250w eco - supercropping & onebud - maj 26/09


kasm86

Messages recommandés

Un petit truc pour le palissage, le faire quand la plante a très soif, les tiges sont ainsi plus flexibles. Bon ok c'est connu^^ C'est clair que si tu as peur de casser c'est pas non plus la peine de prendre de risques.

 

Pour les engrais ça dépend quand tu as rempoté et quel terreau tu utilises. Pas la peine d'engraisser si tu viens de rempoter. M'enfin tu m'a l'air de bien connaitre donc bon...

 

Plus qu'à attendre les buds :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit truc pour le palissage' date=' le faire quand la plante a très soif, les tiges sont ainsi plus flexibles. Bon ok c'est connu^^ C'est clair que si tu as peur de casser c'est pas non plus la peine de prendre de risques.

 

Pour les engrais ça dépend quand tu as rempoté et quel terreau tu utilises. Pas la peine d'engraisser si tu viens de rempoter. M'enfin tu m'a l'air de bien connaitre donc bon...

 

Plus qu'à attendre les buds :-)[/quote']

 

Je pense que la skunk va rester comme ça, c'est surement le plus sûre, de plus je veux voir un peu la taille qu'elle fait avec les pots 6.5l. au pire j'ai de quoi adapter l'espace si elle grandit de trop.

 

Sinon, oé j'ai rempoté y'a une semaine avec du terreau biobizz allmix. Mais bon comme tu dois le savoir chaque plante ne réagit pas comme sa copine à côté, donc pour les engrais, faut voir ..

 

Et clair plus qu'à attendre les buds !! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut l'ami

 

Tu à l'air de bien maitriser l'affaire

 

merci d'être passé sur mon jdc ' date='

tu pourras me dire quelle hauteur à atteint ta skunk stp

Comme je fais pousser la même ça va me permettre d'avoir une idée...

 

merci d'avance et bonne culture [/quote']

 

pas de soucis, pour la taille la skunk a prit déjà 3 cm en 1 jours depuis le 12/12, elle est passée de 24 à 27 cm et je suis sure qu'à l'heure actuelle elle est déjà à 30 cm, affaire à suivre..

 

merci d'être passé ! :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plop Kasm' date='

 

Cool tout se passe impec dans ton placo.

Du bon boulot, je prends des notes j'ai du boulot xD.

 

Bonne flo l'ami :-)[/quote']

 

héhé merci poto, je file sur le tiens voir ce que ça donne :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yéyé tout le monde, j'ai une petite question concernant ma skunk.

Je voulais savoir si je pouvais pincer l'apex histoire de freiner son stretch et favoriser les branches secondaires ?

 

voici une photo

10002591.jpg

 

merki :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Kasm,

 

Je pourrais pas t'aider mes cultures en out était à la roots, juste une taille d'apex, j'ai jamais pincé.

 

En plus avec mes gros doigts à ts les coups je l'explose :respect:

 

A vous de jouer pour les conseils, les pros de la weed :wink:

 

++ poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop Kasm' date='

 

P'tite question... pourquoi pas couper l'apex?

 

Alors tu perdras du temps c'est sur mais tes branches secondaires n'en seront que renforcées...

 

A toi de voir

 

Peace

 

DSG[/quote']

 

pas con dsg, mais je cut à quel niveau ??

 

1000270p.jpg

 

la même vue de dessus :-), magnifique nan ?!

1000267w.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xfhndh.jpg

 

:pix: je viens de pincer à l'endroit indiqué, et cette fois ci, j'ai senti le petit "clac", affaire à suivre..

 

;-) triste nouvelle, la 1er master kush est morte, paix à son âme

:-) la 2eme, vient d'être mise en terre, après avoir passée 2 jours dans de l'essuie-tout & 2 jours en serre dans cube de root riot

 

:respect: les boutures après 4 jours se portent bien, belles couleurs, bien droites, la classe les petites !

 

:plus: concernant la nothern lights, rien à dire appart qu'elle devient de plus en plus belle !

 

petite photo où l'on voit les 2 plus interessantes

1000262i.jpg

 

comme d'hab avis commentaires ou critiques, n'hésitez pas..!!

 

à plus & :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sisi les cannaweeders, petite mise à jour aujourd'hui après 5 jours de cycle 12/12

 

tout d'abord, la nothern lights, je viens de relâcher le palissage de la petite, commence à avoir une petite odeur sympatique, et apparement elle se porte bien..

1000271y.jpg

1000273m.jpg

 

concernant la skunk j'ai effectué un pinçage au niveau de l'apex hier (partie de la tige noircie), elle aussi semble en bonne santé

10002751.jpg

1000275t.jpg

 

et voici les 2 dernières, la bubblelicious (droite) & la master kush (gauche)

1000276x.jpg

 

pour les boutures de skunk, j'attends qu'elles montrent des signes de reprises pour quelques photos..

 

voila, pour le moment on peut dire que tout pousse tranquille, merci de passer me voir et comme d'hab avis critiques conseils, balancez..!!

 

sur ceux :bigspliff: et :respect: vos jdc

 

à toute ! :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep kasm86

 

tout à l'air de bien se passer dans ta box, il doit te tarder de découvrir le sexe de tes 2 beaux phéno !!! (j'croise les doigts pour toi et tes futures :fem:).

et puis tes boutures semblent bien survivre à leur arrachement..

et tu as mieux fait de pincer ton apex et non pas couper, en plus en flo

et tu vas tester la culture direct en 12/12

 

;-):supair:

 

bon ben bon trip de culture man !! :davb:

 

Ps : vu que tu viens de les rempoter dans du all-mix tout neuf; je te conseille d'attendre qques jours avant de les engraisser à nouveau

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo l'ami

 

Très belles plantes je vois que tu as pincer a l'endroit ou je t'avais dit ....

 

Très beau vert!!

 

 

A bientôt

 

merci gros ;-)

sinon yes j'ai pincé' date=' je connais pas du tout le pinçage, on vérra bien..

a + :wink:

Yep kasm86

 

tout à l'air de bien se passer dans ta box, il doit te tarder de découvrir le sexe de tes 2 beaux phéno !!! (j'croise les doigts pour toi et tes futures :fem:).

et puis tes boutures semblent bien survivre à leur arrachement..

et tu as mieux fait de pincer ton apex et non pas couper, en plus en flo

et tu vas tester la culture direct en 12/12

 

;-):supair:

 

bon ben bon trip de culture man !! :davb:

 

Ps : vu que tu viens de les rempoter dans du all-mix tout neuf; je te conseille d'attendre qques jours avant de les engraisser à nouveau

 

++

 

Héhé alors pour infos ce sont des graines femelles et elles se sont déjà bien déclarée, prions pour par que sa vire à l'herma mais bon y'a pas de raison, j'ai des conditions correctes.

 

sinon, pour cette histoire d'apex, un pote aussi m'a conseillé de pincer l'apex donc j'ai dit allez soyons fou

 

pour la culture 12/12, je pense que c'est le meilleur compromis avec un éclairage éco, et d'autant plus en one bud.

 

et yep, pour l'arrosage je les ai arrosé hier avec de la flotte à ph 6.5

 

merci pour tes conseils & ton passage c'est cool :-)

 

à bientôt j'espère !! :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.