skunky4ever 0 Posté(e) août 23, 2009 Partager Posté(e) août 23, 2009 yo kasm dis si je fais un tour dans ton jardin et que j attrape le pompon j peux faire un tour supplementaire a+ poto :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasm86 0 Posté(e) août 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2009 yo kasm dis si je fais un tour dans ton jardin et que j attrape le pompon j peux faire un tour supplementaire a+ poto :-D yo skunky, c'est pas la fête du village non plus ! à plus poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimup_X 0 Posté(e) août 24, 2009 Partager Posté(e) août 24, 2009 Merci d'être passé sur mon jdc. Je vois que chez toi sa se passe super bien, grosse bud a l'horizon. Bonne culture. ++ Mimup_X Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasm86 0 Posté(e) août 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2009 Merci d'être passé sur mon jdc. Je vois que chez toi sa se passe super bien' date=' grosse bud a l'horizon. Bonne culture. ++ Mimup_X[/quote'] pas de soucis poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasm86 0 Posté(e) août 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2009 Salut tout le monde, aujourd'hui 26/08, nouvelle mise à jour. Rappel : 26 jours de floraison pour les 2 grandes 26 jours de 12/12 pour la bubblelicious & les boutures 22 jours de 12/12 pour la master kush le groupe le boss la master kush la bubblelicious les boutures wss skunk la wss skunk la nothern lights Voila c'est tout pour aujourd'hui, lâchez vos commentaires, ça fait toujours plaisir ! A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 yo kasm toujours aussi joli chez toi ha elle est belle ta NL j ai un pote qui vient de terminer le curing de sa NL et qui est gentillement passe me faire gouter et j ai fini raide ca va le faire poto a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasm86 0 Posté(e) août 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2009 yo kasm toujours aussi joli chez toi ha elle est belle ta NL j ai un pote qui vient de terminer le curing de sa NL et qui est gentillement passe me faire gouter et j ai fini raide ca va le faire poto a+ j'adore ce genre de commentaire héhé à plus gros ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimup_X 0 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 Yo copain! Sa pousse sa pousse. J'aimerais être sur la bonne route comme toi. Mai ça va venir. Bn courage pour la suite. ++ Mimup_X Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikimou 2 Posté(e) août 28, 2009 Partager Posté(e) août 28, 2009 Yop yop . Sympas , je vais faire pareil pour ma 2eme culture ( en terme de taille des plantes ) ça va me permettre de rentrer bien plus de pied . bon courage pour la suite Tchao ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PouetLand 3 Posté(e) août 28, 2009 Partager Posté(e) août 28, 2009 Pouet Kasm! Très jolies buds en formation. C'est une période où il n'y a pas grand chose à faire à part baver en attendant qu'elles grossissent... attention à pas en mettre partout^^ Je reste dans le coin pour voir ça A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana77 5 Posté(e) août 28, 2009 Partager Posté(e) août 28, 2009 Yo Gro C'est devenu super sympa ici depuis le temps que je suis pas passer! J'me cal la et j'roule un gros Sbar Re! Citation de kasm86 : mais je pense rajouter 1 master kush & 1 bubllelicious en 12/12 direct de toute façon . J'ai envie de tester pleins de trucs. J'ai exactement le même objectif' date=' je doit normalement très prochainement acheter un peut de matos IN (éclairage eco) Que du One Bud en 12/12 et peut être me faire un autre placard sous 1 eco 125w avec reflecteur maison pour garder les 2 autres pour le placard flo avec 2 x 125 ou 2 x 200 En attendant je m'occupe de mon petit OUT MonJdc Out Jdc Out ++ [/quote'] 1er page de ton jdc Et maintenant j'ai mon placard monter, je plante se soir :-D PEACE MAN PS: Moi aussi sa a bien pousser sur le balcon lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasm86 0 Posté(e) août 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2009 Yo copain! Sa pousse sa pousse. J'aimerais être sur la bonne route comme toi. Mai ça va venir. Bn courage pour la suite. ++ Mimup_X Salut mimup' date=' t'inquiet tout vient à point pour qui sait bien s'y prendre. Merci d'être passé, à la prochaine. Yop yop . Sympas , je vais faire pareil pour ma 2eme culture ( en terme de taille des plantes ) ça va me permettre de rentrer bien plus de pied . bon courage pour la suite Tchao ! Yep kikimou, alors par contre je te conseil de ne pas faire comme moi pour la disposition c'est à dire alterner one bud et palissage, le top est de faire la même chose dans tout le placard c'est à dire soit one bud ou palissage ou autre, sa permet d'avoir une belle foret et normalement à la même taille. Merci d'être passé