MATHCANA 0 Posté(e) juillet 22, 2009 Partager Posté(e) juillet 22, 2009 J'aimerais beaucoup savoir DES differenceS qu'il y a entre une Lampe 50W eco et une 50 W incandescente ? je suis nouveau et ne connait pas encore grand chose J'ai les graines chez moi mais pas encore le savoir faire merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouleg 0 Posté(e) juillet 22, 2009 Partager Posté(e) juillet 22, 2009 Iop Un conseil pour la prochaine fois, sinon les modos vont sortir les griffes, commence par lire les guides et tutos du site et du forum, tu y aurait trouvé la réponse à ta question, une 50w à incandescence est inutilisable pour la culture car le spectre lumineux dégagé est très peu voir pas du tout assimilable par la plante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATHCANA 0 Posté(e) juillet 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2009 J'ai en ma possession une 100 W bleu et rouge aussi toujours incandescente , cela devrai aller ? Bleu croissance et rouge flo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné Posté(e) juillet 22, 2009 Partager Posté(e) juillet 22, 2009 Salut man regarde ici Bonne défonce man:bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATHCANA 0 Posté(e) juillet 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2009 un ampoule incandescente produit en gros 2000 °k et pour un plan il en faut combien 6000 °k ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) juillet 22, 2009 Partager Posté(e) juillet 22, 2009 Aparament ça coute cher de lire les guides et chercher dans la FAQ Culture avec incandescente c'est pas possible et donc pour la croissance c'est 6400K et floraison 2700K si tu avais chercher un minimum tu aurais trouvé Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) juillet 22, 2009 Partager Posté(e) juillet 22, 2009 Suffit de lire un peu pourtant... les réponses à tes questions s'y trouvent, les trouveras tu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATHCANA 0 Posté(e) juillet 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2009 tout d'abord un grand merci !! et vue que une incandescente emet 2700 , si je cumule 3 ampoule incandescente , serait il possible de cultiver ? merci !! longue vie a CANNAWEED Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) juillet 22, 2009 Partager Posté(e) juillet 22, 2009 Tu confond lumen (en gros la quantité de lumière que la lampe émet) et kelvin (température de couleur), (re)lis bien les liens qu'on t'a filé Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) juillet 22, 2009 Partager Posté(e) juillet 22, 2009 vue que une incandescente emet 2700 ' date=' si je cumule 3 ampoule incandescente , serait il possible de cultiver ?[/quote'] NON!!! des eco d'accord des incandescente NON!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juillet 22, 2009 Partager Posté(e) juillet 22, 2009 yop! NON!!! des eco d'accord des incandescente NON!!! Toi aussi tu peus aller lire les guides, eco ou incandescence, c'est pas en augmentant le nombre qu'on va augmenter la temperature de la couleur. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) juillet 22, 2009 Partager Posté(e) juillet 22, 2009 yop! NON!!! des eco d'accord des incandescente NON!!! Toi aussi tu peus aller lire les guides' date=' eco ou incandescence, c'est pas en augmentant le nombre qu'on va augmenter la temperature de la couleur. ++ [/quote'] Comment ? Moi je ne parle pas de la température de la couleur mais de se qui est fesable ou non, moi j'ai commencé avec des eco 37W 6400K et la je fini en HPS je ne dit pas que si tu met 3X2700K tu va avoir 8100, j'ai du mal m'exprimé Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juillet 22, 2009 Partager Posté(e) juillet 22, 2009 Comment ? Moi je ne parle pas de la température de la couleur mais de se qui est fesable ou non, moi j'ai commencé avec des eco 37W 6400K et la je fini en HPS je ne dit pas que si tu met 3X2700K tu va avoir 8100, j'ai du mal m'exprimé oauis parceque j'avais pas compris ca. en te relisant, je me rends compte que tu parlais de deux choses différentes. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATHCANA 0 Posté(e) juillet 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2009 et bien merci pour tous alors , je vais me procurer une lampe eco Combien de Watts je prend ? ( je presice que je n 'est pas un gros budjet , je peut juste m'acheter 1 lampes c'est tout ) 20 W ? 36 W ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juillet 22, 2009 Partager Posté(e) juillet 22, 2009 yop! ( je presice que je n 'est pas un gros budjet , je peut juste m'acheter 1 lampes c'est tout ) alors economises le temps d'avoir assez pour faire un truc de potable, car dans une culture, il n'y a pas que la lumiere qui rentre en compte, il y a beaucoup d'autres choses à acheter. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATHCANA 0 Posté(e) juillet 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2009 non mais le truc cest que j'ai tout venant de recup ou autre , ventilot , tero , engrais croi et flo , graine ... il me manque la lumiere LE PRINCIPALE mais QUOI choisir comme ECO ????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juillet 22, 2009 Partager Posté(e) juillet 22, 2009 il me manque la lumiere LE PRINCIPALE mais QUOI choisir comme ECO ????? Ecoutes, on a été super gentils avec toi pour l'instant, mais faut pas abuser non plus, la fonction recherche existe et est faite pour s'en servir, donc fais comme tout le monde, utilises la! Tes réponses sont ici mais faut il encore se donner la peine de les chercher. A continuer comme ca, tu voudras aussi qu'on fume ta weed? Ah non c'est vrai, avec une unique ampoule eco, t'aurais à peine de quoi te faire 5 joints, je préfère te les laisser. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) juillet 22, 2009 Partager Posté(e) juillet 22, 2009 tu dispose de combien pour ta lampe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATHCANA 0 Posté(e) juillet 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2009 5-10 € Sinon un allogène 100 Watts ca pourait fonctionner ? Mes questions sont stupide pour vous mais mon c'est concret merci à ceux qui me repondent malgres tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juillet 22, 2009 Partager Posté(e) juillet 22, 2009 Mes questions sont stupide pour vous mais mon c'est concret mais pourquoi tu ne recherches pas????? tu crois qu'on a la science infuse? le pire c'est que des gens cools se tapent les recherches à ta place, tu trouves ca normal? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés