skunky4ever 0 Posté(e) septembre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2009 yo ocb Salut man Pour se problème je l'ai eu en les vaporisant sur les feuilles. Après de ce qui y ait des araignées je sais pas du tout a plus man. AMICALEMENT OCB merci pour ton passage: la pulverisation a eu lieu et j attends le resultats en croisant les doigts affaire a suivre ............ a+ sur ton jdc benjy bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 Salut skunky!! raaah me dit pas que toi aussi t'a des thrips si tu veux etre sur que c'est ca, achete des plaques bleu (bug-scan), ca te permettra de savoir si la population est la (en quelques heure les mienne installé au dessus des plantes etaient couverte de bestiole)! j'espere pour toi que c'est un autre probleme moins emmer**** que les thrips!! je repasserait!!! tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) septembre 11, 2009 Partager Posté(e) septembre 11, 2009 Salut skunky! J'peux pas t'aider pour ton petit probleme désolé, au mieux fait un diagnostique tu verras bien.. Mais quand je vois l'ensemble de tes photos ca m'a l'air pas trop inquietant quand meme..L'ensemble est plutoy bien vert.. Sinon ca me semble bien parti pour une belle fin de flo tout ca ^^ a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zac 0 Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 Alors ça dit quoi,c'est jolie ? Ça bud? Et le blème résolu ? Des tofs faignant !! <•{{{{{{{{{>< Z@c. Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) septembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2009 yo chagre Salut skunky!! raaah me dit pas que toi aussi t'a des thrips si tu veux etre sur que c'est ca, achete des plaques bleu (bug-scan), ca te permettra de savoir si la population est la (en quelques heure les mienne installé au dessus des plantes etaient couverte de bestiole)! j'espere pour toi que c'est un autre probleme moins emmer**** que les thrips!! je repasserait!!! tchusss et ben si mon poto par chance le diagnostic a ete fait tres tot et j ai pu traiter rapidement...mais j etais pas a la fete tu peux me croire et pour pas faire dans le detail ,en plus un probleme de surrengraissage!!!! enfin je pense que tout est desormais reglé et que je vais pouvoir terminer la flo moins laborieusement merci de ton soutient l ami a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) septembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2009 yo sallik Salut skunky! J'peux pas t'aider pour ton petit probleme désolé, au mieux fait un diagnostique tu verras bien.. Mais quand je vois l'ensemble de tes photos ca m'a l'air pas trop inquietant quand meme..L'ensemble est plutoy bien vert.. Sinon ca me semble bien parti pour une belle fin de flo tout ca ^^ a++ merci de ton passage l ami je croise les doigts pour les dernieres semaines qu il me reste a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) septembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2009 yo Zac Alors ça dit quoi,c'est joli ? Ça bud? Et le blème résolu ? Des tofs faignant !! <•{{{{{{{{{>< Z@c. tu sais avec tous les blemes que j ai eus j ai pas eu vraiment le temps pour le jdc je fais une maj juste apres a+ poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) septembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2009 bon une petite maj difficile apres pas mal de problemes pour les thrips ca semble terminé et pour le surrengraissage le probleme a ete resolu j ai reussi a retouver une EC stable a 0.9 allez des tofs et voila c est tout pour aujourdhui a+ at bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
silli0_ganja 0 Posté(e) septembre 15, 2009 Partager Posté(e) septembre 15, 2009 salut mec beau boulot serieux sa avance bien ! pour les thrips tu as fait coment car je pense en avoir aussi ! passe voir mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff81 0 Posté(e) septembre 16, 2009 Partager Posté(e) septembre 16, 2009 Tu m'as fait peur avec les thrips heureusement ça va ça pousse bien jme demandais si à ce stade de flo, il vallait pas mieux enlever des grandes feuilles du haut pour mieux eclairer des fleurs moins hautes Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceed 0 Posté(e) septembre 16, 2009 Partager Posté(e) septembre 16, 2009 salut, dis moi c'est superbe tout ça! je me pose pour voir la suite.. bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
loufhock 0 Posté(e) septembre 16, 2009 Partager Posté(e) septembre 16, 2009 Salut bien ton jdc tres instructif j'ai hate de voir la suite bon continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekikidetoutleskikiscki 1 Posté(e) septembre 16, 2009 Partager Posté(e) septembre 16, 2009 Salut ma poule, C'est très beau ce qui se passe dans ta box !!! et je suis bien content que tu sois débarrassé de tes petits soucis. Continue comme ça je suis très content pour toi ma poule!!! Ps: règle ta balance des blancs sur ton Apn ça te permettras de prendre des photos quand tu veux et de ne pas attendre la nuit. Le kiki n'est pas mort !!!! Amicalement, Steph. Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) septembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2009 yo silli0 salut mec beau boulot serieux sa avance bien ! pour les thrips tu as fait coment car je pense en avoir aussi ! passe voir mon jdc je passe sur ton jdc et je te dis quoi a+ l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) septembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2009 yo Jeff Tu m'as fait peur avec les thrips heureusement ça va ça pousse bien jme demandais si à ce stade de flo, il vallait pas mieux enlever des grandes feuilles du haut pour mieux eclairer des fleurs moins hautes j ai fais un ptit tour sur ton jdc a+ poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) septembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2009 yo ceed salut, dis moi c'est superbe tout ça! je me pose pour voir la suite.. bonne continuation! c etait bien mieux avant mais faut faire avec !!!! merci de ton passage l ami a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff81 0 Posté(e) septembre 17, 2009 Partager Posté(e) septembre 17, 2009 alors t'a vu ça sent là , j'ai adoré l'odeur ya quelques jours c'etait sucré et frais en même temps un peu comme des chwing gum, maintenant ça commence a puer avec la resine au fait j'ai un genre de booster de flo(phase4) je me demande quand le balancer t'as commencé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) septembre 20, 2009 Partager Posté(e) septembre 20, 2009 Yep skunky! ça faisait un bail que j'etais pas passé sur CW... ben mon cochon tu t'en sort plutot bien!!! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 Salut skunky!! ca commence a avoir une sacrée gueule l'affaire plus de thrips cool!!! de mon coté, j'en suis toujours pas sorti (y en a vraiment trop !!!) je repasserais voir l'evolution!! tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff81 0 Posté(e) octobre 5, 2009 Partager Posté(e) octobre 5, 2009 yo skunky on veut une maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés