newbab 0 Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Bonjour, Je vais bientôt commencer ma première récolte en hydroponie dans un placard. Matos : Martelé 50cm Max Lumens MH 400W Sylvania 400 W Grolux HPS Pack Testeur Hanna PH + EC meter Nutriculture Gro-Tank GT424 Pour l extracteur j'en sais rien encore (d ailleurs je vend le mien dans la section approprié)car pas assez puissant j avais pris un rvk 160 m3 et sachant que mon placard fait P 60cm X L 120cm X H 160 cm. Heureusement je m'en suis rendu compte avant que tout commence, t° + 30 ° donc ça commence mal lol. J hésite entre plusieurs model ruck : ex : silencieux, regulé ou a vitesse, le model : Extracteur RK 150mm - 700m³/h + thermostat Extracteur RK 150mm - 470m³/h Ruck Extracteur RK 125mm - 355m³/h + 4 Speed ou auto regulé. Sinon j ai déjà fait pousser mais en terre et là c'est tout nouveau pour moi ce genre de matériel etc etc ... Je compte faire partir des citrus : Citrus est un hybride F1, une attention particulière a entreprise pour s’assurer de trouver la meilleure génétique dans cette variété. Cette plante a un effet claire de Sativa et est très énergétique. Type: Sativa Taille: Moyen - Grand Floraison à l'intérieur: 7 - 9 semaine Récolte en extérieur: Octobre Niveau THC: 15 - 20% Rendement: Haute. Car pour une fois je recherche quelque chose de motivent donc j espère que ça marchera. J aimerai savoir si quelqu'un connait ce genre de plante et si oui qu'il puisse m aider car comme beaucoup il y a trop d avis sur la manière de faire ou pas faire une bonne récolte ! A la fin tu deviens fou c'est tellement contradictoire les idées. Voilà merci d avoir lu jusqu'à la fin en attendant de vous lire bonne journée et merci pour l accueil à venir Raphy Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbab 0 Posté(e) juillet 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2009 Re personne pour m aider ou ayant des idées merci par avances Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 salut avec la version thermostat il y a que 10 euro de différence entre le 350m3/h et le 700m3/h avec la version 4 vitesse il y a 20 euro de différence entre le 350m3/h et le 700m3/h donc autant acheter le 700m3/h achète celui avec 4 vitesse j'ai le 350m3/h et j'en suis très satisfait @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbab 0 Posté(e) juillet 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2009 Yep merci de ta réponse tu as vue les tarifs sur par.....ieur lol. Et pour les citrus ça te dis qqs choses ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) juillet 25, 2009 Partager Posté(e) juillet 25, 2009 salut pour la citrus je connais pas si tu veux du féminisé pas trop cher il y a la Gokunk qui a l'air pas mal il y a 1 ou 2 personne ici qui en font pousser @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbab 0 Posté(e) août 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2009 salut ce n'est pas le prix des graines mais du matos que je te parlai. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés