[clos] difference entre 50w eco et incandescente ?


Messages recommandés

J'aimerais beaucoup savoir DES differenceS qu'il y a entre une Lampe 50W eco et une 50 W incandescente ?

je suis nouveau et ne connait pas encore grand chose

J'ai les graines chez moi mais pas encore le savoir faire

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Iop

 

Un conseil pour la prochaine fois, sinon les modos vont sortir les griffes, commence par lire les guides et tutos du site et du forum, tu y aurait trouvé la réponse à ta question, une 50w à incandescence est inutilisable pour la culture car le spectre lumineux dégagé est très peu voir pas du tout assimilable par la plante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop!

 

NON!!! des eco d'accord des incandescente NON!!!

 

Toi aussi tu peus aller lire les guides, eco ou incandescence, c'est pas en augmentant le nombre qu'on va augmenter la temperature de la couleur.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yop!

 

NON!!! des eco d'accord des incandescente NON!!!

 

Toi aussi tu peus aller lire les guides' date=' eco ou incandescence, c'est pas en augmentant le nombre qu'on va augmenter la temperature de la couleur.

 

++

 

[/quote']

Comment ?

Moi je ne parle pas de la température de la couleur mais de se qui est fesable ou non, moi j'ai commencé avec des eco 37W 6400K et la je fini en HPS je ne dit pas que si tu met 3X2700K tu va avoir 8100, j'ai du mal m'exprimé :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ?

Moi je ne parle pas de la température de la couleur mais de se qui est fesable ou non, moi j'ai commencé avec des eco 37W 6400K et la je fini en HPS je ne dit pas que si tu met 3X2700K tu va avoir 8100, j'ai du mal m'exprimé

 

oauis parceque j'avais pas compris ca.

 

en te relisant, je me rends compte que tu parlais de deux choses différentes.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop!

 

( je presice que je n 'est pas un gros budjet , je peut juste m'acheter 1 lampes c'est tout )

 

alors economises le temps d'avoir assez pour faire un truc de potable, car dans une culture, il n'y a pas que la lumiere qui rentre en compte, il y a beaucoup d'autres choses à acheter.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me manque la lumiere LE PRINCIPALE mais QUOI choisir comme ECO ?????

 

Ecoutes, on a été super gentils avec toi pour l'instant, mais faut pas abuser non plus, la fonction recherche existe et est faite pour s'en servir, donc fais comme tout le monde, utilises la!

 

Tes réponses sont ici mais faut il encore se donner la peine de les chercher.

 

A continuer comme ca, tu voudras aussi qu'on fume ta weed?

 

Ah non c'est vrai, avec une unique ampoule eco, t'aurais à peine de quoi te faire 5 joints, je préfère te les laisser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes questions sont stupide pour vous mais mon c'est concret

 

mais pourquoi tu ne recherches pas?????

tu crois qu'on a la science infuse?

 

le pire c'est que des gens cools se tapent les recherches à ta place, tu trouves ca normal?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.