poto. Pouet Kasm! Très jolies buds en formation. C'est une période où il n'y a pas grand chose à faire à part baver en attendant qu'elles grossissent... attention à pas en mettre partout^^ Je reste dans le coin pour voir ça A bientôt. Sisi pouet' date=' comment va ? comme tu dis pas grand chose à faire appart attendre ! Pose toi et roule un gros spliff Yo GroC'est devenu super sympa ici depuis le temps que je suis pas passer! J'me cal la et j'roule un gros Sbar Re! Citation de kasm86 : mais je pense rajouter 1 master kush & 1 bubllelicious en 12/12 direct de toute façon . J'ai envie de tester pleins de trucs. J'ai exactement le même objectif' date=' je doit normalement très prochainement acheter un peut de matos IN (éclairage eco) Que du One Bud en 12/12 et peut être me faire un autre placard sous 1 eco 125w avec reflecteur maison pour garder les 2 autres pour le placard flo avec 2 x 125 ou 2 x 200 En attendant je m'occupe de mon petit OUT MonJdc Out Jdc Out ++ [/quote'] 1er page de ton jdc Et maintenant j'ai mon placard monter, je plante se soir :-D PEACE MAN PS: Moi aussi sa a bien pousser sur le balcon lol Sisi gros je me souviens, je file voir ce que sa donne et pas de soucis roule un gros pilon mais n'en fou pas partout steuplé Sur ceux les gars merci d'être passé c'est cool ! A bientôt, prochain post, nouvelle mise à jour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasm86 0 Posté(e) août 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2009 Aujourd'hui dimanche 30/08, nouvelle mise à jour Rappel : Wss skunk 31j croi + 30j flo Nothern lights 31j croi + 30j flo Bubblelicious 30j de 12/12 Master kush 26j de 12/12 Boutures wss skunk 23j de 12/12 Place aux photos Les 2 grandes Arrosage : le 30/08, 500ml chacune avec 1ml Biogrow/2mlBiobloom/2mlTopmax par litre La bubblelicious Arrosage : le 30/08, 50ml d'eau La master kush Arrosage : le 30/08, 50ml d'eau Les boutures wss skunk Arrosage : le 30/08, 50ml d'eau Zoom sur les buds wss skunk Zoom sur les buds nothern lights Voila j'ai fait le tour, à bientôt les gens Lien à poster Partager sur d’autres sites
leoze 0 Posté(e) août 30, 2009 Partager Posté(e) août 30, 2009 Salut kasm86 Vraiment beau travail sur tes plantes ! J'ai juste une petite question... les 2 boutures de wss skunk, elle tige un peu non? Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlue 1 Posté(e) août 30, 2009 Partager Posté(e) août 30, 2009 Salut kasm86 et tout d'abord merci pour ton passage sur mon Jdc . Je viens a mon tour de parcourir ton Jdc qui vraiment très interressant C'est bien organisé et tes plantes sont vraiment belles, je vais suivre ca de près xD. Bonne continuation dans ta culture l'ami, et bon smoke. A+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasm86 0 Posté(e) août 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2009 Salut kasm86 Vraiment beau travail sur tes plantes ! J'ai juste une petite question... les 2 boutures de wss skunk' date=' elle tige un peu non? Bon grow ! [/quote'] Yep gros, t'as raison elles ont tigé à cause de la lampe trop haute mais j'ai pas eu vraiment le choix. merci d'être passé à bientôt ! Salut kasm86 et tout d'abord merci pour ton passage sur mon Jdc . Je viens a mon tour de parcourir ton Jdc qui vraiment très interressant C'est bien organisé et tes plantes sont vraiment belles' date=' je vais suivre ca de près xD. Bonne continuation dans ta culture l'ami, et bon smoke. A+.[/quote'] Hehe pas de soucis gros t'es le bienvenu dans le placo, mais ramène ta chaise à la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo1030 0 Posté(e) août 30, 2009 Partager Posté(e) août 30, 2009 Salut Kasm,sa Bud sa bud sa bud ,sa dois sentir bon allez bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
guix-kanabix 0 Posté(e) août 30, 2009 Partager Posté(e) août 30, 2009 C'est beau tout ça !!! J'ai le meme matos que toi et la meme motiv, j'me pose dans un coin rouler un niax ++ mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasm86 0 Posté(e) août 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2009 Salut Kasm' date='sa Bud sa bud sa bud ,sa dois sentir bon allez bonne flo [/quote'] sa commence sa commence, mais je dois dire que je suis surpris sa sent juste dans le placard et encore !! C'est beau tout ça !!!J'ai le meme matos que toi et la meme motiv' date=' j'me pose dans un coin rouler un niax ++ mec[/color'] hey les gars arrêter de venir avec du pilon ramener de la tize un peu !! merci d'etre passé, à bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEFARFADETVERT 0 Posté(e) août 31, 2009 Partager Posté(e) août 31, 2009 Salut man !!!Joli plantoune que je vois là!!!Dans mon jdc jai aussi mis 4 graines en one bud maintenant jai une idee sur la gueule que ca va avoir!!!Encoreune fois tres joli plants !!!Jme pose dans un coin a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés