La white widow gonfle-t-elle beaucoup en fin de flo?

Messages recommandés

Hello tlm

Comparé à ma précédente récolte de Bubble Gum (qui gonflait pas mal en fin de flo), ma White Widow actuelle (flo +45) ne me parait pas si exceptionnelle à ce niveau, donc je voulais savoir si cela pouvait avoir un rapport avec la variété.

Voilà une ptite tête en exemple, j'ai pas pu en prendre une grosse car mon espace n'a pas un accès commode (placard discret oblige :lol:), et mon appareil n'a pas de fonction macro

Image

PS : je ne demande pas un diagnostic car ma plante se porte plutôt pas mal :lol:

Je pense qu'il me reste une vingtaine de jours avant rincage, donc si qqun a deja fait pousser de la white widow, je veux bien un ptit retour de sa part :)

Merci d'avance!

je n'ai personnellement jamais fait pousser de ww. mais un bon ami a moi en a eu une recolte il y a a peu pres 6 moi. et que je me souvienne les tetes etaient assez petites, bien que la weed était plus que convenable. je me rapel parceque j'avais a ce moment la de la orange et la difference de taille entre les tetes etait tres visible.

Apres peut etre que sa ne veut rien dire.

Ce qui compte c'est la qualité pas la quantité. Peace

• 2 semaines après ...

Salut Bubble_Gum

je me permets de relancer ton topic pour te confirmer le manque de gonflement des buds en fin de flo..mes WW viennent de chez seedsman en féminisées et moi aussi, comparée à d'autres variétés, c'est plutot petit. Meme si la qualité importe parfois sur la quantité...ça dépend des fois quand meme !! je t'avoue que j'en suis un peu déçu, mais d'autres phéno de WW pourraient changer la donne..

peace

salut,

désoler de dire ça mais....

1 mauvaise section556aa.gif

2 pour faire un diagnostique il faut détailler sa config et les ses paramèrese72fb.gif

3on ne sais mème pas ton éclairage ni ta config2ba52e.gif

4 pour l'instant on peut rien faire pour toi!

a+

ps: voila les situations qui me fonts changer 3 fois de couleursee4302.gif

salu peaceman

t'es high ou quoi...;-)

personne n'a demandé de diagnostic sur cette page, juste des remarques ou témoignages de gens ayant cultivé et constater la tailles de ses buds...

...merci quand meme de ton intervention :shock:

++

edit : je viens de passer par ton jdc et je comprends mieux le personnage maintenant...bon :respect: et bon trip

Yep!

si on réfléchit un peu, il a pas vraiment tort.

1) il existe un topic unique dédié à Seedsman

2) avant de suspecter un problème avec les WW il faudrait peut-être se demander si on cultive avec les bons paramètres de culture

3)le type de lampe influe beaucoup dans le résultat final

Merci d'aller poster sur le topic Seedsman pour évite les dispersions d'infos.

Clos