[clos] difference entre 50w eco et incandescente ?


Messages recommandés

sur ebay j'en ai eu 10 pour 25e frais de port compris tu peu aussi trouvé des lots de 5 pour 15e port compris et donc il te faudra des 6400K "lumiere blanche" pour la croissance et des 2700K "lumiere jaune" pour la flo, après l'allogène je n'en ai aucune idée utilise la barre de recherche et tu trouvra mais bon je pensse que juste point de vue chaleur c'est pas fesable

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné

mais pourquoi tu ne recherches pas?????

tu crois qu'on a la science infuse?

 

le pire c'est que des gens cools se tapent les recherches à ta place' date=' tu trouves ca normal?[/quote']

C'est clair man MATHCANA ça tombent pas tout pret dans les poumons,fais des recherches man.

Sinon essaye avec une bougie.

Bonne défonce man

regarde ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais beaucoup savoir DES differenceS qu'il y a entre une Lampe 50W eco et une 50 W incandescente ?

je suis nouveau et ne connait pas encore grand chose

J'ai les graines chez moi mais pas encore le savoir faire

merci

 

Bonsoir,

 

En 6 ans d'existence CannaWeed et son forum ont connu un grand succès et de très fortes affluences. Au fil du temps, la communauté a constitué une formidable base de données pour répondre à la plupart des questions que se pose un cultivateur en herbe, et l'aider à mener à terme sa culture.

 

CannaWeed met l'essentiel des informations pour réussir sa culture à disposition, au travers du menu de gauche de la page d'accueil, des FAQ, et du CannaWiki).

 

Le forum contient également les réponses à la plupart des questions que l'on peut se poser sur la culture du cannabis, pensez ainsi à rechercher l'information avant de poster.

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

 

Merci de lire et d'appliquer la charte du site.

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.