Potpotes 0 Posté(e) juillet 22, 2009 Partager Posté(e) juillet 22, 2009 Bonjour, mes plants en sont à un peu moins d'un mois, sous MH. Je m'absente 15 jours, un pote vient s'en occuper. Malheureusement du 29 juil au 3 août personne, donc ma question: Puis je mettre des copeaux de bois (type litiere de lapin) pour garder un max d'humidité, est ce que ca fonctionnera comme de la paille? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfou11 1 Posté(e) juillet 22, 2009 Partager Posté(e) juillet 22, 2009 Au pire tu demande à ton pote de bien arroser lors du dernier jour et si possible le plus tardivement possible, ce n'est pas quelques jours sans flottes qui vont les faire crever ne t'inquiete pas, il m'est arrivé une sorte d'oublie et elle n'était pas à la limite de la mort mais bel et bien verte ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlitox 0 Posté(e) juillet 22, 2009 Partager Posté(e) juillet 22, 2009 Surtout en croissance... t'inquiéte, pas de soucis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Haze009 Posté(e) juillet 22, 2009 Partager Posté(e) juillet 22, 2009 Moi je me suis absenter pendant 8jours quand je suis partit en espagne et j'ai laisser mes plantes sans arroser ni rien et tout c'est très bien passer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés