[out] feuilles brûlées

Invité cannabisconsommateur

Messages recommandés

Salut les gars alors voila j ai un petit probleme je vais tout vous expliquer :)

Descriptif rapide du problème, par exemple :

- feuilles verte (normal) mais avec des partie seche comme bruler

Contenu du topic :

Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement :

- swiss cheese

-11 SEMAINES

-partie atteinte (feuilles)

-aujourd hui

Ensuite, selon le type de culture :

Outdoor (en extérieur sous serre ) :

- midi pyrennees

-terre, terreau , a peine un peu de sable

-fréquence d'arrosage quand ils ont soif

Donc voila hier soir j ai attendu que le soleil se couche j ai passer un anti insecte de la marque sem (biologique) et se soir j ai aperçus que j avais des feuillles qui avaient cramer( a midi j avais pas de feuilles cramer ) , elles etaient cassante. Aujourd hui il a fait vraiment chaud et vu que je suis sous serre ( 2 cote sur 4 sont ouvert et i y a courant d air dedans) mais je pensser peut etre a la chaleur, au thermometre il faiser 38 au soleil alors j imagine dans la serre. Je voulais savoir quelle etait la cause et je pensser a mettre un recipient d eau dans la serre pour que sa fasse de l humidité .Si vous avez d autre solutions ou si c est l insecticide dites le moi merci le sgars

je penserai a l anti araignees rouge qui me ferais se probleme est ce que je devrer vaporiser de l eau sur me splants pour les nettoyer un peu ? aujour dhui pas trop d evolution peut etre 1 ou 2 feuilles en plus qui ont le bout cramer mais c est tout j attende qu on me donne quelque infos si il faut que je les nettois?

le truc c est que mon ordi plante des que j essaye de les mettre sur le site mais vous voyez ( ironiquement) c est surtout le bout des feuilels elles sont toujours verte mais tres fonce au bout et cassant celle qui sont abimer

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.