skunky4ever 0 Posté(e) septembre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2009 yo ruru ben j espere que t as bien profite pendant ces vacances ici ca roule et oui j espere que ce sera que du bonheur a+ l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) septembre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2009 yo silli0 salut mecc coment va ? sava c cool dans ta box sa avance bien bien ! tes plantes sont bien verte en plus ! je suis ton jdc tjr avec autan d'interets. Passe voir ma maj à l'occasion... a+ merci de ton passage l ami pour l instant tout roule c est sur elles sont bien vertes et les ptits buds deviendrons gros j espere a+ l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) septembre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2009 et allez en piste pour la maj a flo+18 pour l instant tout ce passe bien et les temperatures ayant chutees c est royal pour les parametres pas de changements a part la soupe pour laquelle j ai remonte l ec a 1.6 vendredi marquera le debut d engraissage au PK13/14 allez des tofs: et voila c est tout pour aujourdhui a+ et bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zac 0 Posté(e) septembre 2, 2009 Partager Posté(e) septembre 2, 2009 Yep l'ami , un petit passage pour te féliciter !! Elle sont similaires aux miennes je trouve,magnifique tes maccro je me cale pas loin ! Ta une idée pour la date du cut tes trichromes sont comment? Perso je ne connais pas la genetique de mes plantes alors j'avance à taton. Tchuss l'ami ++ et bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom6 1 Posté(e) septembre 2, 2009 Partager Posté(e) septembre 2, 2009 salut skunky , merci de ton passage ! ya rien n'a dire a part que ces beau et bien vert ! j'espere que la flo se passera bien , sa a l'aire bien partis en tous cas ^^ bonne culture a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) septembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2009 yo Zac Yep l'ami ,un petit passage pour te féliciter !! Elle sont similaires aux miennes je trouve,magnifique tes maccro je me cale pas loin ! Ta une idée pour la date du cut tes trichromes sont comment? Perso je ne connais pas la genetique de mes plantes alors j'avance à taton. Tchuss l'ami ++ et bravo merci pour le com ca fais plaiz car plus j avance dans ma culture et plus je stress : est ce que j ai bien fais ca? .... j aurais peut etre mieux fais de faire autrement? .... a la fin du jdc je ferais donc un recapitulatif de ce que j auris du faire differement........... pour la date du cut , la c est pas facile a diremais normalement ce seras debut octobre,si tout va bien. pour les trichomes ils commencent tout juste a apparaitre merci du passage l ami a+ et bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) septembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2009 yo TomTom salut skunky , merci de ton passage ! ya rien n'a dire a part que ces beau et bien vert ! j'espere que la flo se passera bien , sa a l'aire bien partis en tous cas ^^ t es toujours le bienvenu ici poto j ai vu que pour toi aussi ca roulait nickel allez bon grow poto a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zac 0 Posté(e) septembre 3, 2009 Partager Posté(e) septembre 3, 2009 yep c'est bien vert hummmm !! ca va le faire j'en suis sur !! ++ l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) septembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2009 salut a tous c est parti pour la maj a flo+20 pour les parametres ec,ph,temp c est toujours pareil demain modification de la soupe avec ajout de PK13/14 les tofs ca cest pour mon copain Kiki [dailymotion] [/dailymotion] et c est tout pour aujourdhui a+ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekikidetoutleskikiscki 1 Posté(e) septembre 3, 2009 Partager Posté(e) septembre 3, 2009 Salut ma poule, Super ta petite surprise, toi au moins tu sais me réchauffer le coeur !!! Je kiffe toujours autant tes bébés, et les trichomes c'est de la bombe atomique !!! Continue comme ça tu es ma consolation !!! Une bise, Steph. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) septembre 3, 2009 Partager Posté(e) septembre 3, 2009 salut!!! et bien sa pousse par ici....un petit passage d'encoyragement et surtout un grand merci pour cette petit chanson qui m'a bien fait marrée de bon matin...... bonne flo a plus tard!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) septembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2009 yo mon Kiki Salut ma poule, Super ta petite surprise, toi au moins tu sais me réchauffer le coeur !!! Je kiffe toujours autant tes bébés, et les trichomes c'est de la bombe atomique !!! Continue comme ça tu es ma consolation !!! Une bise, Steph. les potos sont fait pour ca mon canard a+ l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) septembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2009 yo kyky31 salut!!! et bien sa pousse par ici....un petit passage d'encoyragement et surtout un grand merci pour cette petit chanson qui m'a bien fait marrée de bon matin...... bonne flo a plus tard!!! et ben en plus j ai un nouveau kiki sur mon jdc soit le bienvenu ici j ai toujours eu un ptit faible pour les kikis a+ l ami bon grow a toi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) septembre 3, 2009 Partager Posté(e) septembre 3, 2009 Bonjour demain modification de la soupe avec ajout de PK13/14 A flo + 20 c'est un peu tot pour le pk ! ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) septembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2009 yo Alexxx Bonjour demain modification de la soupe avec ajout de PK13/14 A flo + 20 c'est un peu tot pour le pk ! ++++ ben en fait je ne fais que suivre le programme hesi: mais si tu as un meilleur conseil je suis preneur merci pour le com a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom6 1 Posté(e) septembre 3, 2009 Partager Posté(e) septembre 3, 2009 re skunky tjr aussi beau chez toi , elle ma fait delire ta musique si t'en n'a d'autre mes les a tes prochaine maj :-D bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff81 0 Posté(e) septembre 3, 2009 Partager Posté(e) septembre 3, 2009 up tres joli skunky , comme d'hab un bon gros mois et apres on va kiffer notre culture perso, ça le fait grave Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) septembre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2009 yo TomTom re skunky tjr aussi beau chez toi , elle ma fait delire ta musique si t'en n'a d'autre mes les a tes prochaine maj bonne culture ca va poto , t inquiete je remettrai une autre video demain je pense qu elle te fera bien marrer aussi a+ l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) septembre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2009 yo Jeff tres joli skunky , comme d'hab un bon gros mois et apres on va kiffer notre culture perso, ça le fait grave ca fait plaiz de voir les potos , on vit la meme experience en meme temps j ai vu ta maj et ca va etre la foret de buds aussi chez toi allez poto on va se mettre de la bonne VIVE L AUTOPRODUCTION a+ l ami et bon grow a toi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaggyTheClown 1 Posté(e) septembre 4, 2009 Partager Posté(e) septembre 4, 2009 salut vieux skunky! je me demandais si tout se passait bien ici et à ce que je vois c'est royal ! :-D je vais reprendre un fauteuil et m'installer devant ton placard à faire comme toi, à regarder l'herbe pousser x) bonne continuation à toi, passe donc chez moi j'ai fais une petite maj Baggy Le Clown Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés