skunky4ever 0 Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 bonjour, ca y est je me lance !!! apres des annees de culture outdoor je me vois contraint de modifier mes habitudes .... je vais donc vous presenter mon nouveau terrain de jeu,en esperant votre clemence en ce qui concerne les erreurs que je ferais en tant que novice. presentation du materiel: box 120x120 wilma 8 pots reflecteur LX cooltube grolux 400w ballast classique pour la croissance 600w shp et lumatek 600w pour la floraison engrais hesi graine ss super skunk parametre de culture temp j/n 26-28°/17-22° hygro j/n 65-80%/80-95% solution: ph qui remonte legerement mais correction a 5.7 (maxi 6.2) j ai commmence l engraissage des le depart hesi croissance a 10ml/l ec de base 0.3 ec avec engrais 0.6 au depart et actuellement une legere remontee a 0.8 la solution a ete complete avec du complexe racinaire et du powerzyme (dosage preconise) voila pour poser les bases quelque tofs (desole mon apn n est pas tres performant) et bien sur les petites croissance j+6 plant 1 plant 2 desole mais a c+5 la vue d ensemble ressemble a une pub pour les billes d argile a bientot,je pense faire 2 mises a jour par semaine pendant la croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkss 0 Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Yo Skunky4ever Très bon matériel que tu as la. Bonne variétés aussi. Je me pose sur ton JDC, j'adore les choses bien faite. A voir c'est bien parti. Peace HKss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlitox 0 Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Salut mec, Je m'installe pour suivre ce JDC prometteur :-D A + et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
h1ptOoo 2 Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Salut mec, très jolie tout ça, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. tu compte palisser tes plants? tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) juillet 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Yo Skunky4ever Très bon matériel que tu as la. Bonne variétés aussi. Je me pose sur ton JDC, j'adore les choses bien faite. A voir c'est bien parti. Peace HKss yo HKss merci de me suivre et de participer j ai vu que la skunk t interesse aussi .... a+ Salut mec, Je m'installe pour suivre ce JDC prometteur A + et bon grow salut Carlitox j espere que mon jdc te feras plaiz a + Salut mec, très jolie tout ça, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. tu compte palisser tes plants? tchou salut h1ptOoo, oui mes previsions sont 3 semaines de croissance et palissage max et pincage a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkss 0 Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 hey Ouais j'ai deja 5 graines de Whie skunk, mais jamais cultivé donc je regarde tout les JDC, histoire d'anticiper certaine chose. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) juillet 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2009 tu verra la skunk est generalement assez simple a cultiver et pardonne certaine erreurs que d autres ne suporteraient pas a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) juillet 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2009 bonsoir c es parti pour la maj a c+7 pour les parametres: temp n/j : 22-24/26-28 hygro n/j : 80-95%/63-80% ph stable 5.8 j ai modifie ma soupe passage hesi croissance a 50ml/10l,20ml/10l de powerzyme ,50ml/10l de complexe racinaire et 2g/10l de supervit cycle d arrosage 15min on 15min off ec 0.8 voila les tofs petit n°1 petit n°2 plant 1 plant 2 plant 3 plant 4 plant 5 plant 6 voila il me tarde de pouvoir faire peter les watts a bientot ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) juillet 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2009 ben voila pour la mise ajour a c+9 la p tite famille se porte bien....... pour les parametres: temp n/j : 22-24/25-28 hygro n/j : 80-95%/63-80% ph stable 5.8 ec 0.8 voila les tofs la p tie famille a bientot ............ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekikidetoutleskikiscki 1 Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 Salut skunky4ever, Waou c'est impressionnant on a pratiquement la même config et on est au même stade. Trop cool je me pose vers toi !!! @++ Steph Lien à poster Partager sur d’autres sites
linkakajp 0 Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 salut skunk et le kiki lol atami doit être contant je vois que l on as tous les trois le meme système c est terrible ont va pouvoir s échanger des conseil moi je doit avoir 8 / 10 jours de retard sur vous deux dites une petite questions que je viens de me poser est que je pose sur mon JDC a quelle moment avait vous transplanter vos cubes de root riot ds votre système hydro moi mais petites sont sortis il y a 4 jours qd pensez vous la racine dépasse de mon cubes de root riot? si vous voulez plus d infos passez sur mon JDC est encore LOL on les engraisse bien ATAMI mais c des bons alors Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) juillet 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2009 salut steph c est sympa de pouvoir comparer sur des base communes et de pouvoir echanger sur les differents problemes que l on ne manquera pas d avoir :-? je passerai te voir sur ton JDC a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) juillet 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2009 salut linkakajp moi j ai garde mes cubes de germination ldr en serre jusqu a ce que la premiere racine sorte en dessous et hop billes d argile pas eu de soucis c est cool de pouvoir echanger avec des gars dont les parametre sont similaires a bientot sur ton jdc a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff81 0 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 salut skunky4ever, exellent matos pour un 1er jdc et ça à l'air bien parti j ai a peu pres le meme nombre de pieds (rempotage futur en 11L) et je me demande si je vais faire un palissage etant donné que chaque pied n'aura pas enormement d"espace en largeur. je pense pincer par contre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 S@LUT Skunky4ever, Trés bon début, trés propre, etc... Bon Matos également, ca devrait bien aller pour toi ! Si je peux te conseiller sur la disposition de ton réflecteur, pour l'instant les semis sont encore petits, donc tout va bien. Mais si par la suite, tu voulais optimiser ton éclairage, avant de passer à un Lumanek 600w, il te suffit de tourner ton réflecteur de 90° horizontalement. Je m'explique : un ampoule 400w éclaire sur 80cm x 100cm sur sa largeur... Comme ton système est plutôt rectangle, autant profiter du rectangle lumineux de ton ampoule, donc si possible les 2 dans le même sens. Je pense que tes plantes auront encore un meilleur départ, avant de passer à la 600w... J'espère que mon conseil te sera utile... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) juillet 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2009 salut jeff c est sympa de passer sur mon jdc mise a jour imminente :-o a+ salut k@lyx, merci les conseils sont toujours les bienvenus et je vais mettre en pratique des demain je suis passé par chez toi un seul mot enorme merci a toi et j espere que tu continueras a paser me voir a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) juillet 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2009 bon allez c est parti pour la maj a cro +11 pour les parametres: temp n/j : 22-24/25-28 hygro n/j : 75-95%/60-80% ph stable 5.8 ec 0.9 tout d abord merci a tous pour les differents messages et conseils ca fais plaiz pour un 1er jdc bon alez treve de discussions place aux tofs prises 1 min avant eclairage pour ne pas perturber mes ptites cheries et voila c est tout pour aujourdhui a dans deux jours bye a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekikidetoutleskikiscki 1 Posté(e) juillet 29, 2009 Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Salut l'ami, Tout se passe pour le mieux !!! Début de carences sur la photo 10 ??? Moi elles commencent à bien réclamer !!! @++ Steph Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) juillet 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2009 salut mon kiki tu m a foutu la trouille mon gars mais j ai tout verifie je pense que c est du au flash de l apn ou un bug lors du redimensionnement de l image merci de suivre aussi meticuleusement mon jdc c est vrai que parfois on peut louper des trucs a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) août 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2009 salut !!! et c est parti pour la MAJ a cro+14 ca y est ca commence a prendre de la largeur yes !!! pour les parametres: temp n/j : 20-24/24-28 hygro n/j : 75-90%/55-75% ph stable 5.8 ec 1.0 j ai donc complete ma soupe aujourdhui suivant le schema hesi c est donc parti pour la derniere semaine de croissance les plants se portent bien a part une feuille victime de la chute de mon thermometre sans plus attendre voila les tofs comme vous pouvez le voir toute la famille se porte a merveille pourvus que ca dure !!!!! a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés