lekikidetoutleskikiscki 1 Posté(e) août 15, 2009 Partager Posté(e) août 15, 2009 Salut ma poule Alors cette petite période de noir ? Allez hop hop hop une petite maj Steph Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) août 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2009 salut gearsofwar :-o Jolie forret ma gueule!! Continue comme ca!! je vais suivre ce de tout pres!! merci du compliment tu es le bienvenu a+ l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) août 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2009 yo mon kiki Salut ma poule Alors cette petite période de noir ? Allez hop hop hop une petite maj ca fait plaiz de te voir poto 3 jours loin de la caze ca fait du bien bon allez si tu insiste la maj arrive :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) août 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2009 bon ben apres 25 jours de croissance un ptit coup de noir et hop passage en floraison pas de changements notables sur les temperatures et l hygrometrie j ai ramene l ec a 1.4 toujours en engrais croissance j ai conserve pour l instant ma grolux 400w j installerai la 600w pour le 3e cycle de flo bon allez les tofs bon ben voila ha non j oubliais ca en fait une ptite surprise surprise 1 surprise 2 je pensais pas que ca irrait aussi vite a+ les potos :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekikidetoutleskikiscki 1 Posté(e) août 15, 2009 Partager Posté(e) août 15, 2009 Salut ma poule, j installerai la 600w pour le 3e cycle de flo Petit cachotier !!! elles vont aimer ça !!! En tout cas ça s'annonce bien mon petit, elles sont entre de bonnes mains !!! Pour être une surprise ça c'est une surprise, un jour de flo est ça se déclare déjà !!! Bravo @++ Steph Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) août 15, 2009 Partager Posté(e) août 15, 2009 Salut!! Pour être une surprise ça c'est une surprise' date=' un jour de flo est ça se déclare déjà !!! Bravo [/b'] effectivement, jamais vu ca !!! tes plantes sont donné a combien de jours de flo?? que les femelles soient avec toi (héhé c'est quand meme mieux que la force ) thcuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruru 0 Posté(e) août 15, 2009 Partager Posté(e) août 15, 2009 Salut skunky!! ben je voit que tout sa passe nikel ici en plus aparament sa va super vite pour la déclaration(tans mieu)vivement les buds!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allé bonne continuation l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 15, 2009 Partager Posté(e) août 15, 2009 Salut skunky Revenant tout juste de Dax (encors les yeux en trou de pine ) Donc sa avance vite chez toi, y avais juste à demander les pistils et les voila, une belle surprise pour le premier jour de flo. Bonne flo je reste dans la musse allez topet roms Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) août 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2009 yo mon kiki Salut ma poule, Citation : j installerai la 600w pour le 3e cycle de flo Petit cachotier !!! elles vont aimer ça !!! En tout cas ça s'annonce bien mon petit, elles sont entre de bonnes mains !!! Pour être une surprise ça c'est une surprise, un jour de flo est ça se déclare déjà !!! Bravo ben alors ma poule t as pas vu la tof de mon lumatek dans les premiers posts et ce matin je croyais bien que j avais encore la tete dans le c*l quand j ai vu les pistils maisnon c en est bien sur 2 pieds differents a+ poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) août 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2009 yo chagre Salut!! Citation de lekikidetoutleskikiscki : Pour être une surprise ça c'est une surprise, un jour de flo est ça se déclare déjà !!! Bravo effectivement, jamais vu ca !!! tes plantes sont donné a combien de jours de flo?? que les femelles soient avec toi (héhé c'est quand meme mieux que la force ) thcuss en fait chez s***i s***s ils parlent de 45-50 jours pour la floraison mais je suis pas presse pourvu que la qualite soit au rendez vous pour moi ca le fait a+ l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) août 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2009 yo ruru Salut skunky!! ben je voit que tout sa passe nikel ici en plus aparament sa va super vite pour la déclaration(tans mieu)vivement les buds!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allé bonne continuation l'ami c est vrai ruru je pouvais pas rever mieux a+ l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) août 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2009 yo roms Salut skunky Revenant tout juste de Dax (encors les yeux en trou de pine ) Donc sa avance vite chez toi, y avais juste à demander les pistils et les voila, une belle surprise pour le premier jour de flo. Bonne flo je reste dans la musse allez topet roms ben comme toi aujourdhui la forme physique est pas vraiment au rendez vous mais mes plants m ont fait une petite fete qui m ont remis les idees en place a+ l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) août 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2009 salut a tous maj a flo+3 donc la prochaine periode d eclairage se fera sous 600w je vais remplacer ma grolux 400w par une 600w shp j ai modifie a nouveau l emplacement de certains plants pour une diffusion optimale de la lumiere ph et ec inchanges temperature stable 26/27 jour et 20/24 nuit le stretch a bien commence les plants ont pris 20 cm en 3 jours et voila les tofs c est tout pour le momment a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekikidetoutleskikiscki 1 Posté(e) août 17, 2009 Partager Posté(e) août 17, 2009 Papa Skunky prend soin de ses bébés et ça se voit, elles lui rendent bien !!! On dirait que tout va bien ma poule !!! N'oublie pas de leurs chanter des berceuses avant le dodo !!! Bien à toi Steph. Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) août 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2009 yo mon kiki a ca pour les bichonner .....je les bichonnes :kana_smyle: mais je vais peut etre essaye ca j ai rien trouve dans les a propos de ca a+ l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekikidetoutleskikiscki 1 Posté(e) août 18, 2009 Partager Posté(e) août 18, 2009 Je peux te dire un J'ai une On va se faire une petite et un petit Tu vas tellement que je vais prendre une petite On va prendre soin des nos et bien le et faire la aux non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) août 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2009 yo mon kiki pas de problemes on fera un smoke test ensemble lorsque nos seront terminees ca nous permetra de faire et on finira Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) août 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2009 yo ca y est le passage a la 600w est fait ca eclaire fort et ca chauffe !!! encore un ptit coup de palissage et hop la box est pleine ce coup ci allez voila les tofs allez a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) août 18, 2009 Partager Posté(e) août 18, 2009 Salut Skunky!!! ca devient bourrin ce petit monde :-D par contre pendant ces chaleur t'est maso de monter une 600w , perso avec ma 400w je depasse souvent les 30°C en ce moment, j'imagine meme pas avec une 600 sinon, aie aie la flo ca va etre tres lourd tchuss!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) août 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2009 yo chagre ca va poto alors ces ptites betes t en es ou pour moi ca va ma room arrive a garder moins de 28° c est juste mais ca le fait a+ l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés