[clos]Je c est pas si cest le debut de flo


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je ne sais si c'est parce que je suis un vieux con ou si je suis de mauvaise humeur, mais un tel manque de relecture pour vérifier syntaxe, grammaire et/ou orthographe m'apparaît comme une forme d'irrespect.

 

Quand je te lis ça me fait la même impression que lorsque quelqu'un me parle et me couvre de postillons. C'est extrêmement désagréable.

 

Personnellement je ne répond pas à ce type de demandes parce que soit (rayer les mentions inutiles):

1)La personne est un môme, et ce n'est pas lui rendre service que de l'encourager dans la voie de la cannabiculture

2)La personne est réellement irrespectueuse et se moque complétement de ceux auprès de qui elle sollicite de l'aide.

3)La personne est demeurée, et l'aider revient à pisser dans un violon.

 

Je conseille à ceux qui ont des problèmes avec l'orthographe de passer à Firefox. Celui-ci souligne les fautes et propose une correction.

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour,

 

Je sais Lahouette que ce n'est pas très sympa de ma part. Mais je ne suis pas intervenu pour être "sympa". En revanche je crois être resté poli et respectueux.

 

Au regard de ton historique il apparaît que tu es coutumier du fait de ne pas te relire. Qui plus est il semble que tu comptes sur l'assistanat pour avancer. Ce n'est ni poli, ni respectueux, et en fin de compte, malgré le fait que tu aies un bon fond, pas "sympa".

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela fait 2 mois que je me suis lancé dans la culture

cest pour sa que j'ai besoin d'un bon coup de pouce

pour la 1er culture

 

pour la 2eme sa sera plus facile

 

(c est vrai tu a raison je n'est pas etait loin a lecole)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

As tu utilisé la fonction recherche du site, cette question a été abordé plus d'une dizaine de fois.

 

:lol:

 

Il existe plein de tutos, pleins de guide du débutant.

Il faut juste se donner la peine de les chercher et lire

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela fait 2 mois que je me suis lancé dans la culture

cest pour sa que j'ai besoin d'un bon coup de pouce

pour la 1er culture

 

pour la 2eme sa sera plus facile

 

(c est vrai tu a raison je n'est pas etait loin a lecole)

salut a toi lahouette...

t'inquiettes pas pour les fautes c'est comme-meme lisible ^^

je vais repondre a ta question MOI!! parce-que les autres a part critiquer ils servent a rien!

donc: oui rempote si tu peut plus tes pots seront grands plus la récolte sera grosse^par-contre sa metteras un petit peu plus de temps...

et pour plus de précisions parcourt les guides , faqs , et topics tu trouveras toutes les réponses aux questions que tu te poses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, marrant que ça discute d'orthographe, il y a une chose qui me saute encore plus aux yeux, c'est les plantes.

 

Pourquoi avoir découpé toutes les feuilles??????????

Donc, une heure sur ton bescherelle, une heure sur les FAQ et guides, et ainsi de suite...

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

pour les feuille un copain est passé est ma couper les feuille comme sa

 

Il aurait du couper plus court, les feuilles ne servent à rien c'est bien connu. Déjà que tes plantes ne sont pas bien costaudes...

 

Garde le comme ami, mais oublie tout ce qu'il te dira sur la culture de la weed.

 

Bonne culture à toi.

 

C.

 

PS : couper les feuilles sert à éviter l'évaporation. Chose pratiquée principalement pour la reprise des boutures. Bien loin de ton cas.

 

PS2 : pour les feuilleS un copain est passé et m'a coupé les feuilles comme ça

 

6 photes flagrentes an 1 ligne, pa mal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais repondre a ta question MOI!! parce-que les autres a part critiquer ils servent a rien!

 

Oui ont sert a rien, tout comme ceux qui se sont casser le cul a faire les tutos, guide, aide etc. Et que personne ne pense a lire en premier avant de poser une question.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui ont sert a rien' date=' tout comme ceux qui se sont casser le cul a faire les tutos, guide, aide etc. Et que personne ne pense a lire en premier avant de poser une question.

 

[/quote']

 

+10000

 

weed^cannaweed^weed, t'as mal aux dents? t'es pas content?:lol:

 

tu peux éventuellement polémiquer quand c'est justifié, mais là...t'aurais mieux fait d'éviter ce genre de commentaire déplacé...

 

Lahouette, dernier topic de ce genre, te voila averti.

 

Topic clos

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.