif[/img] Lis' Yo lis, merci merci ça fait plaisir, à bientôt ! T'inquiet' date=' je suis dans l'ombre, mais je t'observe de près... c'est tout bon ta culture. bye bon grow[/quote'] Pas de soucis gros, du moment que tu kif ça le fait ! à plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetio 0 Posté(e) septembre 13, 2009 Partager Posté(e) septembre 13, 2009 salut, sa bud trankilou par ici! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PouetLand 3 Posté(e) septembre 14, 2009 Partager Posté(e) septembre 14, 2009 Pouet Kasm! Ca se passe nickel je vois, jolie floraison bien dans les temps. Ca va encore pas mal grossir d'ici la fin. Pour la comparaison avec la White skunk, tu as tord de le prendre comme un compliment, c'est une herbe vraiment très "moyenne" A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés