Feuilles jaunissent et fanent

Messages recommandés

Salut les cannabiculteurs,

j'ai un problème qui date du tout début de ma culture qui s'étend sur tout mes plants (Northern soul). Dès le 3ème étage de feuilles j'ai constaté un jaunissement du bout des feuilles qui s'étale ensuite à toute la feuille. une fois jaune ou presque le bout de la feuille fane(en jaune). Le phénomène commence sur les plus vieilles feuilles et a partir de ce moment la plante se bloque et crée pas de branche ou très peu. toutes les plantes du placos sont touchée à plus ou moins grande échelle

474430.jpg

Cette photo est mon pied mere sous envirolite 125W le résultat est le meme que dans la homebox.

Mon placard est une homebox (interieur PVC) 1.2x1.2x2m. RVK (360m3/h), filtre a charbon,cooltube, lampe HPS 600W, pain de laine de roche de 1 metre dans des librabacs , un brasseur d'air, une pompe a air dans mon bac de 60 litres.

température entre 23 et 26 degrès. hygro : 65%

J'utilise l'engrais HESi et je respecte les dosage. (EC allant de 0.8 au début pour finir a 1.5 en fin de croissance).

j'arrose 2 fois par jour 10 min.

pain de LDR laissé 24h avec du complexe racinaire au ph 6.2

les plantes poussent inégalement et certaine sont plus touchées que d'autres, je suis passé en flo depuis 3 semaines et les nouvelles feuilles ont l'air d'être saines mais ce qui m'inquiète c'est mon pied mère qui est dans un autre placos fait la meme chose.

je suis preneur de toutes observations je laisse quelques photos pour mieux situer les conditions

4f0f7e.jpg

e274f.jpg

2dcc1d.jpg

Merci à tous.

bonjour

j'ai eu le meme probleme avec mes plantes et c'est certainement du a un surengraissage et un surarosage j'ai fait un bon rincage a l'eau clair et je n'ai plus mis d'engrais pendand 15jours et tout est rentrer dans l'ordre

evite de mettre trop d'engrais les 15 premier jour de croissance ou dilue le plus que ce qui est indiquer

en esperant que tes plantes ce porte mieux

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.