hmi 1 Posté(e) avril 28, 2004 Partager Posté(e) avril 28, 2004 salut pour les utilisator de ce produit, quel dose mettez vous ? comme sur la boureille ? ( 1ml / l ) ou plus ? foctionne t-il mieux que topmax ? fonctionne -il bien avec des engrais d'autres marque ? merci et @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 29, 2004 Partager Posté(e) avril 29, 2004 Salut, Je commence à 1ml/l et augmente progressivement pour terminer à 2ml/l en fin de flo. Je l'utilise avec toute la gamme Atami B-Cuzz Sinon, je n'ai jamais utilisé le topmax Lien à poster Partager sur d’autres sites
bechkit 0 Posté(e) avril 29, 2004 Partager Posté(e) avril 29, 2004 je viens de recevoir mes engrais d'atami,mais le probleme c'est que je suis en fin de flo! j'ai achetez pk13-14 et stimulateur!j(ai une white widow qui a 5 semaines de flo est ce que je peux utiliser le pk et le stimulateur? Lien à poster Partager sur d’autres sites
funky 5 Posté(e) avril 29, 2004 Partager Posté(e) avril 29, 2004 salut bechkit pour le bloei moi j te conseille 1ML par litre et le pk vas y en principe on commence a la 3eme semaine de flo progressivement le pk pour habituer la plante a mieux l'assimiler met 1ml voir 1.5ml la semaine suivante de pk par litre regarde l'ec si tu a un testeur d'ec fait leur ce traitement pendant 2 semaines et apres rinsage bonne culture man Lien à poster Partager sur d’autres sites
bechkit 0 Posté(e) avril 29, 2004 Partager Posté(e) avril 29, 2004 merci;je peux utiliser les deux produits en meme temps? Lien à poster Partager sur d’autres sites
funky 5 Posté(e) avril 30, 2004 Partager Posté(e) avril 30, 2004 de rien bechkit ouai tu peu les utiliser en meme temps par contre si tu est en terre ou en coco 1 arrosage sur 2 a l'engrais voila bonne culture man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés