Invité cannabisconsommateur Posté(e) juillet 22, 2009 Partager Posté(e) juillet 22, 2009 Salut les gars alors voila j ai un petit probleme je vais tout vous expliquer Descriptif rapide du problème, par exemple : - feuilles verte (normal) mais avec des partie seche comme bruler Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : - swiss cheese -11 SEMAINES -partie atteinte (feuilles) -aujourd hui Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur sous serre ) : - midi pyrennees -terre, terreau , a peine un peu de sable -fréquence d'arrosage quand ils ont soif Donc voila hier soir j ai attendu que le soleil se couche j ai passer un anti insecte de la marque sem (biologique) et se soir j ai aperçus que j avais des feuillles qui avaient cramer( a midi j avais pas de feuilles cramer ) , elles etaient cassante. Aujourd hui il a fait vraiment chaud et vu que je suis sous serre ( 2 cote sur 4 sont ouvert et i y a courant d air dedans) mais je pensser peut etre a la chaleur, au thermometre il faiser 38 au soleil alors j imagine dans la serre. Je voulais savoir quelle etait la cause et je pensser a mettre un recipient d eau dans la serre pour que sa fasse de l humidité .Si vous avez d autre solutions ou si c est l insecticide dites le moi merci le sgars Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cannabisconsommateur Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cannabisconsommateur Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 je penserai a l anti araignees rouge qui me ferais se probleme est ce que je devrer vaporiser de l eau sur me splants pour les nettoyer un peu ? aujour dhui pas trop d evolution peut etre 1 ou 2 feuilles en plus qui ont le bout cramer mais c est tout j attende qu on me donne quelque infos si il faut que je les nettois? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Salut, envoie une photo et on te répondra sans utiliser la boule de cristal de la voyante Mme Irma A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cannabisconsommateur Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 le truc c est que mon ordi plante des que j essaye de les mettre sur le site mais vous voyez ( ironiquement) c est surtout le bout des feuilels elles sont toujours verte mais tres fonce au bout et cassant celle qui sont abimer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés