Maj 15/09 cro+25 flo+32 apres pas mal de problemes 1er jdc indoor hydro super skunk feminisee sensi seed flo 600w

Messages recommandés

bon allez la ptite rapide du week end

pour les parametres c est inchange

j ai un ptit soucis avec mon hygro qui reste assez haute a 70% de jour comme de nuit

mais a par ca ca roule pas mal

j ai coupe quelques feuilles qui ne prenaient plus la lumiere et qui bouchaient la vue a de ptites tetes prometteuses

le resultat me plait pas mal

allez les tofs

tofs a flo+8

35bc97.jpg

628a09.jpg

et encore des femelles declarees

2abdc9.jpg

b6fac.jpg

f617b.jpg

e48b8e.jpg

la ce coup ci la box est pleine

d36966.jpg

c963b2.jpg

tofs a flo+9

ea2c87.jpg

et les dernieres se declarent aussi femelles c est cool

2f4fdd.jpg

69efc9.jpg

et c est tout pour aujourdhui

a+

et bon grow a tous

:roll:

Salut!!

Juste pour dire que c'est beau et bien vert bref c'est la jungle et la flo va être très belle ça me rappel ma derniere session.

Bonne chance pour la suite.

Et que les buds soient avec toi...

+++

yo zac

Salut skunky,

un petit tour sur ton jdc et whaou tu optimise tes photos sont magnifiques au passage

big up aussi a toi ++

Je piste la suite.....

t as vraiment un beau spot

pense a mettre le lien dans ta signature

ca vaut vraiment le coup d oeil chez toi

a+ l ami

yo chouchh

Salut!!

Juste pour dire que c'est beau et bien vert bref c'est la jungle et la flo va être très belle ça me rappel ma derniere session.

Bonne chance pour la suite.

Et que les buds soient avec toi...

+++

ben merci le gars mais je serais deja super content de faire la moitie de la recolte de ta derniere session

tu me vois tres touche du compliment

a+ l ami

:-D

salut skunky ces toujours beau chez toi sa pousse a vus d'oeil :yepah::-) !

ces la premiere fois que tu cultive en hydro ? tu la peux etre ecris quelque par mes j'ai dus zaper !

en tous cas si ces la premiere fois , ces bien partis :kana_smyle: !

bonne culture :roll: a+

yo TomTom

salut skunky ces toujours beau chez toi sa pousse a vus d'oeil :yepah::-) !

ces la premiere fois que tu cultive en hydro ? tu la peux etre ecris quelque par mes j'ai dus zaper !

en tous cas si ces la premiere fois , ces bien partis :kana_smyle: !

bonne culture :roll: a+

c est effectivement ma premiere session en indor et en hydro grace au forum j ai pu trouver presque toutes les reponses a mes questions la cle de la reussite est ici sur cannaweed

a+ l ami

et bonne culture a toi aussi

:smile:

bon c est parti pour une petite maj

ces derniers jours y a eu du mouvement dans le placo

un pote qui vient de finir sa session de northern light est passer me faire profiter de ses resultats

je lui ai montre mon placo et la j ai pris une claque derriere la tete a la di nozzo :

"tu vois pas que ton reflecteur est en train de foutre en l air tout ton boulot le bleu"

"la difusion est bonne dans un sens et deplorable dans l autre ton felecteur bloque la difusion laterale de l ampoule"

pour le coup j etais un peu vener mais au vu des tofs de son placo j ai du me resigner a avouer qu il a raison

donc il m a prete son adjust a wing

et la effectivement y a pas photo luxmetre en main avec un ecart de 30-35% en plus a la peripherie de la box

pour les parametres pas de changements notables

je suis en train de finir la soupe ( je passerai en engrais flo vendredi)

le stretch se poursuit , actuellement je suis a 2x ( les plants mesurent entre 75 et 90 cms )

bon allez voila les tofs

img0742y.jpg

img0743e.jpg

img0744mlr.jpg

img0745.jpg

img0746n.jpg

img0747tvm.jpg

img0748n.jpg

img0749qzn.jpg

et c est tout pour l instant

a+

et bon grow a tous

:roll:

salut skunky4ever,

et bien pour une premiere en indoor et surtout en hydro, c'est vachement bien parti,en esperant que pour moi aussi ca fera pareil,et oui pour moi aussi c'est la premiere pas en indoor mais en hydro.

sinon j'espere voir tes plantes avec de bon gros buds d'ici pas longtemp,sinon tes plantes sont tres jolie et on vert magnifique je te souhaite une bonne culture man!!!

peace mec coshit.

yo 2dpixel

C'est déconseillé de nos jours de couper des feuilles pour les têtes du dessous, juste pour information.

ben en fait je n ai couper que les grandes feuilles du 1er et 2e etage et qui avaient deja vire au vert pale-jaune autrement aucune autre na ete coupee

Je voulais te demander pour le réflecteur, tu avais un réflecteur clasique 2 faces avant, c'est bien ça ?

Et c'est le adjust wing qui a réglé ton probléme ?

en fait mon reflecteur est lx grow 4 faces vitre comme ca

1fce8.jpg

le probleme est que la difusion est bonne sur la longueur de l ampoule mais mediocre dans le sens de la largeur , du moins dans mon cas avec une 600w et en plus en creant un point chaud a l aplomb de l ampoule

l explication en photo:

ici on voit bien la concentration lumineuse au centre de la box ( cf la difference de couleur des feuilles entre le centre et la peripherie )

img0730k.jpg

la c est avec le aaw le lendemain on voit tres nettement que le point chaud est tres amoindri et que la diffusion sur la peripherie est bien superieure

img0742.jpg

J'aimerai que tu nous dises la différence entre ces 2 réflecteurs. Tu as du enlever ton cooltube avec le adjust wing ?

et bien c est tres simple le aaw est bien meilleur que le LX Grow . et la plus grosse surprise pour ma part c est qu avec une distance lampe-apex equivalente (d environ 30 cms ) la temperature est quasiment la meme dans la box ( j ai un super spreader juste sous l ampoule bien sur )

voila l ami

merci de ton passage a+

bon grow

:lol:

yo smith&wesson77

salut skunky4ever,

et bien pour une premiere en indoor et surtout en hydro, c'est vachement bien parti,en esperant que pour moi aussi ca fera pareil,et oui pour moi aussi c'est la premiere pas en indoor mais en hydro.

sinon j'espere voir tes plantes avec de bon gros buds d'ici pas longtemp,sinon tes plantes sont tres jolie et on vert magnifique je te souhaite une bonne culture man!!!

peace mec coshit.

merci pour tes compliments, c est vrai que je faisais pousser en out depuis des annees mais j ai du passer a l'indoor contraint et force ( je ne le regrette pas du tout ) et c est surtout grace aux guides et FAQ du site que j arrive ,bonnant malant ,a maitriser ma culture.

pour les buds c est parti ,ils sont en cours de formation ( a voir dans la prochaine maj)

merci et bon grow a toi aussi

a+ l ami

:-(

bon apres quelques jours d abscence nous voila donc a flo+16

j ai change la soupe a flo+15

desormais je suis passe aux engrais flo avec une ec de 1.6

le stretch se poursuit ,les plants mesurent entre 95 et 105 cms

les buds sont desormais bien visibles et ne demandent plus qu a grossir.....

allez les tofs:

img0750n.jpg

img0751j.jpg

img0752u.jpg

img0753.jpg

img0754y.jpg

img0755.jpg

img0756xfi.jpg

img0757o.jpg

img0758yzu.jpg

img0759qru.jpg

img0760n.jpg

voila c est tout pour aujourdhui

a+ et bon grow a tous

:-(

salut skunky

je revient de vacances et je vois quoi?skynky en train de faire un film de cu avec ces petites^^.désolée pour le langages juste pour dire que c'est très très bien tout sa ;-);-) ..

continue comme sa l'ami et sa sera que du bonheur..

bonne :-( l'ami

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.