nooby 6 Posté(e) juillet 22, 2009 Partager Posté(e) juillet 22, 2009 Voila je me lance je suis la en amateur bien sur et je teste une graine de thaïlandaise ici c+1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nooby 6 Posté(e) juillet 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2009 c+2 on remarque que j'avais une box de culture qui par la suite va disparaitre car mes parents on découvert la plante et donc elle est arrivé sous le vélux ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nooby 6 Posté(e) juillet 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2009 C+3 tout va bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
nooby 6 Posté(e) juillet 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2009 C+4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nooby 6 Posté(e) juillet 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2009 C+5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nooby 6 Posté(e) juillet 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2009 C+6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nooby 6 Posté(e) juillet 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2009 C+7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nooby 6 Posté(e) juillet 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2009 C+8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nooby 6 Posté(e) juillet 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2009 C+9 Un peu chaud mais rien de grave Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 22, 2009 Partager Posté(e) juillet 22, 2009 Yo belle plantes; mais pour se qui est du jdc tes photos tu devrais les postées toutes en même temps !!!! car faire un poste pour chaque photos sa ne sert a rien !!!! A part a te faire remarqué par les modos qui risque de t'écrire un message par ce que tu fais plusieurs postes voila écoute mes conseils Sinon bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
nooby 6 Posté(e) juillet 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2009 merci j'en tien compte ^^ c+10 c+11 C+12 C+13 Avec un sur engraissage je pense qui par la suite va saranger c+14 la pèche même si je c'est pas quoi fair avec les feuilles du bas? et c'est a ce moment que mes parent l'on découvert dans ma box dans le grenier après on voit que je les mise sur mon bureau et maintenant sur le rebord sous le véluxe elle si plait bien C+15 je c'est pas si je coupe les feuilles car elles se sont redressés C+16 C+17 elle se plait sous le véluxe chaleur d'environ 24° la journée voir plus si gros soleil je baisse un peu le rideau puis le période de nuit ba la nuit normale je trouve qu'elle pousse assez vite sauf pour ces 2 feuille a moitié morte je c'est pas si je doit les coupés merci de m'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedm@ni@ 0 Posté(e) juillet 22, 2009 Partager Posté(e) juillet 22, 2009 Salut nooby jolie tes plantes par contre l'engraissage erreur pas aussi tôt elles crame la, moi quand j'ai commencé mon JDC on ma dit d'attendre le 4eme voir 5eme étage et encore au final je n'ai utilisé aucun engrais croissance bref bonne continuation et doucement avec les engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
nooby 6 Posté(e) juillet 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2009 merci weedm@ni@ t'inquiète pas j'ai vite compris ^^ la je suis repassé a l'eau de pluie et c'est repartie a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KANA_BIS 0 Posté(e) juillet 22, 2009 Partager Posté(e) juillet 22, 2009 Salut. Tu pourrais les coupés tes feuilles brulé car la elle repartirons pas c est feuille la. KANABI_CALMENT. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nooby 6 Posté(e) juillet 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2009 c'est se que je compté faire mais un avis positif sa me pousse encore plus puis je veut pas la blessé elle est toute seul ^^ sa y est c'est couper la photo demain car la je vais dodo demain debout a 4h je suis du matin c dur Lien à poster Partager sur d’autres sites
nooby 6 Posté(e) juillet 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2009 C+18 Voila la petit avec ces feuilles coupées elle fait moi peur comme sa et une vue de dessus on voie le 3éme étage de feuille qui va sortir surement pour demain^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nooby 6 Posté(e) juillet 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2009 C+20 Rien d'anormale tout pousse bien je pense palissé ma plante je voudrais savoir quand il sera bon de lui mettre ces petites ficelles? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 Hello! Cool un confrere de culture sous Velux Attends d'avoir rempoté pour palisser ça sera plus pratique! D'ici quelques etages tu pourra deja pincer! Tchuss ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nooby 6 Posté(e) juillet 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2009 merci du conseil je pense remporter dans pas longtemps surement se weekend si je trouve se qu'il faut (un jolie pot mais pas trop gros pour qu'il tienne sur le rebord du velux mdr) puis après j'attends 4 voir 5 étage pour commencer a palissé voilou voilou merci encor Lien à poster Partager sur d’autres sites
nooby 6 Posté(e) juillet 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2009 RE a ceux qui suivent j'ai quelque petit engrais que je pourrais utilisé un qui fé NPK 4-6-8(pas chére) et après j'ai un topmax bousteur de flo biobizz donc qu'est ce qui serait le mieu que j'utilise pour commencer et j'ai vu un NPK 16-8-16 spéciale olivier mais en poudre et non liquide je l'ai pas acheter la je suis a 21 jour de croissance je rempote cette après-midi comme je tourne à la lumière du jour comment je peut faire pour ma flo qui normalement va se faire automatiquement ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés