nikolac 0 Posté(e) juillet 22, 2009 Partager Posté(e) juillet 22, 2009 salut tout l'monde!..moi ça fait 2ans que j'essai de faire pousser mais le résultat c'est pas génial!!j'ai une cave de 14mcarré coupé en 2 par un drap blanc pour réduire la surface et je laisse mes plantes en croissance pendant 4mois et j pass en flo.voila le résultat au bout d'un mois de flo.... pas très beau!!peut etre qu'il me faut un placard??j'ai 2 hps 400w et j'utilise l'eau du robinet avec des engrais ghe...la température n'éxède pas 30degrés en journée et un ventilateur braqué dessus en continue sauf pendant leurs dodo..je les arroses tout les 2 jours,on dirait que les feuilles s'amaincisse et les fleurs développe mal... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juillet 22, 2009 Partager Posté(e) juillet 22, 2009 salut mec. ou te procures-tu tes graines ou boutures ? elle a l'air sacrément gogole là. Dans tes conditions de culture tu devrais faire des monstres... C'est du rudéralis?... quelque chose m'échappe. au secours... Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) juillet 22, 2009 Partager Posté(e) juillet 22, 2009 Salut, on dirais bien une polution lumineuse pendant la periode de nuit! Lien à poster Partager sur d’autres sites
linkakajp 0 Posté(e) juillet 22, 2009 Partager Posté(e) juillet 22, 2009 salut c est vrai que ca ressemble un peu a une pollution lumineus est une otre chose la varietes peut jouer est a quelle distance mais tu tes lampes de tes tetes car ca a l air d avoir tiger un peu ensuite 4 mois de croissance ca me parer enorme essaye de donner un peu plus d infos surtout la varietes o faite c bien une femelle la petite peut etre des herma si elle viennent toute de la memes meres Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2dpixel Posté(e) juillet 22, 2009 Partager Posté(e) juillet 22, 2009 Salut, tu as pas mal de probléme en effet !! Il fait trop chaud, pas assez d'air frais (Co2) et pas assez d'oxygéne (O2) dans ton substrat. Pas besoin d'en voir plus ... rectifie déjà cela et tu verras la différence. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Salut, quand on est pas sur, soit on poste pas soit on prend des gants: Citation de 2dpixel: "Il fait trop chaud, pas assez d'air frais (Co2) et pas assez d'oxygéne (O2) dans ton substrat. Pas besoin d'en voir plus ... rectifie déjà cela et tu verras" Besoin d'en savoir plus car si le problème se situe pas que là on le saura comment? Et il verra pas ses têtes grossir si la pollution lumineuse persiste. Citation de Linkakajp "o faite c bien une femelle la petite peut etre des herma si elle viennent toute de la memes meres" ... sms et y'en a qu'une ou c'est moi? avec une vue comme ça sur une stressée de la pollution lumineuse je m'avancerait pas tant, si j'ai compris. Pollution, certes le Gédéon, Les paramètres amélioreraient les conseils que tu requiers, et qui sont de la généralité, vu que pollution lumineuse pour le "diag" des têtesNikolac. Plus plus les gens, et soyez surs svp avant d'affirmer et risquer qu'un grenier ne tombe. :kana_smyle: Edit: répondant au post du dessus, des triso pareilles y'a pas trop d'autre possibilités , et c'est si gros . Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2dpixel Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 j'y ai pensé a la polution quand il a écrit un drap, blanc en plus, pour séparer les deux espaces. Mais c'est un peu gros quand meme comme erreur. Ce sont des généralités comme tu le dis bien Gambits. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikolac 0 Posté(e) juillet 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2009 suis pas sur de comprendre "polution lumineuse"!!...tu peut m'en dire plus stp... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 re nikolac. Par pollution lumineuse il veut dire que tes plantes reçoivent de la lumière lors de leur période de noir. -fuite de lumière a la fenêtre -Hps mal programmée -Pièce pas assez sombre -Minuteur défaillant -Drap blanc de séparation pas assez opaque -source lumineuse a proximité de la plante. Vérifie bien que ta photopériode soit respectée. Malgré tout je n'aurais qu'un seul conseil pour toi. Change de variété ou de breeder,ça fait peur la. Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestor 1 Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Salut comme matier je voudrais bien savoir quelle est cette variété, ou te procure tu tes graines? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikolac 0 Posté(e) juillet 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2009 tu pourrai me conseillé quelle graine choisir parce que ma photopériode est nikel...(minuteur ok pas de fenetre et 12h/24h)...(,le drap blanc c'est juste pour réduire l'espace pour ne pas perdre de lumière la pièce est noire de l'autre coté)... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 te conseillé pour moi est très facile comme pour n'importe qui d'autre.Tout est une question de goût. Dans ton cas faisons simple: -Choisis un Breeder de renomée(je vais pas t'en cités y'en as qui ont très bien fait ça dans les rubriques adaptées.) -Choisis une variété facile a cultivé(Dans ton cas,il est nettement important que tu aies de bon résultats prochainement histoire de pas être dégouté encore une fois) Choisis une indica(c'est ma préférence peut être pas la tienne) Je trouves qu'elles tolères beaucoup mieux les erreurs que les sativa et sont bien plus puissante(avis perso) Les haze aussi sont faciles a cultivé. Par expérience,l'amnésia est une plante surprenante aussi. Increvable(dans la limite du raisonnable.) Le choix est vaste bonne lecture et bon courage a toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Salut, on va faire encore plus simple en te renvoyant à la lecture des guides, tutoriels, Cannawiki et FAQ. Pour savoir ce que signifie "pollution lumineuse" le site possède une fonction "recherche" très efficace. CannaWeed met l'essentiel des informations pour réussir sa culture à disposition, au travers du menu de gauche de la page d'accueil, des FAQ, et du CannaWiki). Le forum contient également les réponses à la plupart des questions que l'on peut se poser sur la culture du cannabis, pensez ainsi à rechercher l'information avant de poster. Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Merci de lire et d'appliquer la charte du site. Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés