Invité seb7160 Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Alors voila je me suis lancer dans la cultu de cannabis en exterieur. je vais vous montrer mes plantes dés la germination a aujourd'hui. Si vous pouvez me dire ce que vous en penser vos reaction vos suggestion pour ameliorer je vous ecoute =D Graines venant d'une cultu d'un amis. terreau simple pour fleurs engrais naturel a base de feuille de cannabis + engraissage tous les 3 arrosage avec un engrais liquide. N-P-K 4-5-6 pour la 1ere plante taillage apres 4 semaine (la plante partie sur 2 pied). Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou27630 0 Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 c pas un peux tard ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Salut! Il serait de bon ton de donner des infos (terre, pots, d'ou viennent les graines, soins apportés), car sinon, il n'y aura rien à dire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité seb7160 Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 oui je suis entrain de le faire mais je ne c'est pas comment inserer les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité seb7160 Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 cela fait 1mois et 2 semaine qu'elle sont plantée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité seb7160 Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 2jour 4 jours 6 jours 10 jours - rempotage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité seb7160 Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 16 jours de haut 28 jours 40 jours de haut a 40 jours je decide de faire une taillage je coupe 7cm du dessus de la plante et de retirer les petite feuilles du bas 1 semaine apres la plante part sur 2 pied 47 jours 47 jours petit probleme : 2-3 feuille de ma plante sont troué on dirait mangé par des insecte mais je n'en vois jamais jai mit des granulé anti limace. que pourrais-je faire pour ne plus que sa se reproduise? pourras t'on bientot distingué entre femmelle ou male? devrais-je les rempoté en terre ou les laisser en pot? sachant que pour la periode de recolte si elle sont en pot et qu'il pleut je pourrais toujours les deplacé sous un arbre comme sa je n'aurai aucun risque de pourriture. j'attend vos reponse avec impatience Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 Yop, La declaration arrivera d'ici la mi aout Pour le rempotage, oh que oui c est conseillé! Par contre, les granulé, c'est mieux de les mettre autour, que dans le pot, ça evite de tres mauvaises surprises Voila, un beau pot ou seau d une disaine de litres et c est parti Tchuss ! Edit: Vas pour les gros pots alors! En fait, les granulés peuvent t attirer des limaces qui viendront mourrir au pied de la plante, il est preferable de les disposer autour du pot et non dedans Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité seb7160 Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 petite mise a jour apres le rempotage etant donné qu'il pleut beaucoup je creer un petit abris pour ma plante =D avec une bache en plastique resistant , un petite cloture en metal et des piquet. voici une tof en dessous de l'abris pensez vous que l'abri peux faire diminuer ou augmenté la croissance? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité seb7160 Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 Pourquoi personne de repond? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilangel 0 Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 Salut, Ta plante va manqué de lumière, la bâche est trop opaque pour bien laissé passé la lumière. En OUT les plantes non besoin d'un abri que si le temps est vraiment pourri (style : très orageux, tempête) donc enlèves ça dés que possible. Sinon bon courage pour la suite. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
troglodyte24 0 Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 Jolie plante de widow, ton ami est bien gentil pour les graines lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité seb7160 Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 Si je met une bache qui est transparente sa serait mieu? ou je retire d'office? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mr.K. Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 Transparant c' est mieux, en jardinerie tu trouvera de la bache horticole, souvent présenté en rouleau. La difficulté réside a fabriquer un abrit sufisament haut au dessus de la plante pour te laissé de la marge et dont le plan superieur est incliné ( on commence par instalé le film en "bas" de la pente et on remonte, pour faire comme des tuiles, a moin que tu trouve une bache sufisament grande ), en laissant dépassé une petite longeur tout autour pour evité que le vent ne rabatte pas la pluis sur les bud, mais pas trop pour laissé circulé l' air et evité le trop plein d' humidité sous la "serre" , associé a un légé palissage ( plus discret de faire un mini cabanon de 1m20 que de 2m10 ... )et voila ^^ Ou 4 piquet, deux de 1m50 et deux de 1m20, distant de 1m50, enfoncé a 30cm, de la bache de meilleur qualitée, ou du pvc ondulé sa marche aussi, cloué aux 4 coin et c' est partis. tu as un abrit, et une serre si tu recouvre les 4 cotés latéraux. ( pour cloué de la bache sur un poteau, on met un morceau de scotch gris bien epais de chaque coté a cloué de la bache, qu'on prend entre deux morceau de contre plaqué ou equivalent, un coup de mateau, sa evite qu' elle ce déchire ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Hello, un abris est surtout utile quand les fleurs epaississent, pour limiter les risques de moisisures, pour l'instant, laisse ta petite tranquille, elle ne risque rien! En cas de grosse grele, tu risque meme de voir ton bricolage s'effondrer sur la plante, ce qui serait pire que la laisser sans protection. Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité seb7160 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 oki merci je vais tous retiré et quand on commencera a voir les bud je vais en refaire un beaucoup mieu. seb Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité seb7160 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Mise a jour + presentation d'une nouvelle plante(variété inconnue). de haut 4 semaine vue totale 4 semaine la plante a aussi subit un taillage et part sur 2 pied Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité seb7160 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 indica et sativa? Voila la nouvelle plante que jai planté : type sativa, la feuille est plus foncé la plante de white widow : type indica, la feuille est plus claire ps: sur 2-3 de mes feuilles j'ai sa, est ce un insecte ou une maladie? c'est normal ou pâs? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité seb7160 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 encore un petit soucis jai fait un taillage la plante est partie correctement sur 2 pied mais maintenant que la plante grandi jai limpression que les pied partent trop sur le coté et jai peur que dans quelque semaine la branche craque avec le trop de poid. je me fait des idée ou bien dois-je faire quelque chose? cercle bleu: point de taillage fleche rouge : la branche qui s'ecarte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilangel 0 Posté(e) juillet 31, 2009 Partager Posté(e) juillet 31, 2009 Salut, Au niveau des photos on vois pas grand chose. Un petit zoom ne serais pas de trop. Au pire si tu as peur pour le poids tu peux mettre un tuteur ! Il fait pas beau par chez toi ? :-D Pour ta feuille c'est un insecte ne t'en fait pas. Sinon évite de mettre de l'anti limace directement dans le pot c'est pas terrible (Les petits trucs bleu, a moins que je me trompes). A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés