Nexty 0 Posté(e) avril 28, 2004 Partager Posté(e) avril 28, 2004 Voila re bonjour je c bien que je suis chiant avec toute c'est question mais bon . - Voila je viens de commander ( hier ) une lampe hps 400W sur www.lamainverte.be le probleme je viens de mapercevoir en regardant la descrption ce dessous : Lampe 400W HPS DUO - Super (floraison) 90.00EUR LA-03 Lampe horticole 400 W au sodium avec ampoule Sylvania SHP-TS. Convient pour la floraison. Nouvelle platine de commande DUO (ballast etc.) séparée d'excellente qualité, avec protection thermique. Sécurité - fiabilité - performance. Beaucoup de jardiniers apprécient la platine séparée avec les composants électriques lourds (comme le ballast) d'un côté, le réflecteur et l'ampoule de l'autre. Cette configuration offre la simplicité et le confort d'un ajustement en hauteur de la lampe sans efforts et une fixation au plafond grâce à une simple paire de crochets. Le ballast peut être installé à l'extérieur du jardin si nécessaire. Livrée complète avec réflecteur simple, 4 mètres de câble pour relier l'ampoule à la platine ET, bien sûr, le ballast (VSA). Cette lampe de 400W autorise la culture intensive (au rendement maximal) sur une surface de 90 x 90 cm. Compter le double pour des plantes décoratives à croissance lente Caractéristiques: Type : 400W HPS Ballast HPS technologie DUO (compatible MH) Protection thermique : l'alimentation 220V est coupée en cas de surchauffe Ampoule : Sylvania SHP-TS 55.000 lumen Réflecteur : simple - martelé pour une diffusion maximale. Dimensions 400x500 mm. 2 anneaux + écrous pour suspendre le réflecteur inclus Class I, IP00, CE Garantie 1 an sur VSA (=ensemble ballast-condensateur-démarreur). Testé avant l'expédition - Excellent rapport qualité prix. Il est marquer que c pour la floraison est ce que c'est bon? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle Posté(e) avril 28, 2004 Partager Posté(e) avril 28, 2004 Salut, ben oui ta lampe elle va pour la floraison !!mais elle marche quand mm très bien pour la croissance . si tu ve une meilleure croisance encore tu peut t'acheter une ampoule MH vu que tu as un ballst duo voila a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nexty 0 Posté(e) avril 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2004 Yeah ok merci si vous voulez je viens de finir mon placos alors si vous voulez les tof dit le :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés