Invité chriis69 Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Voila j'etait en deplacement et sur le chemin ki mene au chantié au milieu des caillasse , herbe , et ciment 2 pied de 20 cm je les ai recuperé d'ailleur il on prit beaucoup la chaleur et il sont tout les 2 different .* il y en a un qui a le pied et les tiges violet foncé . ?? je peut fournir les photo pour m'aidé a les identifié . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Hey Chris en un an de cannaweed, tu n'as jamais vu le sort reservé aux voleurs? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do-It-Yourself 0 Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 rend moi mes pieds s*alo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERGREG666 11 Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 salut chris 69 tu as de la chance je bosse moi même dans le bâtiment et jamais il ne m'est arrivé de trouver cela. bravo mec.....perso je ne te crois pas la période est propice au plan trouvé à droite à gauche. je ne cautionne pas ta demande et ne t'apporterais pas mon aide...dur de croire qu'à presque fin juillet on trouve des plans que dame nature à gentillement gardé..... je peux me tromper mais franchement le coup des plans trouvé sur un chantier..... bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsy 4 Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Pas bien ça... Le vol n'est pas spécialement le bienvenu sur CW . Tu peux dire que tu les as "trouvés", mais ils ne se sont pas plantés tout seul les pieds... Uls Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Bonsoir, Oh oui, les voleurs de weed.... On les déteste... des moins que rien ceux là. :wink: Membre bannis et topic clos. Merci d'avoir alerté. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés