Evilangel 0 Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 Yop, Je passes par la et que vois-je ? Ta plante a une tronche de couillu ! Attend encore mais la je pense que c'est pas bon du tout. Sinon très beau potagé. Mon potagé ne ressemble pas a ça, plus a un champs de ruine. Bonne continuation ! et donne moi des nouvelles du sexage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité seb7160 Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 Les 2???? Si c'est le cas je pleure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité seb7160 Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 la 1ere je vais en faire de l'huile alors mais la 2 eme je croise les doigt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilangel 0 Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 Yep de l'huile ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité seb7160 Posté(e) août 11, 2009 Partager Posté(e) août 11, 2009 apres une semaine de soleil il a plut un petit peu sa a fait du bien au plante mais le soleil est encore gris jespere que ca ne va pas pété xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité seb7160 Posté(e) août 18, 2009 Partager Posté(e) août 18, 2009 Ma plante de white widow n'a toujours pas déclaré son sexe je trouve sa tres etrange. j'ai coupé tt les feuille du bas des branche pour que l'energie aille directement au dessus. Je ferais une MAJ d'ici peux, car la je n'est pas le temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité seb7160 Posté(e) août 23, 2009 Partager Posté(e) août 23, 2009 de journé en soiré Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamass02 2 Posté(e) septembre 2, 2010 Partager Posté(e) septembre 2, 2010 Salut voisin belge, elle est vraiment belle ta white widow,et c'est une ptite femme vu tes photos. Par contre ton abris anti-pluie me semble un peu fébrile.. (moi c'est la ptite soeur) mes 4 nébula viennent de commencer à pistiler ^^.je pense que sa ne va pas tarder non plus pour toi.. Continue à poster des photos c'est toujours bon de comparer.. tius l'ami. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés