Engrais de cro en debut de flo


Messages recommandés

Salut à tous

 

J'ai lu ici qu'il fallait continuer l'engraissage de croissance pendant le strech afin d'eviter une senescence tres precoce comme lors de ma precedente session.

 

Mais dois-je coupler l'engrais de cro à celui de flo ?

Dois-je garder les memes dosages ?

Et pendant pendant combien de temps ?

Je crois egalement que les produits type bud blood sont à utiliser durant cette periode non?

 

 

Merci d'avance à vous tous :)

 

Peace

YouRi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu peu garder ton engrais de croissance pendant le debut de floraison !!!

 

Apres moi j'utilise du biobizz, en croissance j'utilise du fish mix a 4ml en arrosage et 1ml en vaporisation il me conseil de garder le fish-mix 2ml + 2ml de bi bloom j'usqua a arrive a 4ml deux semaine avant la fin de l'engraissage. Apres a toi de voir avec les produit que tu utilise !!! certain te diront d'arreté l'engrais de croissance 3 semaine apres le debut de flo... moi c le gars du grow shop qui me la conseiller. apres sa te rajoute seulement de l'azote un peu plus, mes c vrai quand floraison il te faudrait plus de potassium que d'azote.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kev merci de ta reponse

 

Donc d'apres toi je peux faire :

1ere semaine 3/4 de cro 1/4 de flo

2eme semaine 1/2 de cro 1/2 de flo

3eme semaine 1/4 de cro 3/4 de flo

progressivement pour arriver en 3eme semaine à un engraissage de flo normal ?

 

Merci

 

J'attends aussi d'autres avis concernant la periode d'utilisation du "bud blood"

 

Merci à tous

 

Peace

YouRi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai trouver sa en cherchent un peu sur google !!!

 

si sa peu t'aider je pense: [/img]Calculateur

 

Sinon pour engraisser avec de l'azote pendant le debut de flo fait pas de mal a ton pied (effet strech) ou ton plant grandit encore un peu avant de passer totalement en FLO ou tous est envoyez dans les tétes ou la il te faudra bcp de phosphore et le moin possible d'azote. Apres regarde si tes engrais peuvent etre melanger ensemble demande a ton revendeur !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.