skunky4ever 0 Posté(e) août 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2009 yo 100e post pour moi ca vaut bien quelques tofs a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekikidetoutleskikiscki 1 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 Salut mon canard !!! Elles sont toujours aussi belles ! C'est marrant j'ai l'impression que mon strech est moins prononcé que le tien. Niveau feuillage, tu effectues des tailles de temps en temps ou non ? As tu taillé les branches du bas ? Putain je suis comme un dingue, ça me travaille tellement cette histoire de sex que j'en ai fais des cauchemars cette nuit .... J'ai rêvé que mes plantes était remplies de "coucougnettes", crois tu que je deviens fou ??? @++ Steph. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruru 0 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 Salut skunky!! Sue dire a part que tu gere et que je suis jaloux !!!!!!!!!!!continue comme sa A+ l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) août 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2009 yo mon kiki Salut mon canard !!! Elles sont toujours aussi belles ! C'est marrant j'ai l'impression que mon strech est moins prononcé que le tien. Niveau feuillage, tu effectues des tailles de temps en temps ou non ? As tu taillé les branches du bas ? Putain je suis comme un dingue, ça me travaille tellement cette histoire de sex que j'en ai fais des cauchemars cette nuit .... J'ai rêvé que mes plantes était remplies de "coucougnettes", crois tu que je deviens fou ??? @++ Steph. ben j ai aussi remarque c est peut etre que le fait que ton ec est plus basse que la mienne qui fait la difference j ai lu que la skunk aimait bien l engrais donc je n ai pas hesite a monte au max pour la taille je vais attendre la fin du stretch ...je verrai a ce moment la ce que je ferai un ptit bedo ca marche bien contre les mauvais reves a+ poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasm86 0 Posté(e) août 20, 2009 Partager Posté(e) août 20, 2009 sisi gros, magnifique ton placard, sa va donner grave !!! que sa continue surtout ! à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) août 20, 2009 Partager Posté(e) août 20, 2009 Yep mon skunky! powwwwwaaaaaaa dans le placo, vivement les buds... well done mec peace:::: Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom6 1 Posté(e) août 20, 2009 Partager Posté(e) août 20, 2009 yop skunky sa a bien marcher ton palissage a se que je vois , ces cool ! tjr aussi belle tes plantes , et surtout bien verte ! une vrais petite foret ^^ je vais suivre l'evolution si sa te derange pas bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraweed 0 Posté(e) août 20, 2009 Partager Posté(e) août 20, 2009 hello skunky waouhhhhhhhhhhh c'est vraiment beau chez toi depuis le temps que j'etais pas venu!!!! elles se plaisent bien chez toi et tu t'en occupe bien elles vont gravent te le rendre, tu vas prendre cher quand tu vas fumé sa bonne continuation man a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) août 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2009 yo kasm sisi gros, magnifique ton placard, sa va donner grave !!! que sa continue surtout ! à bientôt merci du passage l ami je me donne du mal pour ca la seule chose qui m interesse c est la qualite apres le rendement est secondaire a+ l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) août 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2009 yo mon psycho Yep mon skunky! powwwwwaaaaaaa dans le placo, vivement les buds... well done mec peace:::: comme tu dis l ami ........ vivement les buds a+ poto bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) août 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2009 yom tomtom yop skunky sa a bien marcher ton palissage a se que je vois , ces cool ! tjr aussi belle tes plantes , et surtout bien verte ! une vrais petite foret ^^ je vais suivre l'evolution si sa te derange pas bonne journée effectivement le palissage a ete benefique bien que la prochaine session j ataquerai plus tot entre le 10e et le 15e jours de croissance et oui je pense a la planete j ai plante pour consommer du co2 tu es toujours le bienvenu ici a+ l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) août 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2009 yo kira hello skunky waouhhhhhhhhhhh c'est vraiment beau chez toi depuis le temps que j'etais pas venu!!!! elles se plaisent bien chez toi et tu t'en occupe bien elles vont gravent te le rendre, tu vas prendre cher quand tu vas fumé sa bonne continuation man a bientot c est vrai le stretch se poursuit tout doucement et j attends le smoke test avec la plus grande impatience mais bon chaque chose en son temps a+ l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) août 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2009 bon allez la ptite maj qui va bien les grosses chaleurs sont passees mais avec le passage en 600w ca a ete plutot juste a gerer la temperature de la box est montee jusque 29° mais bon normalement on va revenir a des temperature raisonnables des aujourdui le ph a eu une legere baisse du a l evaporation excessive mais rien de tres grave (min 5.4) mon ec est toujours a 1.4 ( meme probleme que pour le ph elle etait montee jusque 1.7 donc reajustee) bon voila les tofs ha oui j ai un nouvel apn qui marche super bien celui ci premiere image avec l ancien et maintenant avec le nouveau 600w allumee de ptites tetes de partout yes la on commence a bien voir le stretch les plants font entre 55 et 65 cms et c est encore bien vert apres l extinction des feux bon c est tout pour aujourdhui a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
silli0_ganja 0 Posté(e) août 21, 2009 Partager Posté(e) août 21, 2009 salut mec ! ben sa va sa pousse tranquille chez toi, tes plantes sont très jolies je trouve. lol tu dis que ta température est montée à 29°c sa va tu as de la chance, moi c'est monté jusqu'à 32°c dans ma box, mais mes plantes ont bien tenu le choc je trouve, je ferais une maj demain, passes faire un tour si tu as le temps a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) août 21, 2009 Partager Posté(e) août 21, 2009 yop!! je passe juste pour dire que je passe c'est beau tchuss!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) août 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2009 yo silli0 salut mec ! ben sa va sa pousse tranquille chez toi, tes plantes sont très jolies je trouve. lol tu dis que ta température est montée à 29°c sa va tu as de la chance, moi c'est monté jusqu'à 32°c dans ma box, mais mes plantes ont bien tenu le choc je trouve, je ferais une maj demain, passes faire un tour si tu as le temps a+ merci ca fait plaiz que t aprecie le boulot ben en fait mon cycle de lumiere est de nuit c est juste pour ca sinon je pense que je serais monte beaucoup plus haut pas de bleme je passerai voir ta maj l ami a+ poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
fxSTEFX 3 Posté(e) août 21, 2009 Partager Posté(e) août 21, 2009 SALUT JTROUVE.TES BUDS.nikel bien; jver suivre un; peu ton jdc bon ;courage; et continue fxdj Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) août 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2009 yo chagre yop!! je passe juste pour dire que je passe c'est beau tchuss!! t es toujours le bienvenu ici poto...... juste pour te dire que ca fait plaiz :-D a+ l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) août 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2009 yo fx SALUT JTROUVE.TES BUDS.nikel bien; jver suivre un; peu ton jdc bon ;courage; et continue fxdj soit le bienvenu ici FX la porte est toujours ouverte a+ l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
h1ptOoo 2 Posté(e) août 22, 2009 Partager Posté(e) août 22, 2009 Wép, Ca fesait longtemps que j'étais pas passé la, ton palissage est vraiment réussi, je pense que ça va donner avec ta 600W^^. Tchou l'ami. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés