skunky4ever 0 Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 bonjour, ca y est je me lance !!! apres des annees de culture outdoor je me vois contraint de modifier mes habitudes .... je vais donc vous presenter mon nouveau terrain de jeu,en esperant votre clemence en ce qui concerne les erreurs que je ferais en tant que novice. presentation du materiel: box 120x120 wilma 8 pots reflecteur LX cooltube grolux 400w ballast classique pour la croissance 600w shp et lumatek 600w pour la floraison engrais hesi graine ss super skunk parametre de culture temp j/n 26-28°/17-22° hygro j/n 65-80%/80-95% solution: ph qui remonte legerement mais correction a 5.7 (maxi 6.2) j ai commmence l engraissage des le depart hesi croissance a 10ml/l ec de base 0.3 ec avec engrais 0.6 au depart et actuellement une legere remontee a 0.8 la solution a ete complete avec du complexe racinaire et du powerzyme (dosage preconise) voila pour poser les bases quelque tofs (desole mon apn n est pas tres performant) et bien sur les petites croissance j+6 plant 1 plant 2 desole mais a c+5 la vue d ensemble ressemble a une pub pour les billes d argile a bientot,je pense faire 2 mises a jour par semaine pendant la croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkss 0 Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Yo Skunky4ever Très bon matériel que tu as la. Bonne variétés aussi. Je me pose sur ton JDC, j'adore les choses bien faite. A voir c'est bien parti. Peace HKss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlitox 0 Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Salut mec, Je m'installe pour suivre ce JDC prometteur :-D A + et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
h1ptOoo 2 Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Salut mec, très jolie tout ça, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. tu compte palisser tes plants? tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites