loudude 0 Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Bonjours apres avoir fait nombres de bouture dans des cubes de ldr (pour de la culture en terre) j'ai apris cette semaine qu'il fallait les tamponner XD. Le je me met a l'hydro et si je veux passer mes petits cubes de ldr avec boutures dans des grands et que je les ais pas tamponner mais que j'arrose avec une solution a ph 6 sa peux marcher?? Qu'est-ce que je risque? Lien à poster Partager sur d’autres sites
horticulteur29 1 Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Salut, T'inquiète pas tu ne risques pas grand chose, c'est pas très grave. Moi je ne tamponne jamais, et je n'ai jamais eu de problèmes, comme tu l'as dit tu arroses en conséquence à ph 6 au début, dès que les racines sortiront du cube ce sera cool. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
loudude 0 Posté(e) juillet 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2009 En gros c'est pour le bien etre de la plante si le pH est entre 5.5 et 6 mais sa marche quand meme a 7. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhaluciol 14 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 Que vous êtes drôle les gars...!!! C'est vrai ça, ils sont cons les fabriquants à faire du PH-... Ca sert à rien... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chester 1 Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 loudude, c'est pas une question de bien-être. Le pH doit être compris entre 5,5 et 6,5 pour que les plantes absorbent les nutriments. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés