nooby 6 Posté(e) juillet 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2009 aujourd'hui 21 jour de croissance toujours aussi mignon(ne) j'espère que se sera quand même une demoiselle voila je laisse place au photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diazz 0 Posté(e) juillet 25, 2009 Partager Posté(e) juillet 25, 2009 lu nooby, Très mignonne ta petite plante, elle prend de jolie couleur sous ton velux, "ça c une culture écolo !!!" =>>Smell_liKe_Flowers:smile: Je reste underground=>> parce que undeground ç ds la tete! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juillet 25, 2009 Partager Posté(e) juillet 25, 2009 Re ! le rempotage! qu'est ce qui serait le mieu que j'utilise pour commencer Rien pour l'instant' date=' la nouvelle terre s'en occupe Ensuite Topmax, mais tu as le temps! et j'ai vu un NPK 16-8-16 spéciale olivier mais en poudre et non liquide je l'ai pas acheter Et tu as bien fait! :-D comme je tourne à la lumière du jour comment je peut faire pour ma flo qui normalement va se faire automatiquement ? Euh oui quel est ton souci exactement? Si tu veux empecher la flo -> rallonges la photopériode à coup de lampes éco (une suffit) ; Si tu veux laisser la nature faire, il va te falloir respecter les 12 h de nuit necessaires tout les jours et donc enfermer ta plante dans un placard. C'est le hic de la lumiere naturelle en indoor, personnellement j ai de la chance, ma culture est située chez mes parents, auquels je rends visite 2/3 fois par mois, donc pas de pollution lumineuse Allez bon courage et continues, c'est comme ça qu'on chope le virus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nooby 6 Posté(e) juillet 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2009 je voulais savoir enfaite pour ma flo sa se passera tout seul ou comme tu le dit faudra que je mette o placard pour le noir/lumière 12/12? petite photo déjà le rempotage et puis un gros plan Lien à poster Partager sur d’autres sites
nooby 6 Posté(e) juillet 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2009 C+22 a l'aise dans le gros pot Lien à poster Partager sur d’autres sites
nooby 6 Posté(e) juillet 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2009 C+23 un peu chaud j'ai était taffer sans lui donner a boire voila le résultat mais bon rien de grave la elle a bien bue^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
troglodyte24 0 Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 Belles photos ! tu peux commencer à palisser tout doucement si tu veux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nooby 6 Posté(e) juillet 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2009 ok ba je vais commencer sa demain ou après demain trankilement sans la blaisser je vais faire de mon mieu et pour les angrais je peu mettre quoi? g du NPK 4 6 8 et bousteur de flo biobizz? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nooby 6 Posté(e) juillet 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2009 C+24 petit palissage (le premier)merci de donner des petits conseil savoir si c'est bien? un gros plan (pas chercher la qualité elle n'existe pas) une photo pour la taille Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedmaster 1 Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 ça pousse doucement sous velux ! rapproche les plants un max sous le velux ta pas un escabeau un bricolage possible ?? j'ai déjà vue des culture sous velux en réel qui donner bien. bonne culture !!! si ta le courage va voir mon jdc dans ma signature. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nooby 6 Posté(e) juillet 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2009 le seul pb c'est que la mére veu que j'enleve ma plante dc voila si en plus je lui remet un petit bricolage sur le haut de l'escalier pour poser mon pot ba elle va l'enlever elle même et je serait déçu ^^ vous auriez pas une idée d'endroit ou je pourré la mettre ? voila l'idée enfaite dans ma chambre j'ai un espace de rangement ou je stock tout et n'importe quoi j'ai une ampoule , je viens de changer la douille pour mettre une E40 et une ampoule turbo néon avec laquelle je faisais pousser ma plante quand elle était petite et voilou elle fait du 120watt ou 130 mais bon elle va bien pour faire pousser après le problème sera peut être la chaleur mais on verra bien j'ai des ventilateurs lumière allumée et le seul pb c"est qu'il n'y a pas de porte donc petit montage avec une planche de dessin et des calendrier pour fermer de la lumière qui tournera la nuit et le jour se sera ma nuit au moins j'aurai une meilleur qualité de lumière espérons que ma mère ne retombe pas dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites
nooby 6 Posté(e) juillet 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2009 C+25 se matin 7h je me lève je regarde la plante avait quitter sa cordelette et c'était redresser je vien de resserré le nœud puis ces repartie en passant elle a gagner 1 étage qui avait du mal a sortir la avec la lumière sa va bien plus vite... image pour voir ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nooby 6 Posté(e) juillet 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2009 petit problem ou gros je c pas ma plante c tordu le tron ou tige c cassé mé reste toujour soudé a 100% mais bon kan mm pliér en deux g redresser de suite quand je les vu on vera bien des gens on til connu sa? je la remet droite avec un tuteur pas de palissage pr celle la ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés