skunky4ever 0 Posté(e) août 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2009 yo chouchh merci de l encouragement j espere effectivement que la weed soit de qualite j ai vu ton jdc et j ai ete impressionne merci du passage a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruru 0 Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 re toi sa pousse nikel aparamenent bientot changement d'ambiance pour toi alors jespere que sa sera que du bonheur pour toi....je continue de te suivre+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) août 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2009 salut a tous ben en fait je n etait pas reellement satisfait du remplissage de ma box et donc apres reflexion j ai decider de modifier a nouveau mon palissage et maintenant ca donne ca la ca me plait les tofs apres le debut du stretch je poserai un filet pour paufiner tout ca a+ :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekikidetoutleskikiscki 1 Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 Salut ma Caille, Petit coquin ça te plait parce qu'on voit leurs intimités !!! Si elles sont pudiques t'es dans la merde lol En tout cas bon boulot j'ai l'impression d'être moins doué que toi. Ton palissage est fort bien étudié !!! Amicalement, Steph. Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) août 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2009 yo ruru sympa de passer ouais c est les derniers jours de coissance a+ l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
!Ares! 0 Posté(e) août 11, 2009 Partager Posté(e) août 11, 2009 vivemen de voir leur intimiditer et jespere que tu va avoir de jolie bud toi ossi Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom6 1 Posté(e) août 11, 2009 Partager Posté(e) août 11, 2009 salut skunky4ever , sa pousse bien par chez toi a se que je vois :kana_smyle: ! vivement la flo ^^ ! merci d'etre passer sur mon jdc ! A+ et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) août 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2009 yo mon kiki t as raison mon gars j aime bien regarder sous les feuilles et voir les ficelles tendues comme des strings ben en fait quand je faisais du out j etais oblige de palisser un max pour rester discret donc j ai un peu d experience de ce cote en fait il faut juste regarder le plant et le reste vien tout seul en plus pendant la croissance le plants sont hyper souples a+ mon kiki bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) août 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2009 yo ares content de te voir chez ouam je vais faire la mise a jour juste apres et on commence a voir pas mal de tetes a+ l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaggyTheClown 1 Posté(e) août 11, 2009 Partager Posté(e) août 11, 2009 salut skunky je fais un petit tour sur ton jdc ton materiel me plait bien je pensais investir dans une de tes lampes de flo tu me diras ce que t'en penses et ca palisse sec a ce que je vois! fais attention de pas trop leur faire écarter les cuisses qu'elles nous fassent pas un claquage ;)vivement que la flo débute ca va budder sec bonne continuation l'ami ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) août 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2009 yo tomtom c est vrai ca pousse tranquille ici :kana_smyle: :kana_smyle: la flo c est pour vendredi a+ l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) août 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2009 yo Baggy sympa d etre passe pas de prob pour la lampe je te dirai ca apres la mise en flo et le debut du stretch je poserai un filet ce qui me permettra de relacher le palissage au cas ou.. a+ l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) août 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2009 bon ben apres avoir repondu aux messages passons a la culture la floraison approche a grand pas comme je dois partir 3 jours ce sera la derniere maj avant la flo et pour pouvoir partir l esprit tranquille ce mayin j ai nettoyer mon bac a soupe et hop garcon la meme chose oui msieur voila 45l de bonne souplette niveau temperature et hygro pas de changement j ai monte l ec a 1.5 allez des tofs toutes fraiches voila c est tout jusqu a vendredi a+ :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) août 12, 2009 Partager Posté(e) août 12, 2009 Salut skunky4ever!! superbe tes plantes, j'ai hate de voir la flo, ca va etre la folie des buds Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) août 12, 2009 Partager Posté(e) août 12, 2009 yep skunky, avec le poto chagre... va exploser ton placo !!! PEace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 12, 2009 Partager Posté(e) août 12, 2009 salut skunky Merci du passage, tu as de très belles plantes. Je suis sa pour voir les premiers pistils. allez topet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 12, 2009 Partager Posté(e) août 12, 2009 :-o Jolie forret ma gueule!! Continue comme ca!! je vais suivre ce de tout pres!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) août 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2009 yo chagre superbe tes plantes, j'ai hate de voir la flo, ca va etre la folie des buds oui je crois que pour ma premiere session ca devrais le faire j ai vu que tu avais cut tes 2 malades mais que le gout n y etait pas je suis deg pour toi a ces e*****s de thrips je suis avec toi poto a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) août 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2009 yo psycho avec le poto chagre... va exploser ton placo !!! si je pouvais contenenir tout ca a l interieur ca m arrangerais plutot et pour les tiennes le cut c est pour bientot? a+ l ami :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) août 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2009 yo roms Merci du passage, tu as de très belles plantes. Je suis sa pour voir les premiers pistils. merci du compliment,ca me touche surtout apres avoir vu les superbes plantes que tu as ps je te reserve une petite surprise dans la prochaine maj a+ l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés