Invité seb7160 Posté(e) juillet 31, 2009 Partager Posté(e) juillet 31, 2009 ba c'est la belgique c'est pas le meilleur temps qu'on puisse avoir xD. qund je prend des photo de trop pret on ne vois pas tres bien... et les graine bleu c'est de lanti limace mais il ni a pas de pot les plante son plantée dans la terre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilangel 0 Posté(e) juillet 31, 2009 Partager Posté(e) juillet 31, 2009 Salut ba c'est la belgique c'est pas le meilleur temps qu'on puisse avoir Oui je pense bien. les graine bleu c'est de lanti limace mais il ni a pas de pot les plante son plantée dans la terre J'ai vu ça' date=' c'était pour le moment ou elles étaient encore en pots mon commentaire. Une petite maj de prévu avec un beau soleil ? PS : Suivant les apn il y a une option macro enfaite c'est juste une mise au point de prés. [img']https://img263.imageshack.us/img263/1347/61914193.jpg[/img] A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité seb7160 Posté(e) août 1, 2009 Partager Posté(e) août 1, 2009 nouvelle photo prise avec appareil numerique.( merci a evilangel) je pense que ma plante de white widow est une femelle mais je n'en suis pas encore sur, l'avenir me le dira =D photo d'un bud: photo d'un autre bud: et voila ce qui me fait penser que c'est une femelle si vous pouvez me donner vos avis il seront les bien venu =D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité seb7160 Posté(e) août 1, 2009 Partager Posté(e) août 1, 2009 la petite plante sativa de variéte inconnue en veux vraiment!! tous les jours quand je vais la voir elle grandit de 2a3 cm. elle doit avoir un peux pret 1 mois et une semaine je pense savoir son sexe dici demi aout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilangel 0 Posté(e) août 1, 2009 Partager Posté(e) août 1, 2009 Un plaisir de t'aidé. Ben dis moi c'est pas mal du tout ! Un bel effort au niveau des photos et des explications. Continue comme ça ! :-D Pour le sexage de ta plante je te conseil d'allé voir sur les guides et autres pour être sur. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité seb7160 Posté(e) août 1, 2009 Partager Posté(e) août 1, 2009 oui mais le seul soucis est que quand je vais dans la partie male ou femelle du site les photo ne s'affiche pas =s PS: j'ai trouvé un site tres simple pour faire de l'huile avec vos plante male au lieu de les jeter https://hyperspaces.free.fr/Derives/L%27huile_de_canabis_a_l%27alcool.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité seb7160 Posté(e) août 2, 2009 Partager Posté(e) août 2, 2009 Heyllo a tous, Ajd j'ai decidé de refaire un taillage pour faire partir les 2 plante sur 4 pied je mettrai les photos demain car ajd il pleut. PS: vous pouvez me dire ou je peux trouver de l'engrais special floraison? Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilangel 0 Posté(e) août 2, 2009 Partager Posté(e) août 2, 2009 Salut salut ! Tiens un petit lien pour le sexage >SEXAGE< A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité seb7160 Posté(e) août 2, 2009 Partager Posté(e) août 2, 2009 ui je lavais déja merci quand meme sa a l'air plus simple a comprendre formé en dessin comme sa que en photo en tt cas A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité seb7160 Posté(e) août 3, 2009 Partager Posté(e) août 3, 2009 je me pose une question, devrais-je faire un palissage sur ma sativa? ou je laisse faire naturellement ?? j'attend vos reponse seb Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mr.K. Posté(e) août 3, 2009 Partager Posté(e) août 3, 2009 Salut ^^, pour répondre a ton MP : c' est a cause des vacances... tout bête Tu peut faire un palissage légé et planté un tuteur sous chaque bud , pour la soutenir pendant la flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité seb7160 Posté(e) août 5, 2009 Partager Posté(e) août 5, 2009 j'ai encore une petite question, lors de la periode de recolte il faut evité toutes intemperie, mais les plantes sont plantée dans la terre et ne peuvent pas etre deplacé que faire??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité seb7160 Posté(e) août 6, 2009 Partager Posté(e) août 6, 2009 MAJ: et bien la plante de white widow se porte bien elle pousse sous forme de buisson elle n'est pas grande mes volumineuse (p-e a cause des taillage pour la faire partir sur 4 pied). et la plante sativa de variété inconnue se porte tres bien elle aussi mais pousse en hauteur avec peu de feuille, sinon elle aussi a subit des taillage elle va dailleur partir sur 4 pied aussi =) vue globale sur la sativa un jour apres le taillage de haut la white widow de haut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilangel 0 Posté(e) août 6, 2009 Partager Posté(e) août 6, 2009 Yep, C'est mignon tous ça. J'espère que ça arrivera a thermes Pour le palissage, tu peux commencé très tôt ! Cela permet d'avoir un meilleur rendement surtout. Plus de branches secondaire quoi. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vario 1 Posté(e) août 6, 2009 Partager Posté(e) août 6, 2009 Salut! Et bien ça pousse chez toi ^^ Tes plants ont l'air de commencer à buissonner, c'est parfait ^^ Je repasserai voir l'évolution A+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité seb7160 Posté(e) août 7, 2009 Partager Posté(e) août 7, 2009 la plus petite est déja entrain de declaré son sexe je pense que c'est une femelle je mettrai les photos dici demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité seb7160 Posté(e) août 7, 2009 Partager Posté(e) août 7, 2009 Salut!Et bien ça pousse chez toi ^^ Tes plants ont l'air de commencer à buissonner' date=' c'est parfait ^^ Je repasserai voir l'évolution [/size'] A+ ! oui sa pousse lol mais avec le temps de belgique c'est pas le top xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité seb7160 Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 SALUUT ALL!! Oulala Ajd Tres grosse MAJ. les sexe se declare mais je ne suis pas encore sur entre male et femelle. + construction d'un abris pour la white widow car je pense a une femelle =D donc il faut proteger les bud de la plui HIHI +palissage de la sativa Pour commencer quelque photos de la sativa(variétes inconnue) que je pense Herma xD palissage Sativa Pallisage sativa PS : est-ce bon de palissé lors de la flo?? Passons a l'indica (White widow) Voici sa nouvelle Protection (Mieu que la precedente ) P-e trop tot pour distingué entre male femelle... (vos idées sont les bienvenues° La voici en +- entiere. C'est tous pour Ajd =D A++ Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité seb7160 Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 Quelque photos Hors sujet =D voici mon potagé xD =D Tomate encore verte haricot princesse jaune feve (petit pois ou gros haricot je sais pas trop) une belle cloture d'haricot normaux Potiron choufleur IMENSE une rangé de salade Mes chiens Qui on l'air d'aprecié me voir travaillé lol A+++ Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites
mo11-91 0 Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 ET bien du haut de ma toute petite expérience, je te dirais que la première est un male à coup sur et que la seconde est non déterminée ... Donc patience Bon courage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés