Jeff81 0 Posté(e) août 22, 2009 Partager Posté(e) août 22, 2009 pfiou ça fait du monde , j'imagine la fin de flo :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) août 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2009 yo h1ptOoo merci du passage je pense que la 600w est un minimum sur 1.5m² la culture continue la route est encore longue a+ l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) août 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2009 yo jeff je te retourne le compliment c est aussi tres joli dans ta box avec le kiki et toi ont va recolter a peu en meme temps ca va etre plus que tout ca a+ poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) août 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2009 bon allez la ptite rapide du week end pour les parametres c est inchange j ai un ptit soucis avec mon hygro qui reste assez haute a 70% de jour comme de nuit mais a par ca ca roule pas mal j ai coupe quelques feuilles qui ne prenaient plus la lumiere et qui bouchaient la vue a de ptites tetes prometteuses le resultat me plait pas mal allez les tofs tofs a flo+8 et encore des femelles declarees la ce coup ci la box est pleine tofs a flo+9 et les dernieres se declarent aussi femelles c est cool et c est tout pour aujourdhui a+ et bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zac 0 Posté(e) août 23, 2009 Partager Posté(e) août 23, 2009 Salut skunky, un petit tour sur ton jdc et whaou tu optimise tes photos sont magnifiques au passage big up aussi a toi ++ Je piste la suite..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) août 23, 2009 Partager Posté(e) août 23, 2009 Salut!! Juste pour dire que c'est beau et bien vert bref c'est la jungle et la flo va être très belle ça me rappel ma derniere session. Bonne chance pour la suite. Et que les buds soient avec toi... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) août 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2009 yo zac Salut skunky,un petit tour sur ton jdc et whaou tu optimise tes photos sont magnifiques au passage big up aussi a toi ++ Je piste la suite..... t as vraiment un beau spot pense a mettre le lien dans ta signature ca vaut vraiment le coup d oeil chez toi a+ l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) août 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2009 yo chouchh Salut!! Juste pour dire que c'est beau et bien vert bref c'est la jungle et la flo va être très belle ça me rappel ma derniere session. Bonne chance pour la suite. Et que les buds soient avec toi... +++ ben merci le gars mais je serais deja super content de faire la moitie de la recolte de ta derniere session tu me vois tres touche du compliment a+ l ami :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom6 1 Posté(e) août 24, 2009 Partager Posté(e) août 24, 2009 salut skunky ces toujours beau chez toi sa pousse a vus d'oeil ! ces la premiere fois que tu cultive en hydro ? tu la peux etre ecris quelque par mes j'ai dus zaper ! en tous cas si ces la premiere fois , ces bien partis :kana_smyle: ! bonne culture a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) août 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2009 yo TomTom salut skunky ces toujours beau chez toi sa pousse a vus d'oeil ! ces la premiere fois que tu cultive en hydro ? tu la peux etre ecris quelque par mes j'ai dus zaper ! en tous cas si ces la premiere fois , ces bien partis :kana_smyle: ! bonne culture a+ c est effectivement ma premiere session en indor et en hydro grace au forum j ai pu trouver presque toutes les reponses a mes questions la cle de la reussite est ici sur cannaweed a+ l ami et bonne culture a toi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) août 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2009 bon c est parti pour une petite maj ces derniers jours y a eu du mouvement dans le placo un pote qui vient de finir sa session de northern light est passer me faire profiter de ses resultats je lui ai montre mon placo et la j ai pris une claque derriere la tete a la di nozzo : "tu vois pas que ton reflecteur est en train de foutre en l air tout ton boulot le bleu" "la difusion est bonne dans un sens et deplorable dans l autre ton felecteur bloque la difusion laterale de l ampoule" pour le coup j etais un peu vener mais au vu des tofs de son placo j ai du me resigner a avouer qu il a raison donc il m a prete son adjust a wing et la effectivement y a pas photo luxmetre en main avec un ecart de 30-35% en plus a la peripherie de la box pour les parametres pas de changements notables je suis en train de finir la soupe ( je passerai en engrais flo vendredi) le stretch se poursuit , actuellement je suis a 2x ( les plants mesurent entre 75 et 90 cms ) bon allez voila les tofs et c est tout pour l instant a+ et bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekikidetoutleskikiscki 1 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 Salut ma poule !!!! Il est làààààààààààààààààààààààà Et oui je suis reviendu l'ami ben dis donc elles sont grandes tes petites !!!! Un bise je repasserai là j'y suis un peu préssé !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) août 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2009 yo mon kiki alors ce week end bien ou bien le placo a du bien change chez toi allez j attends les tofs avec impatience a+ l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2dpixel Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 (modifié) . Modifié avril 26, 2012 par 2dpixel Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith&wesson77 0 Posté(e) août 27, 2009 Partager Posté(e) août 27, 2009 salut skunky4ever, et bien pour une premiere en indoor et surtout en hydro, c'est vachement bien parti,en esperant que pour moi aussi ca fera pareil,et oui pour moi aussi c'est la premiere pas en indoor mais en hydro. sinon j'espere voir tes plantes avec de bon gros buds d'ici pas longtemp,sinon tes plantes sont tres jolie et on vert magnifique je te souhaite une bonne culture man!!! peace mec coshit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) août 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2009 yo 2dpixel C'est déconseillé de nos jours de couper des feuilles pour les têtes du dessous, juste pour information. ben en fait je n ai couper que les grandes feuilles du 1er et 2e etage et qui avaient deja vire au vert pale-jaune autrement aucune autre na ete coupee Je voulais te demander pour le réflecteur, tu avais un réflecteur clasique 2 faces avant, c'est bien ça ?Et c'est le adjust wing qui a réglé ton probléme ? en fait mon reflecteur est lx grow 4 faces vitre comme ca le probleme est que la difusion est bonne sur la longueur de l ampoule mais mediocre dans le sens de la largeur , du moins dans mon cas avec une 600w et en plus en creant un point chaud a l aplomb de l ampoule l explication en photo: ici on voit bien la concentration lumineuse au centre de la box ( cf la difference de couleur des feuilles entre le centre et la peripherie ) la c est avec le aaw le lendemain on voit tres nettement que le point chaud est tres amoindri et que la diffusion sur la peripherie est bien superieure J'aimerai que tu nous dises la différence entre ces 2 réflecteurs. Tu as du enlever ton cooltube avec le adjust wing ? et bien c est tres simple le aaw est bien meilleur que le LX Grow . et la plus grosse surprise pour ma part c est qu avec une distance lampe-apex equivalente (d environ 30 cms ) la temperature est quasiment la meme dans la box ( j ai un super spreader juste sous l ampoule bien sur ) voila l ami merci de ton passage a+ bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) août 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2009 yo smith&wesson77 salut skunky4ever, et bien pour une premiere en indoor et surtout en hydro, c'est vachement bien parti,en esperant que pour moi aussi ca fera pareil,et oui pour moi aussi c'est la premiere pas en indoor mais en hydro. sinon j'espere voir tes plantes avec de bon gros buds d'ici pas longtemp,sinon tes plantes sont tres jolie et on vert magnifique je te souhaite une bonne culture man!!! peace mec coshit. merci pour tes compliments, c est vrai que je faisais pousser en out depuis des annees mais j ai du passer a l'indoor contraint et force ( je ne le regrette pas du tout ) et c est surtout grace aux guides et FAQ du site que j arrive ,bonnant malant ,a maitriser ma culture. pour les buds c est parti ,ils sont en cours de formation ( a voir dans la prochaine maj) merci et bon grow a toi aussi a+ l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) août 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2009 bon apres quelques jours d abscence nous voila donc a flo+16 j ai change la soupe a flo+15 desormais je suis passe aux engrais flo avec une ec de 1.6 le stretch se poursuit ,les plants mesurent entre 95 et 105 cms les buds sont desormais bien visibles et ne demandent plus qu a grossir..... allez les tofs: voila c est tout pour aujourdhui a+ et bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruru 0 Posté(e) août 31, 2009 Partager Posté(e) août 31, 2009 salut skunky je revient de vacances et je vois quoi?skynky en train de faire un film de cu avec ces petites^^.désolée pour le langages juste pour dire que c'est très très bien tout sa .. continue comme sa l'ami et sa sera que du bonheur.. bonne l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
silli0_ganja 0 Posté(e) août 31, 2009 Partager Posté(e) août 31, 2009 salut mecc coment va ? sava c cool dans ta box sa avance bien bien ! tes plantes sont bien verte en plus ! je suis ton jdc tjr avec autan d'interets. Passe voir ma maj à l'occasion... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés