Rongera 0 Posté(e) juillet 22, 2009 Partager Posté(e) juillet 22, 2009 Bonsoir a vois Je rappelle que les titres non explicites ou de type « help », « à laide » etc. sont interdits -Variété : La Lybella -Age : 40 J -Partie Atteinte :Maintement les feuilles Du 4 etage atteint,celle parallele aussi. -Date dapparition du problème : deja depuis 25J +- -évolution du problème et de la plante : L evolution : Ces que le jaunissement ce fait pars etage.et cest souvent les grand paire de feuille qui jaunisse Et aujourd d aujourd hui,cest le 4 eme etage qui es atteint. Le 5 eme sa va encore. Ensuite, selon le type de culture : In -surface et hauteur de l'espace: 1m50 sur 80cm 45cm -lampe utilisée: 400w son t-pia pliliphis -distance lampe/plante :60cm -cool tubée : non -cycle lumineux: 18/6 -température: J: 23 a 29° tout depands du temps reel N: 15 a 20° -hygrométrie : J:40 a 70 N: 80 a 100 -extraction utilisée : 2 Ventilo pc de 12cm a 3 vitesse,vitesse au max mais possible rajouter extracteur qu on vends chez brico. -ventilation utilisée : un gros pour maison qui va directement sur ma plante sans que la tete bouge du ventillo. Vitesse 2 et suis oblige aussi il fait trop chaud ET un petit qui est dans la box de 15 cm et qui ne bouge pas -cycle dextraction et de ventilation: Quand la lampe tourne aussi non que dalle la nuit Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé : ligt- mix -taille des pots : 14l -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Bio Bizz,4ml de grow et 2ml de bloom pour une boutiel de 2l. Tout les 2 arrosage a l eau claire mais apres 3 semaine le melange puait mais jai comme meme arroser il y a ca 1semaines mais jai jeter la mixture -fréquence d'arrosage et quantité approximative : tout les 2 a 3 jours tout depands la gueule des feuille,chez moi elle tombe souvent lol. 400ml Pièces jointes : La paire du 3 eme etage dommage La paire du 2 eme etage Snif Snif La ces le 4eme etage qui commence Ici on vois les ptites feuillesdu bas qui jaunisse Voila mes coupes Merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juillet 22, 2009 Partager Posté(e) juillet 22, 2009 yop! fréquence d'arrosage et quantité approximative : tout les 2 a 3 jours tout depands la gueule des feuille,chez moi elle tombe souvent lol. 400ml ben pourquoi tu n'arroses pas plus alors? Tu te rends compte du sous arrosage et tu ne fais rien, je comprends pas :-? engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Bio Bizz,4ml de grow et 2ml de bloom pour une boutiel de 2l. sous engraissage, tu peux doubler tes doses d'engrais azoté(grow). ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongera 0 Posté(e) juillet 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2009 Merci bien pour ton aide Alors pour les feuille tombante : je devrais donner beacoup en quantiter d eau ? 400 ml ce n est pas assez ? Et pour les feuille qui jaunisse ces un manque d azote. Alors je devrai donner entre tout les 1 arrosage ? merci encore a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) juillet 22, 2009 Partager Posté(e) juillet 22, 2009 salut avec les engrais organique la préparation ce garde maximum 3j après c'est foutu alors si tu la garde 3 semaines c'est comme si tu leur donne rien a manger et ça doit puer a mort l'extraction et ventilation doit être allumé 24/24 ton hygro est trop haute la nuit a leur stade elle doit être a 70% max le biobloom ce met que en floraison par contre faut continuer le biogrow en floraison et descendre la dose a fur a mesure @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongera 0 Posté(e) juillet 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2009 Merci a toi Gastounet Je v essayer de suivire tes conseils. Et pour les feuille qui jaunisse,ces bien un manque d azote ??? merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) juillet 22, 2009 Partager Posté(e) juillet 22, 2009 ton engraissage a pas était terrible et si peu que en plus tu a pas vérifié le ph tu vérifie le ph ? a ta place je rempoterai avec des arrosage de 1L d'eau (ph ajusté) mini par plante et attendre au moins 10j avant de rengraisser @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés